Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: heLoo !! Ven 22 Jan 2010 - 19:55 | |
|
intéressant up. Si je n'avais pas regardé ton âge, j'aurais pensé que tu avais 12 ans... M'enfin ,je te souhaite la bienvenue, puisque tu sembles le vouloir. Et ta présentation est plus que mauvaise, tu devrais la refaire intégralement, ça rattrapera le tout. |
|
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: heLoo !! Ven 22 Jan 2010 - 20:41 | |
| Et bien ... c'est un peu court mais ... bienvenu parmi nous quand même. Passes de bons moments parmi nous ! Voila, voila. |
|
Nohansen Fantassin

Nombre de messages: 150 Age: 16 Localisation: A l'isthme est de la France ;p Capacités: moyen Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: heLoo !! Sam 23 Jan 2010 - 1:17 | |
| |
|
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: heLoo !! Sam 23 Jan 2010 - 9:27 | |
| bienvenue à toi negimaniak moi je dirai tu tu refait ta présentation!!! |
|