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Post-it Rapports de test du logiciel...

le Lun 5 Oct 2009 - 9:15
C'est ici que nous échangerons nos rapports de test sur Migara VX.

Essayez de détailler le plus possible vos arguments et comptes rendus en y incluant screens ou schémas !
Ceci facilitera la compréhension de vos propos et permettra une meilleure avancée du log.
Merci pour vos efforts Wink
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Post-it Re: Rapports de test du logiciel...

le Lun 5 Oct 2009 - 10:50
C'est moi qui m'y colle en premier ^^

v0.0.1
Pour commencer... :

L'interface est simple et fonctionnelle. Pas de bugs en vue...
Le fait de pouvoir positionner ses charas est un plus et permet de créer des charsets plus complets (plus besoin de reprendre depuis le début si on veux faire le même chara dans plusieurs tenues ).

Point de vue technique :
- La partie aperçu me parait trop petite pour bien voir son chara.
- La partie personnalisation est incomplète (si nous voulons faire un remplaçant aux générateurs on line).
- La partie positionnement, rien à dire.
- La partie ressources me laisse perplexe dans le fait qu'il faudrait que quelqu'un s'occupe de cette galerie de ressources...
(tant en ajouts que de maintenance) Je pense qu'il serait préférable de faire des patchs ou MAJ incluant les nouvelles ressources.
- La partie rendu final est très bien comme ça.

Mon point de vue sur les améliorations à apporter :

Voici un aperçu comparatif de ce qui a été fait par des programmeurs anglais (étudiants) :
Spoiler:

*La couleur flashi de fond devrait être transparente pour ne pas rendre aveugle et permettre de glisser les charsets directement dans le projet sans avoir à les importer lol
*Un aperçu plus grand offre une bien meilleure visibilité de ce que l'on créer.
*Au niveau personnalisation :
- L'aperçu des ressources offre un énorme plus au log... pour Migara, les fenêtres de choix ne laisse pas apparaitre un nombre de mots suffisant pour décrire la ressource à choisir.
(trouver une solution pour arranger cela au mieux ^^")
- Le choix entre Homme/Femme devrait être enrichi de Bébé, Monstre (ou Créature) et enfant. -> Ce qui sera notre plus à nous Wink (Je m'occuperais des templates)
- Ajouter l'option de couleur des yeux me parait bien.
- Ajouter l'option de choix de la couleur de peau aussi. (en 3 versions, il ne restera qu'à compléter et diviser les fichiers ressources)
- En ce qui concerne les objets et Accessoires, il faudrait diviser ses 2 catégories pour une bonne personnalisation. Ne pas avoir à choisir entre une écharpe ou des lunettes, mais pouvoir mettre les 2 ^^.

=> Ce qui nous donnerait :
- Homme o o o
- Femme o o o
- Enfant o o o
- Bébé o o o
- Monstres (ou autre) o o o

- Cheveux et Visages
- Yeux
- Habits
- Accessoires
- Objets

Au besoin je pourrais te créer des icônes, une interface graphique et plus...

C'est tout pour le moment. A vos commentaires chers associés...
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Tsukasa31
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Post-it Rapport V 0.2.3

le Mer 7 Oct 2009 - 12:36
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Comment faire un rapport aussi digne que SD pour cette version du test à cette heure là !!

L'interface est toujours aussi simple et fonctionnelle , il y a toujours aucun bug à signaler.

_______________________________________________________________________________


La partie aperçu ne m'avais pas paru trop petite mais je dirai plutot que tout ce qui se trouve dans la partie 1 devrait être sur une page à gauche pour pouvoir permettre de mettre l'aperçu des objets ou ressources visibles. Ou de rallonger les noms pour arriver à déterminer ce que c'est.

Cela permettrai aussi de rajouter aussi plus facilement (je suppose hein Nimas) la partie corps, monstres et autres catégories comme les yeux...

La partie patch est nickel, encore faudra t'il charger quelqu'un de mettre à jour le systeme.

Ensuite j'approuve le fait qu'il faudrait changer le template parce que tard le soir , je ne supporte plus cette magnifique couleur fushia (cela facilite les mals de crânes pour les personnes qui font énormément d'ordinateur dans la journée). Nimas tu me dois un dolipane, :P

En 2, la partie rendue final je pense devrait se trouver à droite par rapport aux changements cités au-dessus.

