Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
axyal
axyal
Membre

Nombre de messages : 41
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/09/2009

Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ... Empty Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ...

Sam 12 Sep 2009 - 15:40
Voilà j'ai installé il y a peu le systéme ATB1.1d + SBS3.3b (Eng1.2 et 2.4) et il ne fonctionne plus.
J'ai laissé 4 personnages maximum dans les combats ( rajouter un cinquiéme me parait trop compliqué) et j'ai mis dans les configuration de party de (sbs configurations (Kaduki) ligne 36:max member: j'ai mis 8 a la place de l'ancien chiffre.
J'ai mis le même chiffre avec KGC de 8 joueurs maximum dans le groupe a la ligne 18: max members.

Puis j'ai..
script KGC Line 1723: NoMethodError occured.
undefined method 'add-command'for#

Vous avez déjà eu le même problème?
comment le régler?
elementsquestproject
elementsquestproject
Membre

Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : St-jean-sur-richelieu, QC
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/09/2009

Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ... Empty Re: Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ...

Sam 12 Sep 2009 - 22:13
C'est quoi au juste "Scrip KGCt Large Party", ça aiderait peut être un peut.
axyal
axyal
Membre

Nombre de messages : 41
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/09/2009

Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ... Empty Re: Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ...

Dim 13 Sep 2009 - 2:08
C'est un script qui permet d'avoir plus de 4 membres dans l'équipe.
Par exemple par défault c'est 15. Par contre en combat c'est 5.
Voilà Smile
Avec le Sbs ca fonctionne pas, sans ca fonctionne. Me faudrait les deux qui fonctionne en même temps ^^
Anonymous
Invité
Invité

Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ... Empty Re: Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ...

Dim 13 Sep 2009 - 2:10
Envoie un lien vers ton script qu'on puisse le tester
Darky Face
Darky Face
Membre

Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : Dans un tigre.
Distinction : Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'.
Date d'inscription : 22/07/2008

Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ... Empty Re: Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ...

Dim 13 Sep 2009 - 4:05
Hum... J'ai déjà travaillé avec ce script par le passé il me semble, et je ne me souviens pas d'avoir eu des problèmes...
Pourrais-tu mettre la ligne qui fait défaut? Je ne suis pas expert en scripting, mais je pourrais peut-être faire quelque chose...
axyal
axyal
Membre

Nombre de messages : 41
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/09/2009

Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ... Empty Re: Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ...

Dim 13 Sep 2009 - 11:01
Je n'ai plus le lien j'ai cherché un moment.Je sais qu'ici même j'ai vu une fois un script pour avoir un groupe de 4 ou plus mais je ne le retrouve plus.
Si jamais vous savez ou c'est dites le moi s'il fonctionne bien en sbs je le remplacerai.

sinon voici l'erreur affichée:

script 'KGC' Line 1723:NoMethodError occured.

undefined method 'add-command' for
#Window-PartyCommand2:0x349cf60

Windowparty à cf60 est entre crochet mais ça n'apparait pas sur le forum( "<" et ">" )
Anonymous
Invité
Invité

Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ... Empty Re: Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ...

Dim 13 Sep 2009 - 11:11
C'est bon j'ai trouvé le script le voici :

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=scripts&id=120

Je vais essayer de corriger ton probleme
axyal
axyal
Membre

Nombre de messages : 41
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/09/2009

Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ... Empty Re: Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ...

Dim 13 Sep 2009 - 11:23
Oui ça c'est pas la même version. Mais à l'instant j'ai trouvé la même version que tu as pris, depuis le fofo
http://rpgmakervx.1fr1.net/systeme-f38/phs-t470.htm

Là l'erreur est similaire a l'autre version:
Line 1747 NoMethodOccured
undefined method 'add-command' for
#Window-PartyCommand2:0x34fcd08
Avec les (< et > pour la phrase window à 08)

Le sbs que j'ai est ATB1.1d+ SBS 3.3d (Eng 1.2 et 2.4)
tu m'avais toi même donnait le lien de ce sidview quand je voulait une simple barre d'ATB ^^

voilà pourquoi je voulais pas de sideview lol ca bug tout trop compliqué..Mais l'atb seule n'existe pas c'est franchement dommage.
axyal
axyal
Membre

Nombre de messages : 41
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/09/2009

Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ... Empty Re: Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ...

