| | Migara Maker de nimas-kyujuichi, le CharaMaker VX Français => postes à pourvoir !!! | |
|
|
| Pour le retour en force du logiciel Migara Maker ?! | | Le Chara Maker Vx?! Mais bien sùr!! | | 12% | [ 2 ] | | Un Chara Maker Vx? J'en ai vu d'autres, donc non pas du tout !! | | 0% | [ 0 ] | | The futur Maker Vx Français, en plus sur la communauté?! Où est ce qu'on signe ?! | | 87% | [ 14 ] |
| | Total des votes : 16 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tsukasa31 Fantassin

Nombre de messages: 171 Age: 24 Localisation: Paris Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Migara Maker de nimas-kyujuichi, le CharaMaker VX Français => postes à pourvoir !!! Ven 2 Oct 2009 - 14:07 | |
| Chers Patriotes, Aujourd'hui l'heure est grave, sachez que depuis pas mal de temps, dans les recoins de logiciels du forum, se terrait une perle rare!! Le Migara Maker de Nimas-Kyujuichi. Ce logiciel est en fait un Chara Maker VX. Ce logiciel, qui aurait pu devenir The Chara Maker VX, s'est fait oublier alors qu'il avait à l’époque un système de mise à jour et un système de partage. Aujourd’hui toute cette partie a sauté. Nimas ne pouvait plus le gérer… Je pense que cet abandon est dû au fait qu’il fallait continuer à fournir des ressources, ce que personne ne fît (je suis autant coupable que les autres). Aujourd’hui nous pouvons rectifier le tir et devenir la première communauté française à s’occuper de ce projet et prendre le pouvoir! NYARK NYARK, Keuf keuf… Hum hum... Désolée... Ce qu’il faut faire:
Engagez-vous!
Rejoignez l'équipe des collaborateurs qui feront honneur à leur mère patrie (RPG Maker VX, La Communauté!) et redoreront le blason de ce logiciel !!
Si vous voulez la gloire! (Obligé)
Si vous êtes bon graphiste! (Obligé)
Si vous vous sentez de décortiquer des characters pour remplir la bibliothèque du logiciel! (Obligé)
Si vous vous sentez carrément de créer des éléments de character! (Facultatif)
Si vous jurez fidélité à la Communauté RPG Maker VX de ce forum! (Ne pas se barrer avec le projet sur un autre forum! Les retombées seront plus que néfastes sur la personne, sa vie internet s’en retrouvera pourrie) (Des menaces?! Non, quoique...)
Si vous jurez fidélité à Nimas-Kyujuichi ! (C'est-à-dire, respecter le fait que c’est lui qui a crée le logiciel et les premières ressources nommées MIGARA_ ?.gif)
Si vous aimez le travail d’équipe et individuel! Alors ce poste est pour vous!
Engagez-vous! Signez, après le post d’information sur le projet qui va suivre, si vous remplissez les conditions, vous commencerez une belle aventure.
Il ne reste plus que 2 postes à pouvoir.. Le logiciel Miagara MakerTélécharger Le Patch de Migara Maker 1.0.16:Télécharger Migara Maker est un logiciel de création de character style VX. Voilà un peu sa fiche technique :
Ressources disponibles par défaut :
- 14 têtes Homme (Pas de choix de couleurs pour le moment) - 13 corps Homme - 4 ornements Homme (Pas de choix de couleurs pour le moment) - 13 têtes Femme (Pas de choix de couleurs pour le moment) - 13 corps Femme - 4 ornements Femme (Pas de choix de couleurs pour le moment)
Caractéristiques :
- Enregistrement en 384*256 (Directement importable dans VX) ou 96*128 - Choix entre Hommes ou Femmes - Possibilité de placer ses Charsets comme bon vous semble sur la surface 384*256 - Chargement de Charsets non-complet - Aide
Comme je l’ai déjà dit toute sa partie réseau Online n’existe plus. La version que vous pouvez télécharger a encore hélas la partie Online d’où le possible ramage lors de la mise en route. Mais d'ici ce week-end, je demanderai à Nimas qu’il mette ce patch en ligne.Voici quelques exemples de ressources... Les miennes.  
Dernière édition par SD-Arius le Dim 4 Oct 2009 - 22:25, édité 15 fois (Raison : Correction, by Mist' ;)) |
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Migara Maker de nimas-kyujuichi, le CharaMaker VX Français => postes à pourvoir !!! Ven 2 Oct 2009 - 14:23 | |
| Bien, bonne initiative, je corrigerais les deux ou trois fautes, et ce sera bon  Je le redis, belle initiative, j'espère que les inscriptions seront de la partie! _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
dricc Conseiller

Nombre de messages: 1782 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Migara Maker de nimas-kyujuichi, le CharaMaker VX Français => postes à pourvoir !!! Ven 2 Oct 2009 - 14:25 | |
|
Dernière édition par dricc le Ven 2 Oct 2009 - 15:55, édité 1 fois |
|
 | |
Tsukasa31 Fantassin

Nombre de messages: 171 Age: 24 Localisation: Paris Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Migara Maker de nimas-kyujuichi, le CharaMaker VX Français => postes à pourvoir !!! Ven 2 Oct 2009 - 15:35 | |
| Pour la Eunième fois que mon post ne passe pas, suite au méga plantage du site je n'ai pas pu finir le post pour donner toutes les informations nécéssaires. Dricc un dernier point, tu t'es trompé de sexe à mon égard. ^^ En tout cas n'hésitez pas engagez-vous , la communauté à besoin de vous !! Mist' : Je passe en Annonce  Tsu: Merci beaucoup Mist' |
|
 | |
Alexdream Membre d'Honneur

Nombre de messages: 1061 Age: 22 Localisation: Rodez Capacités: bon Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Migara Maker de nimas-kyujuichi, le CharaMaker VX Français => postes à pourvoir !!! Ven 2 Oct 2009 - 17:31 | |
| il va falloir faire passer tous sa dans la thématique de recherche je soutiens le projet a 100%. |
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
 | Sujet: Re: Migara Maker de nimas-kyujuichi, le CharaMaker VX Français => postes à pourvoir !!! Ven 2 Oct 2009 - 17:33 | |
| En effet, j'avais suggéré cet emplacement, mais ça tout aussi bien sa place dans la thématique. Je déplace  _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
Tsukasa31 Fantassin

| Sujet: Re: Migara Maker de nimas-kyujuichi, le CharaMaker VX Français => postes à pourvoir !!! Ven 2 Oct 2009 - 17:35 | |
| Cher Patriote pote Alexdream, tu as raison!!
Sinon plus sérieusement, je suis heureuse de comment tournent les choses.
En ce qui concerne l'organisation, j'y réfléchis énormément mais déjà on m'a soumis l'idée de la possibilité de peut être aménagé un plan de travail c'est à dire une bibliothèque où l'on verrait les ressources à inclure dans le logiciel en différentes catégories.
Car si vous avez téléchargé le logiciel vous verrez qu'il y des catégories c'est à dire: Les corps, les décorations, les ornements et les têtes sans oublié qu'il y a chacune de ces catégories pour les femmes et les hommes.
C'est vrai qu'il n'y a pas de catégories animales ou enfants ou monstres. Mais je pense que là on ne fera pas que appel rien qu'aux graphistes mais aussi à d'éventuels programmeurs pouvant aider Nimas à continuer à améliorer son logiciel.
On pourra toujours discuter de l'évolution des caractéristiques du logiciel en temps voulu.
Comme l'indique le premier poste, on recrutera les personnes répondant aux critères...
Les prises de contact se feront donc via le forum ou mail en général et si c'est plus que nécéssaire via MSN.
Les candidatures se feront tout au long de l'année... |
|
 | |
Tsukasa31 Fantassin

| Sujet: Re: Migara Maker de nimas-kyujuichi, le CharaMaker VX Français => postes à pourvoir !!! Sam 3 Oct 2009 - 18:01 | |
| Le patch a était mis en ligne vous pouvez le télécharger. ^^ |
|
 | |
Mist' Administrateur