_________________________________________________________________________________________

En définitive ce logiciel part sur des bonnes bases il s'améliore à son rythme mais bien !!

Je rejoins en général le point de vue de Sd sur les améliorations à apporter au logiciel.



Pour les ressources je tenterai le plus rapidement possible de tenter de fournir une liste de ressources essentielles manquantes dans un au autre post.

A vous chers collègues
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nimas-kyujuichi
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Post-it Re: Rapports de test du logiciel...

le Ven 9 Oct 2009 - 8:45
Version 0.3.1

Bonjour à tous, voici un aperçu de la nouvelle GUI à la demande de SD sur son premier rapport ^^.
Voici un petit screen et en dessous les explications.


Améliorations :

- Couleur flashi changée ^^ en bleu (sinon proposez une autre couleur)
- Les images des ressources sont à coté de leur noms (voir les comboBox)
- Les mise à jour automatique inclus l'ajout de ressources si il y en a
- Ajout des yeux dans la sélection, et il y a encore de la place pour autre type de ressources

A venir :

- Les choix autre que Homme/Femme sont en cours comme vous pouvez le voir, ainsi que la couelur de peau
- D'autres type de ressources sont à ajouter
- les fonctionnalité du menu à finir.

Au niveau des mises à jour :

Il s'agit d'une application serveur codé aussi en c qui permet de recevoir X clients et d'envoyer la mise à jour si leur version est plus basse que celle qu'il distribue. Le serveur démarre à 6h00 du matin automatiquement et s'eteint à 00h (6h d'inactivité quoi, mon pc est réglé comme ça )
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Post-it Re: Rapports de test du logiciel...

le Ven 9 Oct 2009 - 11:02
Bon... Il me restait 17 secondes dans mon emploi du temps du jour alors j'ai fais quelques modifs et croquis vite faits Very Happy

Merci Nimas de prendre mes opinions avec autant de considération...
Mais je tiens à te préciser que, comme tout bon graphiste, je suis un petit peu perfectionniste et méticuleux ^^

Pour commencer: - La MAJ auto ne fonctionne pas pour moi grrrrrrrr (v 0.2.3)
Elle m'ouvre la fenêtre de dl et bloque à 98% pour m'ouvrir une nouvelle fenêtre "Le programme va maintenant installer la mise à jour"
Et puis plus rien,pas de maj oo.O

L'interface :
* pour ce qui est de la nouvelle interface,
- Après réflection, l'aperçu est de la bonne taille et ne doit pas changer...
- Pour les types de créations, le mieux serait d'avoir :
Homme
Femme
Bébé
Enfant
Monstre

-> Les animaux seraient trop restreint au point de vue personnalisation ^^"
-> La fenêtre de choix (en dessous) devrait comporter les mentions "Type 1, Type 2, Type 3" pour rester dans la globalité et pouvoir l'utiliser pour les monstres sans créer d'émeute au racisme ^^"
- Pour la partie Modifications :
J'ai fais quelques tests et trouvé une configuration pour un meilleur choix :
Cheveux
Coiffe
Barbe...
Yeux
Habits
Objet 1
Objet 2

-> on pourra prévoir une ou deux catégories de plus (je test pour les armes et je vous en reparle Wink)

Pour la V 0.3.1 :
* Partie interface :
- Vu que l'on peut voir les ressources, plus besoin de voir les noms (c'est ce que je pense ^^)
Donc on peut gagner un peu d'espace et réduire la fenêtre comme ceci :

Et pouvoir inclure l'image centrale de la première ligne du chara découpé dans l'encart prédéfini (32x32) en optimisant la fenêtre :

-> Laissant le nom des types de modifications devant chaque fenêtre à gauche de celles ci...

* Quelques questions pour le programmeur:
- Comptes tu inclure des boutons de menu ou laisser la barre avec le menu par ouverture de fenêtre ?
- Peux tu inclure un fond à l'interface (une image) ?
- peux tu rendre le fond des Aperçu et Rendu transparent ?