Dim 13 Sep 2009 - 18:10
Allez les gars! Si on trouve la solution de ce probléme, plus la solution pour la competence passive (autre sujet), je pourrai recommencer à développer mon jeu!
Ca fait quand même une semaine que je galère.
Je perds sincérement espoir ^^. Je vais réetudier des topics de tuto à mon retour, en espérant m'en sortir, j'ai dejà trouvé des trucs seuls, je bidouille beaucoup, surtout a cause de Sbs, mais là je bloque, le mur ..

Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ... 343569
Anonymous
Invité
Invité

Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ... Empty Re: Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ...

Dim 13 Sep 2009 - 18:14
Avec le SBS il faut en fait integrer tes maps a la démo sinon comme tu l'as dit ca bug trop. Sinon pour ce qui est de dépasser la limite des 9999HP grace a la competences passive; je n'y voit pas vraiment l'interet ... Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ... 485497
axyal
axyal
Membre

Nombre de messages : 41
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/09/2009

Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ... Empty Re: Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ...

Dim 13 Sep 2009 - 22:46
J'ai déjà fait ça. Même pire je n'ajoute rien à la démo sauf le script et sa plante.
Sinon tu n'as jamais joué aux final fantasy?
Je voulais m'inspirer du principe avec des boss cachés puissants qui peuvent infliger plus de 9999 de dégâts.
Mais là n'est pas le sujet, j'arrive pas a faire tourner le jeu.
A moins de le limiter à 4 héros? C'est franchement dommage..
Je suis sûr que certains ont le script kgc et le side view et que sa fonctionne.
Mais bon ...
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ... Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ... Empty Re: Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ...

Dim 13 Sep 2009 - 22:55
Evite les doubles posts s'il te plaît, la fonction éditer existe, elle n'est pas faite pour rien Wink
axyal
axyal
Membre

Nombre de messages : 41
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/09/2009

Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ... Empty Re: Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ...

Dim 13 Sep 2009 - 23:38
Oui, sinon tu aurais une idée sur mon problème? Je vois que tu as très bon en capacité, peut-être que tu as une idée?


*Edit*
Bon voilà en vue de l'absence de réponse j'ai laissé tombé. Cependant je tiens à faire remarquer que dans le tutoriel des membres il y a un tutoriel "avoir plus de cinq héros",il n'utilise pas de script, j'ai simplement copier la carte et il fonctionne à merveille.
Ainsi via cette méthode on peut avoir plus de 4 héros, mais il faut systématiquement se rendre dans la zone ou sont "sockés" nos héros pour effectuer les échanges.
Mais bon, on peut facilement créer un objet qui nous téléporte a divers endroits. Bye et merci pour l'aide.


Naturellement, si quelqu'un connait la réponse a cette énigme non résolue, qu'il l'a mette, car le script KGC large party est bel et bien compatible avec le sbs.
Pareil même si c'est dans un autre sujet si quelqu'un sait ou trouver une barre d'ATB sans sideview. Là aussi j'ai eu des réponses, mais de sources périmés ou fausses.

Désormais je ne vous ennuierai plus que sur la création d'une competence passive qui augmente définitivement le maximum de vie.. Comme décris dans un autre post.
Et surtout en espérant ne pas devoir, là aussi, abandonner l'idée!
Bon courage à tous!

Merci!
Contenu sponsorisé

Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ... Empty Re: Script KGC Large Party : ne fonctionne plus ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum