Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Le système de la fenêtre de commandes Ven 23 Oct 2009 - 23:42 | |
| C'est donc ici que les différents travaux sur la fenêtre de commandes seront postés. Jusqu'ici, je pense utiliser une variable "CURSEUR" qui changerait de valeur selon l'appui du curseur (haut = -1 ; bas = +1) et faire une boucle en conditions. Je fais un affichage en images qui varie selon la valeur de ma variable "CURSEUR". | Citation: | Alors, je mettrais les commandes, affichées en images à côté du character selon une variable du style "ID_EN_COURS" qui se positionne selon les coordonnées des ordonnées et des abscisses du character avec l' "ID_EN_COURS".
L'annulation se ferait par le biais de la touche X, la sélection par la touche C/Espace/Entrée, le choix des ID des characters par les touches gauche et droite, en ajoutant ou soustrayant une valeur à la variable "ID_EN_COURS". |
Voici une citation de ce que j'ai dit dans l'autre sujet, c'est assez bien résumé 
EDIT : Voici rapidement le rendu attendu, mais attention aux yeux, c'est très moche.
| Spoiler: | | |  |
Elle sera plus petite, et fera surement la taille de 64*64, mais nous verrons bien ce que ça donnera, c'était pour montrer à quelque chose près ce à quoi la fenêtre pourrait ressembler  Des questions/suggestions à faire?_________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|