[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
 | Sujet: Re: Migara Maker de nimas-kyujuichi, le CharaMaker VX Français => postes à pourvoir !!! Sam 3 Oct 2009 - 18:17 | |
| Je viens de tester le patch, l'exécutable se lance correctement et rapidement. J'ai aussi fait une planche de characters, ça marche parfaitement bien... Il y a le choix de type de fichiers lors de l'exportation, c'est bien  Voilà, bonne continuation, bon boulot =) _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Migara Maker de nimas-kyujuichi, le CharaMaker VX Français => postes à pourvoir !!! Sam 3 Oct 2009 - 20:10 | |
| Il faudrait rajouter les ressources de SD-Arius non ? Ce serait un grad bond en avant à moins que les ressources y soit déjà. _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Tsukasa31 Fantassin

| Sujet: Re: Migara Maker de nimas-kyujuichi, le CharaMaker VX Français => postes à pourvoir !!! Sam 3 Oct 2009 - 22:50 | |
| Elles n'y sont pas mais avant de faire ce genre de choses on va parler sérieusement d'ici quelques jours avec les bonnes personnes. Les ressources ne vont pas être postées ainsi ^^.
Il faut que cela se fasse proprement Balb, à ce que je vois les nouvelles vont vite ^^.
Patience, pour nos amis makers, chaque chose sera fait en temps voulu ... Si nous voulons que ce logiciel fasse honneur à la communauté vx française, il faudra être patient. |
|
 | |
Tsukasa31 Fantassin

| Sujet: Re: Migara Maker de nimas-kyujuichi, le CharaMaker VX Français => postes à pourvoir !!! Dim 4 Oct 2009 - 21:31 | |
| Les inscriptions sont ouvertes aux personnes motivées et sérieuses. Vous pouvez déposer vos candidatures ici même ou par mp. Elles seront sérieusement étudiées.
Il ne reste que 2 postes de graphiste à pourvoir !!!
!!! Les inscriptions sont lockées !!! |
|
 | |
dricc Conseiller

Nombre de messages: 1782 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Migara Maker de nimas-kyujuichi, le CharaMaker VX Français => postes à pourvoir !!! Ven 15 Jan 2010 - 14:37 | |
| Euh, dites , on a un afflux en ce moment de gens motivés pour faire des characsets (djidane,kamikaz93,Glymby,...etc ...) . On pourrait en profiter pour relancer ce projet et constituer enfin une bibliotheque de ressources digne de ce nom , non ?
Si on fait participer un max de monde , ça peux aller vite . |
|
 | |
Tsukasa31 Fantassin

| Sujet: Re: Migara Maker de nimas-kyujuichi, le CharaMaker VX Français => postes à pourvoir !!! Ven 15 Jan 2010 - 14:47 | |
| Merci Dricc de ton soutient , le seul problème et que depuis un petit moment nous n'avons plus de nouvelles de Nimas c'est pour celà que j'ai moi même ralentit la cadence pour m'occupper de mon propre projet.
Je pensais que c'était lui mais il doit être en période d'examens.
nimas si tu nous entends reviens nous !!! |
|
 | |
dricc Conseiller

| Sujet: Re: Migara Maker de nimas-kyujuichi, le CharaMaker VX Français => postes à pourvoir !!! Mar 19 Jan 2010 - 11:33 | |
| Ah , c'est pour ça que c'est en pause . Mais , euh, pourquoi tu as besoin de nimas au juste ? L'outil est au point . il pourrait etre amélioré bien sur mais il est fonctionnel . |
|
 | |
| | Migara Maker de nimas-kyujuichi, le CharaMaker VX Français => postes à pourvoir !!! | |
|