Conclusion...
Nimas tient comptes de nos avis et avance bien sur sa prog.
Si nous nous complètons aussi bien en mise au point qu'en graphisme, je pense que 3 personnes suffiront pour terminer ce projet...
Et vu que personne ne semble intéressé par l'annonce des postes à pourvoir, je la lockerais d'ici une semaine...

C'est bien beau de poser ces questions, mais pour donner quel rendu, me direz vous ^^
Hé bien j'ai anticipé un aperçu de ce que pourrait être Migara. Dites moi ce que vous en pensez :
Spoiler:
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Post-it Re: Rapports de test du logiciel...

le Ven 9 Oct 2009 - 12:43
Après un tel rapport (comme d'habitude venant de toi SD), je touve cette avancée magnifique.
Bravo Nimas pour cette programme.

Cette interface est de mieux en mieux, pratique, agréable à l'oeil et on a envie de s'en servir de suite.
Il est certain Sd après meilleur réflexion qu'il ne faut pas autant changer la disposition des éléments. Ton screen est parfait sur la mise en page du logiciel.

Si j'ai bien compris dans le type il y aura aussi les vieux ???

Je trouve que l'idée de Sd de mettre un fond transparent avec une image en fond n'est pas plus mal ^^ très In l'image.


Une catégorie arme wouah , est ce vraiment possible? (mais est ce que cela ne rentrerait pas en conflit avec le system de combat ou on voit les bonhommes avec leurs armes?)
Une catéorie chaussures ?(ben quoi les femmes adorent les chaussures , lol).

Je replancherai sur le sujet dimanche ou lundi en incluant une bonne fois pour toutes une liste possible de ressources pour voir ce qui manquerait en ressources essentielles avant d'éventuelles mises à jours. ^^

Encore bravo à vous deux !!

En tout cas okay pour que tu fermes le poste des candidatures dans une semaine.
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Post-it Re: Rapports de test du logiciel...

le Sam 10 Oct 2009 - 5:48
Merci pour ce rapport à vous deux,

SD je vais te passer la dernière instalaltion qui fonctionne pour la compatibilité des mise à jour (celle qui bug pas) mais désinstalle complètement la version précédente, et pense à regarder dans program files si le dossier migara maker à bien été retiré après désinstallation, si c'est aps le cas supprime le manuellement et enfin installe la verison que je t'envoi par mail et elle se mettra à jour toute seule.

Pour l'interface, comme tu l'a dit (les noms) , se serait bien de plus les voir, et effectivement je me suis déjà penché sur la question et cherche une solution, donc à venir Wink , pour le fond que tu propose je suis tout à fait d'accord ! Mais il faut que je vois comment organiser mon code (je vois que tu à dl Qt Laughing ) mais moi je passe par QtCreator uniquement pour les maquettes et je ne me sers pas du code qu'il génère (sinon j'oublierai tout de suite toutes les syntaxes...) de plus il demande une organisation différente du code et certaine incompatibilité quand je code, mais je vias essayé et t'inquiète c'est tout à fait faisable, mais je ne m'attendais pas à personnaliser autant ^^
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Post-it Re: Rapports de test du logiciel...

le Sam 10 Oct 2009 - 9:33
J'ai oublié de préciser que j'étais dans le même cas que SD pourrait tu me la passer ^^
Je pourrais m'occuper demain de faire ma prévision de ressources. En espèrant que la journée de demain sera meilleure.
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Post-it Re: Rapports de test du logiciel...

le Sam 10 Oct 2009 - 12:16
@nimas-kyujuichi a écrit:
SD je vais te passer la dernière instalaltion qui fonctionne pour la compatibilité des mise à jour (celle qui bug pas) mais désinstalle complètement la version précédente, et pense à regarder dans program files si le dossier migara maker à bien été retiré après désinstallation, si c'est aps le cas supprime le manuellement et enfin installe la verison que je t'envoi par mail et elle se mettra à jour toute seule.

Merci pour les mails mais j'ai réglé le pb tout seul ^^
Comme à mon habitude (mauvaise en soi >< ) j'avais installé une version par dessus l'autre... Il m'a donc suffit de uninstall et install pour que cela fonctionne correctement...


@nimas-kyujuichi a écrit:
Pour l'interface, comme tu l'a dit (les noms) , se serait bien de plus les voir, et effectivement je me suis déjà penché sur la question et cherche une solution, donc à venir Wink , pour le fond que tu propose je suis tout à fait d'accord ! Mais il faut que je vois comment organiser mon code (je vois que tu à dl Qt Laughing ) mais moi je passe par QtCreator uniquement pour les maquettes et je ne me sers pas du code qu'il génère (sinon j'oublierai tout de suite toutes les syntaxes...) de plus il demande une organisation différente du code et certaine incompatibilité quand je code, mais je vias essayé et t'inquiète c'est tout à fait faisable, mais je ne m'attendais pas à personnaliser autant ^^

Heu... Autant je me débrouille un peu en graphisme, autant je n'ai jamais touché à la prog ^^"
L'interface que je vous ai présenté est un montage sur Paint.Net (tout fait à la main en prenant ton screen comme image de départ...)
Pour ce qui est de la personnalisation de l'interface... Bah... Pour faire un log digne de ce nom, qui doit marquer les makers comme référence, il faut du lourd (et mon hobbie de base c'est le design ^^)


@Tsukasa31 a écrit:
Si j'ai bien compris dans le type il y aura aussi les vieux ???

En fait, je n'y avait pas pensé mais non ^^"
Les types seront fait pour les types raciaux "européen, asia, afro" et voir pour faire 3 templates différents pour les monstres


@Tsukasa31 a écrit:
Une catégorie arme wouah , est ce vraiment possible? (mais est ce que cela ne rentrerait pas en conflit avec le system de combat ou on voit les bonhommes avec leurs armes?)
Une catéorie chaussures ?(ben quoi les femmes adorent les chaussures , lol).

Oui c'est faisable et tout le monde n'utilise pas le SBS... Par contre pour le script à la zelda cela sera parfait Wink
Et on pourra voir pour inclure d'autres catégories par la suite...

Avant de commencer les ressources il faudra déterminer les catégories et les ressources déjà dispo car pour mes ressources il y a du boulot au niveau retouches ^^" (j'avais inclus les ombres sur chaque éléments par critère de race et c'est long à faire...) de façon à pousser la perfection par rapport à famitsu ou junkhunt ^^" Et oui mon côté perfectionniste est toujours présent...
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Post-it Re: Rapports de test du logiciel...

le Sam 10 Oct 2009 - 13:30
Donc en résumé, on doit déterminer toutes les catégories existantes, les retouches possibles à faire.

Au niveau des types il va pas manquer les peaux rouges ?

Non mais plus sérieusement comment intégrer le 3ème âge ?

Mais on y a pas pensé ou presque si il y a des bébés, des trentenaires, des vieux, il nous faut entre les âges c'est à dire les enfants et les adolescents.

Le design de l'interface que tu nous avais présentée était superbe, je la présentirai bien...

Je suis rassurée de savoir que le système des armes ne rentrerai pas en conflit avec le sbs.

Ce fut dur de passer derrière toi Sd , mais un honneur au moins , j'en prends de la graine. ^^
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Post-it Re: Rapports de test du logiciel...

le Dim 11 Oct 2009 - 8:31
Merci à toi Tsu' ^^

-> pour le 3ème âge :
- il faudra créer les templates (comme pour les enfants)
- les inclure aux types fixes (sous enfant)

@Tsukasa31 a écrit: Mais on y a pas pensé ou presque si il y a des bébés, des trentenaires, des vieux, il nous faut entre les âges c'est à dire les enfants et les adolescents.
Si,si ^^ regardes mon interface...

@Tsukasa31 a écrit:Je suis rassurée de savoir que le système des armes ne rentrerai pas en conflit avec le sbs.
Ce sera à vérifier mais on verra plus tard...
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Post-it Re: Rapports de test du logiciel...

le Ven 23 Oct 2009 - 9:34
J'ai pas mal de boulot en ce moment mais voilà mon rapport ^^"

V.0.4.0 :

Bah cela avance bien je trouves ^^
- il faudrait remettre la nomenclature des modifications (pour une meilleur clarté)
- rien d'autre à dire... j'attends de voir la suite...

Pour ce qui est de l'arborescence :
Je ne peux pas rectifier les ombres des ressources pour les rendre universelles (elles passent par trop de variantes de teintes de transparence)
*Je me suis apperçu de quelques erreurs dans mes ressources découpées et je dois les modifier*
Je ferais les templates finaux ce week-end et je les posterais dans la section appropriée.
-> Homme, Femme, enfant, bébé, Monstres...
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Post-it Re: Rapports de test du logiciel...

le Sam 24 Oct 2009 - 14:35
Bonjour, les cours ont repris pour moi sniff, j'ai 2 nouveaux log de créations (chouette), et tant d'autres choses à faire que je vous ai délaissé, d'autant plus que l'on est 2 sur le même ordi vivement le passage du Père Noël ^^.

Voilà mon rapport.

Fichier hébergé par Archive-Host.com



Rapport de Migara Maker VX 0.4.0

L’interface est bien proportionnée, la place à droite suggère la possibilité de rajouter des ressources. C’est agréable au visuel.

La taille de la fenêtre Aperçu est raisonnable.

La fenêtre Type devra être réorganisée au final, mettre les types dans l’ordre (pour la logique).

Il faudra mettre je pense dans cet ordre :

Homme-Femme-(Vieillard ?)Enfant-Bébé-Animal (Il faut réécrire animal)

Questions pour cette fenêtre :

Y aura-t-il la catégorie vieillards ?

Dans la catégorie enfant, est ce qu’il y aura la catégorie ado comprise ?

Dans type il y aura que les couleurs de peau ?

Dans la catégorie animale il y aura les monstres ?



Il n’y a rien à redire sur les fenêtres Position et Ressources, ainsi que Modifs (renommée Modification pour plus tard ?)

La case de rendu final est niquel.

La barre de Menu :

Dans l’onglet Fichier, il faudrait changer pour rpg maker vx et mettre plutôt charset complet ou charset groupé, un terme qui souligne que c’est toute la planche que donne le logiciel.

Zn fait que vas-tu mettre dans les préférences ?

Est-ce toujours d’actualité de mettre une image de fond pour donner du peps au log ?

AAh je viens de remarquer il y a en double en triple même des ressources dans les coiffures des femmes, des vêtements…



Pour l’instant je trouve le log super.


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Post-it Re: Rapports de test du logiciel...

le Lun 26 Oct 2009 - 5:25
Pour ce qui est des vieillards et ados :
- Le chibi ne permet pas une grande manoeuvre au niveau des tailles de charas et de ce fait nous garderons les HOMMES, ENFANTS et BEBES seulement...
- Les vieillards ne sont pas beaucoup utilisés (comme les bébés, d'ailleurs) et je pense que l'on verra plus tard pour les inclure ou non...

Pour les types :
- Seront inclus, les types de peaux standard (européen, afro et asiatique) pour les catégories suivantes : Homme, Femme, Enfant et Bébé.
- Pour la catégorie des Monstres, les types seront représentés par différents charas...
- La catégorie Animal ne me semble pas utile (trop peu de modifications possibles ^^") et il faudrait faire un type par animal -> trop de données pour peu de résultat...

*En ce qui concerne l'ordre des catégories, je l'avais cité dans mon dernier post ^^"

Les doublons et triplons que tu crois voir sont en fait des déclinaisons pour les types ^^" (j'en avais parlé à Nimas)

J'aimerais aussi savoir si Nimas peux inclure une image de fond au log ?
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Post-it Re: Rapports de test du logiciel...

le Mar 10 Nov 2009 - 6:42
Je m'y remets dans moins de deux semaines, je ferais en même temps des ressources que d'autres choses que je devrais faire sur toshop.

J'espère que cela ira.
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Post-it Re: Rapports de test du logiciel...

le Lun 7 Déc 2009 - 1:34
J'aimerais savoir où tu en es Nimas... Pas de news depuis un moment ^^"


Dernière édition par SD-Arius le Dim 20 Déc 2009 - 11:25, édité 1 fois
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Post-it Re: Rapports de test du logiciel...

le Lun 14 Déc 2009 - 3:26
Toujours pas de news ? Bon je vais tenter en email ^^
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Post-it Re: Rapports de test du logiciel...

le Dim 20 Déc 2009 - 11:27
Va t'on devoir abandonner ce projet si prometteur ???
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Post-it Re: Rapports de test du logiciel...

