Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Sarue
Sarue
Membre

Nombre de messages : 41
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/02/2008

[RESOLU] un avis ! c'est ça mon prob Empty [RESOLU] un avis ! c'est ça mon prob

Mar 4 Mar 2008 - 22:52
au fait,voici ma premiere map (le premier village dans lequel vous arriverez si vous jouez a mon jeu quand il sera finit) avec rmxv (et ma 1ere map de mon 1ere jeu aussi)

pourrai-je avoir un max de critique (realiste et constructive et argumentée si possible + votre avis personnel)
merci d'avance,

j'ai mis par évenement (pr ne pas changer les tiles) des ressource du rmxp (on voit pas la différence dans le jeu, en + y en a pas beaucoup sur ma map)


je n'ai pas mis d'autre évènement comme les gens, chiens , chat etc (a part les poules) ou autres....je voulais que ça soit que un screen de mapping pure, dite moi kwa merci!

que pensez vou de la terrasse? (lol je déconne, y a une table, un boutton, qui ont rien a foutre la!)

[RESOLU] un avis ! c'est ça mon prob Img-2243355y0mh
Nivvdiy
Nivvdiy
Membre

Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Dans un cryogenisateur jusqu'en l'an 2999, 11 mois et 31 jours!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/02/2008

[RESOLU] un avis ! c'est ça mon prob Empty Re: [RESOLU] un avis ! c'est ça mon prob

Ven 7 Mar 2008 - 16:34
Ta map est bien! Les qualité/défaut: Décor assez bien répartie sauf que les maison sont trop alignés et le matériaux est toujours le même ce qui rend ta map un peu triste; il y a un peu trop d'évenement à mon gout; la nature se fait au hasard donc les arbres ne sont pas tous aligné ce qui est un point positif dans ta carte, à part bien sur au extrémités de ta carte ce que je comprend entierement sa serait idiot de faire 36000 téléportation! voilà si je devait te mettre une note sur 20 je te donnerai 17/20!

PS: Vivement une démo de ton jeu ou que tu le termine et que tu le mette en téléchargement!
DarkAngelMik
DarkAngelMik
Membre

Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Thetford Mines (Québec)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/03/2008
http://rpgmania-vx.forumperso.com/

[RESOLU] un avis ! c'est ça mon prob Empty Re: [RESOLU] un avis ! c'est ça mon prob

Ven 7 Mar 2008 - 17:25
Pas mal pour une première map! [RESOLU] un avis ! c'est ça mon prob 434126 Mais je pense en parti comme Jefulrich, tes arbres sont vraiment bien répartie ce qui fait le point fort de ta map, mais pour ce qui est des batiment je trouve ca plutot monotone de voir et revoir les meme matériaux. Tu as beaucoup trop d'évènement a mon avis puisqu'une grande parti d'entre eux aurai pu etre créé avec les tilesets. Aussi, selon moi, si l'on se fit au effet d'ombre que produise les matériaux pour la construction de batiment, les matériaux pour les toit sont plutot fait pour faire des toit en pente et non de toit plat, donc si c'est ton point de vue aussi, dans ce cas certaines de tes toitures me semblent beaucoup trop élevé, mais bon chacun ces goût. Pour résumé, ta fait du bon travail puisque je te donnerai un 16/20!

PS: Sa serai vraiment appréciez de voir le résultat de ta map en action (pas dans le mode éditeur), sa donnerai un meilleur apercu! Very Happy
sasukekun6015
sasukekun6015
Membre

Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : trou pommé
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/02/2008

[RESOLU] un avis ! c'est ça mon prob Empty Re: [RESOLU] un avis ! c'est ça mon prob

Sam 8 Mar 2008 - 19:44
Pour une premiere map c'est exellent [RESOLU] un avis ! c'est ça mon prob 434126 J'espere que tu mettre ton jeu en telechargement ! moi je te met aussi 17/20
fabY
fabY
Membre

Nombre de messages : 229
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/01/2008
http://rpg-maker-vx.bbactif.com/index.htm

[RESOLU] un avis ! c'est ça mon prob Empty Re: [RESOLU] un avis ! c'est ça mon prob

Sam 8 Mar 2008 - 20:01
Contrairement aux autres qui on l'air de l'aprécier, moi, je trouve pas mal de défauts.

Par exemple, les carreaux au milieu de la carte font plus interrieur que extérieur, d'ailleur c'est fait pour, on le voit à l'endroit où il est placé. Pareil, les pierres à l'entrée des maison ne sont pas des tapis.
Il y a aussi un défaut de hauteur pour l'hotel/bar tout en haut, le "pont" que tu as utiliser de fait que 1carreau de hauteur (logiquement) alors que l'on voit que l'hotel dépasse largement sur le coté droit.
Aussi, les nombreux coins de terre sont envahis par des fleurs, un peu trop à mon gout.

C'était les défauts que j'ai trouvés, maintenant il y à des qualités, pour une première map c'est pas mal je dirais.
14/20

Je jette un dernier coup d'oeil... Ah ! Je vois un gros défaut ! La cime d'un arbre à l'apparence d'une pancarte XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD. Regardez en bas à gauche Wink.
Sarue
Sarue
Membre

Nombre de messages : 41
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/02/2008

[RESOLU] un avis ! c'est ça mon prob Empty Re: [RESOLU] un avis ! c'est ça mon prob

Dim 16 Mar 2008 - 20:34
merci tu m'as bien aidé a changé la map, lol je boss comme un fou sur ce projet, mais plus on map plus ça devient facile, le tout c'est surtout de changer d'environnement car les villages de foret je pense que c'est de loin le plus simple à faire
Contenu sponsorisé

[RESOLU] un avis ! c'est ça mon prob Empty Re: [RESOLU] un avis ! c'est ça mon prob

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum