Zangther Garde du Roi

Nombre de messages: 1709 Capacités: moyen Avertissements: aucun Distinction: C 1 BAD Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Exposez vos recherches ! Mer 14 Oct 2009 - 23:54 | |
| Ici vous pouvez mettre tout ce qui concerne ce sur quoi vous travaillez actuellement. Cela peut aller de la théorie sur papier, à la démo pour illustrer, en passant par le code et des screens. |
|
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Exposez vos recherches ! Ven 23 Oct 2009 - 23:19 | |
| Alors, jusqu'ici, j'ai codé la fenêtre de commandes sur papier, en script, peut-être que je la referais en évènements, je verrais bien =P Alors, je mettrais les commandes, affichées en images à côté du character selon une variable du style "ID_EN_COURS" qui se positionne selon les coordonnées des ordonnées et des abscisses du character avec l' "ID_EN_COURS". L'annulation se ferait par le biais de la touche X, la sélection par la touche C/Espace/Entrée, le choix des ID des characters par les touches gauche et droite, en ajoutant ou soustrayant une valeur à la variable "ID_EN_COURS". La sélection d'attaque se fait ensuite par Hamuti, donc je le laisserais expliquer quand il aura bien tout mis en place. Par la suite, j'envisage à ce que nous discutions ensemble de la manière dont on va faire le système de déplacements et que nous le notions ici  Voilà, c'est tout jusque là =D _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
Hamuti Staffeux retraité

Nombre de messages: 631 Age: 19 Localisation: Bretagne Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Testeur fou
[Coco' ]
STI Haruhiste like me [Hinola ]
mon p'tit choux adoré 
[Dudu' ] Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Exposez vos recherches ! Dim 10 Jan 2010 - 21:13 | |
| Voilà un certain temps qu'il 'y a pas eu de news a propos de l'avancée du projet, et un certain temps que je n'ai pas donné de nouvelles non, plus Je dois avouer que j'ai un peu laissé de coté celui-ci, mais je comptes bien m'y remettre ^^ Donc voilà, ou en est on pour le moment ?? |
|
Zangther Garde du Roi

Nombre de messages: 1709 Capacités: moyen Avertissements: aucun Distinction: C 1 BAD Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Exposez vos recherches ! Dim 10 Jan 2010 - 21:45 | |
| A vrai dire j'en sais rien non plus XD Et avec Mist qui va faire un break...
Perso j'avais fini la gestion des caractéristiques des personnages. |
|