le Mer 23 Déc 2009 - 23:56
ah il me semble qu'il m'avait dit qu'il aurait des exams non mlais qu'il ferait une version utilisable et que l'on ferait des mises à jour.
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Post-it Re: Rapports de test du logiciel...

le Jeu 24 Déc 2009 - 10:42
ok attendons alors (mais pas trop longtemps j'espère ^^")
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nimas-kyujuichi
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Post-it Re: Rapports de test du logiciel...

le Jeu 15 Avr 2010 - 8:51
Salut, bon après une petite absence de quelque mois, il faut bien sortir quelque chose , non ? ^^ Alors j'ai décidé de terminer une version utilisateur permettant de faire les charset d'hommes et femmes uniquement, je vais refaire quelques tests pour le serveur de mise à jours puis le mettre en fonctionnement pour permettre les mises à jours quotidiennes (notamment pour les menus comme 'charger un charset' ou autre sur lequels je ne me suis pas penché alors qu'ils sont fondamentales lol) donc j'annonce officiellement que la version 1.0.0 sera disponible avec un installateur pour bienôt Wink

SD-Arius et Tsukasa, désolé de ce long silence...
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Post-it Re: Rapports de test du logiciel...

le Ven 16 Avr 2010 - 22:55
Voilà la version 1.0.0 est prête contenant la version Fr et En, elle n'a pas subit de grands changements depuis les derniers tests, mais je tient à signaler ces quelques points :

- Les créations de type enfants, et bébés comme vous me l'avez fais remarqué étaient inutile donc temporairement enlevés.
- Le serveur de MAJ n'a pas changé et permet la mise à jour quotidienne du programme sur une machine.
- Le programme de maj est identique (système de patch)
- Les menus ne sont pas finalisés et le seront dans la prochaine version de mise à jour
- Possibilité de changer de langue dans le menu "Préférences/langues" de Fr -> En ou inverse
- Les ressources sont les mêmes (avec les bébés et enfants en moins)
- Le gestionnaire de ressource en local et en ligne sont en cours de programmation.

Enfin voilà, étant donné que cette section est privé je poste le lien en toute sécurité pour télécharger cette version. Faites moi part des divers Bug que vous trouverez s'il vous plaît , et encore une fois désolé de ce long silence mais les études oblige ><

voici un screen de la version 1.1.0 avec une barre d'outils qui s'est ajoutée et qui sera dispo via la maj automatique



Dernière édition par nimas-kyujuichi le Mer 21 Avr 2010 - 0:16, édité 1 fois
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Post-it Re: Rapports de test du logiciel...

le Dim 18 Avr 2010 - 19:03
Salut tt le monde, même si je me sens un peu seul lol ^^
Je tenais à faire un screen des futurs gestionnaire local et en ligne de Migara si ils peuvent servir ...
juste pour que vous me donniez votre avis dessus ^^



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nimas-kyujuichi
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Post-it Version 1.2.0

le Jeu 10 Juin 2010 - 8:49
Bonjour les gars,

Je n'ai plus de nouvelles depuis un petit moment, mais je continue de travailler quand je peux sur MMVX++.
Je vous annonce donc que la version 1.2.0 est fin prête, et je pense que c'est celle là qui sera la première à être distribuée
sur la communauté de notre forum Smile, à vous d'en jugé si oui ou non il est fin prêt ! , voici un petit screen et les modifs qu'il à subit.

Nouveauté et modifications dans la v 1.2.0 :

- Possibilité de pouvoir enregistrer l'espace de travail et de le réouvrir plus tard (extension de fichier *.mmvx)
- Extension reconnue par Windows, et donc possède ça propre icône Smile et se lance avec un simple double-clique sur le fichier à ouvrir
- Gestionnaires local et en ligne : coté design terminé, intégration terminé et codage pas encore commencé :p, donc non accessiblent via le menu mais présents
- Barre d'outils pour faciliter l'accès aux différents menus clés

Screen :


Lien MU

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Un petit mot

J'espère que vous me donnerez un peu de nouvelles quand même les gars, ça me manque le travail d'équipe Wink,
Bon courage si vous êtes en plein dans vos travaux, @++
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Tsukasa31
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Post-it Re: Rapports de test du logiciel...

le Dim 20 Juin 2010 - 21:21
Moi je dis bravo !!
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Post-it Re: Rapports de test du logiciel...

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