-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Problème avec l'anti-lag amélioré [résolu] 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Problème avec l'anti-lag amélioré [résolu] Empty Problème avec l'anti-lag amélioré [résolu]

Lun 2 Nov 2009 - 17:26
Salutations, vous tous.

J'ai dans mon jeu une graaande map pleiiiine d'events.
J'ai donc installé l'anti lag amélioré traduit par Douk. Pas de message d'erreur, lag considérablement réduit, la vie est belle.
MAIS ! A un moment, mon cher héros doit marcher sur 4 interrupteurs pour pouvoir continuer.
Et là, c'est le drame : lorsqu'il marche sur le deuxième, il ne peut plus avancer. Je vire ce script : plus de problème, le bouton marche à merveille !
Je n'utilise aucun autre script.

(Peut être vais-je avoir l'air stupide, mais comment fait-on pour envoyer une démo ?)
Je vous serai éternellement reconnaissant de m'avoir aidé (enfin... peut être pas à ce point),
Merci d'avance =D


Dernière édition par The kojymaster le Mar 3 Nov 2009 - 12:24, édité 1 fois
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

Problème avec l'anti-lag amélioré [résolu] Empty Re: Problème avec l'anti-lag amélioré [résolu]

Lun 2 Nov 2009 - 18:15
la je pige pas ton problème vue que tu l'as résolu comme un grand!!!
et pour mètre une démo en ligne tu doit d'abord créé un compte médiafire,mégaupload,...ou autre!
ensuite tu upload et tu met le lien sur le fofo!!!
et prochain coup se genre de truc tu post dans entraide.
cordialement adurna
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Problème avec l'anti-lag amélioré [résolu] 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Problème avec l'anti-lag amélioré [résolu] Empty Re: Problème avec l'anti-lag amélioré [résolu]

Lun 2 Nov 2009 - 18:21
J'ai pas résolu mon problème xD
Évidemment, mon bouton marche quand j'enlève l'anti lag mais cet anti lag j'en ai besoin, donc ça me pose un gros problème ! Désolé si j'ai pas été assez clair.
La demande pour la démo c'est au cas ou les scripteurs me la demandent pour voir le problème IG.
Enfin, merci pour ta réponse.
Lakitorai
Lakitorai
Membre

Nombre de messages : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/10/2009

Problème avec l'anti-lag amélioré [résolu] Empty Re: Problème avec l'anti-lag amélioré [résolu]

Lun 2 Nov 2009 - 22:29
Sinon tu peux tout simplement séparer ta map en plusieurs petites ^^. C'est pas mal, très efficace, et surtout, ne nécessite pas de script anti-lag !
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Problème avec l'anti-lag amélioré [résolu] Empty Re: Problème avec l'anti-lag amélioré [résolu]

Lun 2 Nov 2009 - 22:33
Effectivement. En plus faut y aller sévère pour faire ramer le jeu avec une masse d'équipement XD
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Problème avec l'anti-lag amélioré [résolu] 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Problème avec l'anti-lag amélioré [résolu] Empty Re: Problème avec l'anti-lag amélioré [résolu]

Lun 2 Nov 2009 - 23:16
Le belle solution à berka pour faire un petit antilag maison (c'est pas bien homologué, mais ranabatre Problème avec l'anti-lag amélioré [résolu] 522164 !):
Code:
Graphics.frame_rate=$game_variables[01] + 60
A placer dans main après begin :
Cette commande permet de régler le FPS de ton jeu, celui est originellement égal à 60 (plus sa valeur est élevé, moins le jeu rame...), cependant, grâce a cette petite manip', tu peux augmenter cette valeur en modifiant la valeur de la variable 1 (ou une autre, suffit de changer le nombre entre crochet): le FPS sera alors égal a 60 + la valeur de la variable 1

MAIS, parce qu'il y a un "mais", cette solution est, comme je le disais, peu homologué, parce que les chronos et temps de jeu seront complètement faussé si tu utilise cette commande (enfin, cela dépendra de combien tu l'augmente, plus tu l'augmentera, plus il feront des siennes, mais si tu remet à la normal, il se remettront a fonctionner normalement !)

Voila voila, en espérant avoir put t'aider (bon et moi faut que je me le note quelques part cte solution parce qu'a chaque fois je la cherche sur le fofo' ^^) !

Bonne journée !

PS: Et tant que j'y pense (que d'édition de se message !) si ce n'est pas encore fait, décoche la case REDUCE SCREEN FLICKERING dans F1 en cours de jeu !
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Problème avec l'anti-lag amélioré [résolu] 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Problème avec l'anti-lag amélioré [résolu] Empty Re: Problème avec l'anti-lag amélioré [résolu]

Mar 3 Nov 2009 - 12:24
Ta technique est sympathique, XakuX.
Bien que j'utilise un chrono en même temps, il ne déconne pas un poil ^^
Au final mon problème de l'anti lag n'est pas résolu, mais comme je n'ai plus besoin du script c'est très bien comme ça =)
Merci, A chao !
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

Problème avec l'anti-lag amélioré [résolu] Empty Re: Problème avec l'anti-lag amélioré [résolu]

Dim 1 Aoû 2010 - 22:47
bon le prob' est résolu je déplace
mais prochain coup pence à l'indiqué dans le titre comme expliquer là:
http://rpgmakervx.1fr1.net/entraide-f10/rappel-de-la-regle-des-resolus-t6900.htm
merci d'avance^^
Contenu sponsorisé

Problème avec l'anti-lag amélioré [résolu] Empty Re: Problème avec l'anti-lag amélioré [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum