| | Rapports de test du logiciel... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
©SD-Arius Admin & Créateur

Nombre de messages: 492 Age: 36 Localisation: Khelonys... Capacités: débutant Distinction: Graphiste surdoué
Pieuvre multi-fonctions
Créateur hyperactif
 | Sujet: Re: Rapports de test du logiciel... Lun 7 Déc 2009 - 13:34 | |
| J'aimerais savoir où tu en es Nimas... Pas de news depuis un moment ^^" _________________ »»» News ««« Si mes images ont disparues du post, vous pouvez les retrouvez sur mon blog Cliquer sur le bouton de ma sign... 私の心のハーモニーと私のソウルは私の力です
Dernière édition par SD-Arius le Dim 20 Déc 2009 - 23:25, édité 1 fois |
|
 | |
Tsukasa31 Fantassin

Nombre de messages: 171 Age: 24 Localisation: Paris Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Rapports de test du logiciel... Lun 14 Déc 2009 - 15:26 | |
| Toujours pas de news ? Bon je vais tenter en email ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 492 Age: 36 Localisation: Khelonys... Capacités: débutant Distinction: Graphiste surdoué
Pieuvre multi-fonctions
Créateur hyperactif
 | Sujet: Re: Rapports de test du logiciel... Dim 20 Déc 2009 - 23:27 | |
| Va t'on devoir abandonner ce projet si prometteur ??? _________________ »»» News ««« Si mes images ont disparues du post, vous pouvez les retrouvez sur mon blog Cliquer sur le bouton de ma sign... 私の心のハーモニーと私のソウルは私の力です |
|
 | |
Tsukasa31 Fantassin

Nombre de messages: 171 Age: 24 Localisation: Paris Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Rapports de test du logiciel... Jeu 24 Déc 2009 - 11:56 | |
| ah il me semble qu'il m'avait dit qu'il aurait des exams non mlais qu'il ferait une version utilisable et que l'on ferait des mises à jour. |
|
 | |

Pieuvre multi-fonctions
Créateur hyperactif
 | Sujet: Re: Rapports de test du logiciel... Jeu 24 Déc 2009 - 22:42 | |
| ok attendons alors (mais pas trop longtemps j'espère ^^") _________________ »»» News ««« Si mes images ont disparues du post, vous pouvez les retrouvez sur mon blog Cliquer sur le bouton de ma sign... 私の心のハーモニーと私のソウルは私の力です |
|
 | |
nimas-kyujuichi Apprenti artisan

Nombre de messages: 33 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Rapports de test du logiciel... Jeu 15 Avr 2010 - 21:51 | |
| Salut, bon après une petite absence de quelque mois, il faut bien sortir quelque chose , non ? ^^ Alors j'ai décidé de terminer une version utilisateur permettant de faire les charset d'hommes et femmes uniquement, je vais refaire quelques tests pour le serveur de mise à jours puis le mettre en fonctionnement pour permettre les mises à jours quotidiennes (notamment pour les menus comme 'charger un charset' ou autre sur lequels je ne me suis pas penché alors qu'ils sont fondamentales lol) donc j'annonce officiellement que la version 1.0.0 sera disponible avec un installateur pour bienôt  SD-Arius et Tsukasa, désolé de ce long silence... |
|
 | |

Nombre de messages: 33 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Rapports de test du logiciel... Sam 17 Avr 2010 - 11:55 | |
| Voilà la version 1.0.0 est prête contenant la version Fr et En, elle n'a pas subit de grands changements depuis les derniers tests, mais je tient à signaler ces quelques points : - Les créations de type enfants, et bébés comme vous me l'avez fais remarqué étaient inutile donc temporairement enlevés. - Le serveur de MAJ n'a pas changé et permet la mise à jour quotidienne du programme sur une machine. - Le programme de maj est identique (système de patch) - Les menus ne sont pas finalisés et le seront dans la prochaine version de mise à jour - Possibilité de changer de langue dans le menu "Préférences/langues" de Fr -> En ou inverse - Les ressources sont les mêmes (avec les bébés et enfants en moins) - Le gestionnaire de ressource en local et en ligne sont en cours de programmation. Enfin voilà, étant donné que cette section est privé je poste le lien en toute sécurité pour télécharger cette version. Faites moi part des divers Bug que vous trouverez s'il vous plaît , et encore une fois désolé de ce long silence mais les études oblige >< voici un screen de la version 1.1.0 avec une barre d'outils qui s'est ajoutée et qui sera dispo via la maj automatique 
Dernière édition par nimas-kyujuichi le Mer 21 Avr 2010 - 13:16, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Rapports de test du logiciel... Lun 19 Avr 2010 - 8:03 | |
| Salut tt le monde, même si je me sens un peu seul lol ^^ Je tenais à faire un screen des futurs gestionnaire local et en ligne de Migara si ils peuvent servir ... juste pour que vous me donniez votre avis dessus ^^   |
|
 | |

| Sujet: Version 1.2.0 Jeu 10 Juin 2010 - 21:49 | |
| Bonjour les gars, Je n'ai plus de nouvelles depuis un petit moment, mais je continue de travailler quand je peux sur MMVX++. Je vous annonce donc que la version 1.2.0 est fin prête, et je pense que c'est celle là qui sera la première à être distribuée sur la communauté de notre forum  , à vous d'en jugé si oui ou non il est fin prêt ! , voici un petit screen et les modifs qu'il à subit. Nouveauté et modifications dans la v 1.2.0 :- Possibilité de pouvoir enregistrer l'espace de travail et de le réouvrir plus tard (extension de fichier *.mmvx) - Extension reconnue par Windows, et donc possède ça propre icône  et se lance avec un simple double-clique sur le fichier à ouvrir - Gestionnaires local et en ligne : coté design terminé, intégration terminé et codage pas encore commencé :p, donc non accessiblent via le menu mais présents - Barre d'outils pour faciliter l'accès aux différents menus clés Screen :Lien MUTélécharger sur MegaUpload Un petit motJ'espère que vous me donnerez un peu de nouvelles quand même les gars, ça me manque le travail d'équipe  , Bon courage si vous êtes en plein dans vos travaux, @++ |
|
 | |
Tsukasa31 Fantassin

| Sujet: Re: Rapports de test du logiciel... Lun 21 Juin 2010 - 10:21 | |
| |
|
 | |
| | Rapports de test du logiciel... | |
|