Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
Zaris
Zaris
Membre

Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : dans le gard :)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/10/2009

Demande de scrpit  (bestiaire a la FFII) Empty Demande de scrpit (bestiaire a la FFII)

Jeu 15 Oct 2009 - 14:27
Bonjour a tous!
Type de script; un bestiare
Explication complete: je voudrais un script,un bestiaire a la FFII,ou les monstres sont a decouverts dés que on les a combattus,la musique du combat..(les musiques change en fonction du monstre )

Spécificités: ---
Schéma très clair:je n'ai pas de schemas mais je cherche Smile
Ressources supplémentaires:-----
Exemples dans un jeu video:Dans le jeu FFII dawn of souls.
Scripts déjà possédés:Combat dynamique et vue sur le coté..map name pop-up et c'est tout pour l'instant

Je vous remercie.
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Demande de scrpit  (bestiaire a la FFII) Empty Re: Demande de scrpit (bestiaire a la FFII)

Jeu 15 Oct 2009 - 16:13
Y'en a un sur ce forum ... il est mis dans "menu" . Si tu n'as pas accés , il faut demander à etre dans le groupe "membres actifs" , ça se fait par le menu en haut .

Si celui-là te plait pas , on en trouve pas mal sur le net .C'est une demande trés courante . J'ai une petite préférence pour celui de yanfly (recherche yerd bestiary sur google) .
Hayate
Hayate
Membre

Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Quelquepart dans l'univers derrière un PC portable!
Distinction : On le connait pas, il nous connait pas. Pourtant, il fait déjà chier o/
[Kojy']

Fan officiel de Coco'

Documentaliste Animalier
[Skillo]
Membre du club masochiste de la Commu'. [Coco' Smile]
Date d'inscription : 19/08/2009

Demande de scrpit  (bestiaire a la FFII) Empty Re: Demande de scrpit (bestiaire a la FFII)

Jeu 15 Oct 2009 - 16:24
Ya aussi le script de bestiaire présent avec l'ABS si tu veux
Zaris
Zaris
Membre

Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : dans le gard :)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/10/2009

Demande de scrpit  (bestiaire a la FFII) Empty Re: Demande de scrpit (bestiaire a la FFII)

Jeu 15 Oct 2009 - 19:21
Merci,mais j'aimerai en avoir un special FFII parceque franchement il gere trop..
je vais voir celui que tu mas dit dricc..sinon le bestiare qui y'a sur le forum ...j'l'aime pas ><
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Demande de scrpit  (bestiaire a la FFII) Empty Re: Demande de scrpit (bestiaire a la FFII)

Jeu 15 Oct 2009 - 19:40
Malheureusement il va falloir te faire une raison, si tu n'aime pas un script, soit ut le modifie ( faut des compétences en RGSS2 ), soit tu le fais modifier ( faut trouver un scripteur compétant qui veut bien le faire ). Après reste la solution de prendre le script comme il est ou de bidouiller une version en events.
Zaris
Zaris
Membre

Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : dans le gard :)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/10/2009

Demande de scrpit  (bestiaire a la FFII) Empty Re: Demande de scrpit (bestiaire a la FFII)

Jeu 15 Oct 2009 - 19:54
je conais personne qui peux me le modifier...et je n'y conais rien non plus x)

bah j'attend que on me dise : je le fait

et si dans quelque jours personne me le dis bah j'esseyerai de demandé a me modifier Wink
Contenu sponsorisé

Demande de scrpit  (bestiaire a la FFII) Empty Re: Demande de scrpit (bestiaire a la FFII)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum