Partagez
-dark-black-
-dark-black-
Membre

Distinction : aucune

[Résolu] Brobleme avec les tilesets B, C, D et E Empty [Résolu] Brobleme avec les tilesets B, C, D et E

le Sam 19 Sep 2009 - 13:52
Bon et bien bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'utilise rpg maker depuis peu de temps et j'ai déjà un problème Sad

Je m'explique. J'ai beau modifier les paramètres de passage de mes Tiles B, C, D et E mon personnage marche dessus (oui oui ! sauf sur le A !)
J'aimerais savoir d'où le problème viens mais n'étant pas très doué je n'ai aucun idée de la provenance de celui-ci . scratch

enfin comme rien ne vaut un bon screen en voilà un !

[Résolu] Brobleme avec les tilesets B, C, D et E Problemez.th

Voilà voilà ! j'espère que c'est pas trop grave et que ce sera vite résolu ! Smile

Dernière édition par -dark-black- le Sam 19 Sep 2009 - 15:24, édité 1 fois
Az'
Membre

[Résolu] Brobleme avec les tilesets B, C, D et E Empty Re: [Résolu] Brobleme avec les tilesets B, C, D et E

le Sam 19 Sep 2009 - 14:49
Etrange...
Tu utilises des scripts?

Fais nous une liste ici s'il te plaît.

Aussi, essaie sur un projet vierge pour voir si cela vient de ton projet.
Dans le cas contraire, donne nous le nom de la version de ton RPG Maker VX et le nom de l'endroit où tu l'as téléchargé.

Si le problème est originaire de ton projet, copie tes maps une par une et colle-les dans ton nouveau projet.
-dark-black-
-dark-black-
Membre

Distinction : aucune

[Résolu] Brobleme avec les tilesets B, C, D et E Empty Re: [Résolu] Brobleme avec les tilesets B, C, D et E

le Sam 19 Sep 2009 - 14:54
Pas besoin ! Je viens à l'instant de résoudre mon problème !

J'ai utilisé TilesetEditor et n'ayant pas réussi à le faire fonctionner j'ai supprimé tout ce qui avait en rapport avec celui-ci dans mon dossier. sauf... Le script !
J'ai donc supprimé le script et tout est redevenu normal ! [Résolu] Brobleme avec les tilesets B, C, D et E 657562
Voilà voilà !
Az'
Membre

le Sam 19 Sep 2009 - 15:16
Voilà, n'oublie pas de passer ton sujet en résolu, je devrais faire un déplacement / renommage de topics dans la journée Wink
Contenu sponsorisé