| | Election d'un nouvel administrateur. | |
|
|
| Quel modérateur souhaitez vous voir devenir administrateur? | | Azaki | | 0% | [ 0 ] | | Coco-Drift | | 25% | [ 10 ] | | Game' | | 0% | [ 0 ] | | Lifescythe | | 0% | [ 0 ] | | Mist' | | 20% | [ 8 ] | | SD-Arius | | 40% | [ 16 ] | | yakzawik | | 15% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 40 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2688 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Election d'un nouvel administrateur. Mer 23 Sep 2009 - 23:32 | |
| Bon, j'ai réfléchis. Nos posts, à moi et à Coco', étaient totalement débiles. C'est parti d'un simple délire pour finir en une sorte de petite guerre stupide. Je ne vais pas faire 300 lignes pour vous ennuyer, allons droit au but, désolé. De toutes les façons, le forum a des projets comme les Thématiques de recherche et la Maker Academy, et chacun d'entre nous, quelque soit l'élu saura mener cela à bien. Je tiens à souhaiter bonne chance à mes amis du staff, les votes feront le reste  _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Election d'un nouvel administrateur. Mer 23 Sep 2009 - 23:35 | |
| Pareil que Mist'. Je ne sais pas quoi dire de plus, donc +1 |
|
 | |
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Election d'un nouvel administrateur. Jeu 24 Sep 2009 - 7:44 | |
| Trebze, quel changement de mode de pensée ^^" C'est étonnant ^^ Mais ce 'est pas forcément pour me déplaire.
Je ne sais pas qui gagne à l'heure actuelle, car je n'ai pas voulu voter, mais je doute fort que ce soit moi :
certains de mes anciens posts sont trop ... secs et emplis de froideurs. Mes comptes rendus sont avilissants et ne font que de me créer des amis ... Bref, j'ai fait ce que j'aime faire.
Après, administrateur ou non, je reste le même, donc ceux qui n'aiment pas, tant pis pour eux que voulez vous ^^"
Sinon, merci Life', c'est gentil ^^
SD Arius ou Coco', ou Mist' ? Je dirai que coco' et Mist' ont fait beaucoup plus sur le forum. Moi, je n'ai rien fait ... finalement^^ |
|
 | |
Alexdream Membre d'Honneur

Nombre de messages: 1061 Age: 22 Localisation: Rodez Capacités: bon Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Election d'un nouvel administrateur. Jeu 24 Sep 2009 - 17:51 | |
| | Citation: | | Je dirai que coco' et Mist' ont fait beaucoup plus sur le forum. |
en effet cependant arius a fait beaucoup pour le making je suis donc pas vraiment surprit que sa se joue entre coco et arius. |
|
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: Election d'un nouvel administrateur. Ven 25 Sep 2009 - 21:15 | |
| Moi, Game' et Life', le trio Epic-Failesque jusqu'au bout.  |
|
 | |
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Election d'un nouvel administrateur. Dim 27 Sep 2009 - 18:58 | |
| On vous soutient tout de même ^^ |
|
 | |
NoKil Ecuyer

Nombre de messages: 100 Age: 17 Localisation: Quelquepart dans l'univers derrière un PC portable! Capacités: moyen Distinction: On le connait pas, il nous connait pas. Pourtant, il fait déjà chier o/
[Kojy']
Fan officiel de Coco'
Documentaliste Animalier
[Skillo]
Membre du club masochiste de la Commu'. [Coco' ] Date d'inscription: 19/08/2009
 | Sujet: Re: Election d'un nouvel administrateur. Dim 27 Sep 2009 - 19:11 | |
| Votez pour Mist'!! Votez pour l'ordre et la bonne humeur! |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Election d'un nouvel administrateur. Dim 27 Sep 2009 - 19:13 | |
| | Citation: | Votez pour l'ordre et la bonne humeur! |
Enlève l'ordre de cette phrase, et ça peut passer xD |
|
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: Election d'un nouvel administrateur. Dim 27 Sep 2009 - 20:05 | |
| | Coco-Drift (Death' ²) a écrit: | | Citation: | Votez pour l'ordre et la bonne humeur! |
Enlève l'ordre de cette phrase, et ça peut passer xD |
J'ai pensé à ça aussi. On est trop des enflures.  |
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2688 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Election d'un nouvel administrateur. Dim 27 Sep 2009 - 22:50 | |
| Mes oreilles ont sifflé. Je te plussoie Azaki, vous êtes deux belles enflures.
A Cloud' : Merci de continuer à me faire de la pub, c'est gentil :'D _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
Skillo Staffeux retraité

Nombre de messages: 512 Age: 23 Localisation: Rennes Capacités: très bon Distinction: J'aime ce gars
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' ]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu] Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Election d'un nouvel administrateur. Dim 27 Sep 2009 - 23:56 | |
| +1 pour Coco'. Sinon je souhaite bonne chance à tous les candidats. ^^ |
|
 | |
©SD-Arius Admin & Créateur

Nombre de messages: 492 Age: 36 Localisation: Khelonys... Capacités: débutant Distinction: Graphiste surdoué
Pieuvre multi-fonctions
Créateur hyperactif
 | Sujet: Re: Election d'un nouvel administrateur. Mar 29 Sep 2009 - 1:50 | |
| Merci à tous d'avoir donné votre avis et j'espère que la prochaine fois il y aura encore plus de monde pour voter et montrer son implication au fofo... Le nouvel admin est SD-Arius -> Je lock _________________ »»» News ««« Si mes images ont disparues du post, vous pouvez les retrouvez sur mon blog Cliquer sur le bouton de ma sign... 私の心のハーモニーと私のソウルは私の力です |
|
 | |
| | Election d'un nouvel administrateur. | |
|