| | MSTDUIO Production Making' Web | |
|
| Auteur | Message |
|---|
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: MSTDUIO Production Making' Web Mer 4 Nov 2009 - 15:31 | |
| Bon aujourd'hui est une demande particulière, non pas de partenariat (quoi-que cela est possible), mais d'autorisation de diffusion de contenu public. Je m'explique. Sur le site de ma Team dernièrement créer, je demande une autorisation de poster les news du site (Communauté) , tout en proposant les liens originaux et le rédacteur. Si l'autorisation est OK ça fera un peu de pub pour le forum et le site NOUVELLE ADRESSE :http://makerstudioprod.olympe-network.com/ ANCIENNE -> REDIRECTIONhttp://pagesperso-orange.fr/MSTUDIO.FR/index.html
Dernière édition par AnthO' le Sam 9 Jan 2010 - 14:58, édité 2 fois |
|
 | |
Alexdream Membre d'Honneur

Nombre de messages: 1061 Age: 22 Localisation: Rodez Capacités: bon Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: MSTDUIO Production Making' Web Mer 4 Nov 2009 - 15:48 | |
| j'aime bien ton site bon travail. |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
 | Sujet: Re: MSTDUIO Production Making' Web Mer 4 Nov 2009 - 15:50 | |
| Ça a demandé pas mal d'efforts surtout au niveau des menus et du formulaire assez récalcitrant Merci Alex' ^^ |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

| Sujet: Re: MSTDUIO Production Making' Web Mer 4 Nov 2009 - 19:09 | |
| Maj importante :
- Système de News - Flux RSS - Sondage - Bannière |
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: MSTDUIO Production Making' Web Ven 6 Nov 2009 - 22:24 | |
| Hum, joli, vraiment. Dans la barre en haut, au mot "Contacts", tu a ajouté un "e" de trop au fait  La mise en forme est agréable, le site à l'air bien réalisé, ficelé, bonne continuation à toi. _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

| Sujet: Re: MSTDUIO Production Making' Web Ven 6 Nov 2009 - 23:18 | |
| Ah ! Effectivement, petit problème pour le "E", je ne sais pas trop pourquoi je l'ai mis. Ce sera rectifié Merci pour votre soutien ! |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

| Sujet: Re: MSTDUIO Production Making' Web Sam 14 Nov 2009 - 0:17 | |
| On passe direct à la version 2.0 ! Même adresse, affichage bien meilleur, classement et information plus concrète ! Voilà le programme déjà bien entamé :
Grace au CSS, le changement est assez radicale ^^' :
http://pagesperso-orange.fr/MSTUDIO.FR/index.html |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

| Sujet: Re: MSTDUIO Production Making' Web Mar 17 Nov 2009 - 21:11 | |
| Site presque entièrement ouvert : RSS opérationnel en cours d'automatisation.
Bientôt utilisation de mySql pour la base de donnée. Système de news en réflexion.
La team fête ses 2 ans ! |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

| Sujet: Re: MSTDUIO Production Making' Web Mar 5 Jan 2010 - 21:58 | |
| Depuis quelques jours le site est hébergé chez Olympe (Youpi !).... Il a aussi subit avant les vacances des améliorations visuels.
Nouveau lien ( l'ancien propose une page de re-direction):
http://makerstudioprod.olympe-network.com/ |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: MSTDUIO Production Making' Web Mar 16 Mar 2010 - 15:02 | |
| Site mort. A lock. PS pour Antho' : Tu devrais présenter ton nouveau site  |
|
 | |
| | MSTDUIO Production Making' Web | |