Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Nohansen
Nohansen
Membre

Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : A l'isthme est de la France ;p
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/07/2009

[Script Side View Battle] Problème animation & d'effet sonore Empty [Script Side View Battle] Problème animation & d'effet sonore

Ven 14 Aoû 2009 - 21:42
Bonsoir à toutes et à tous !


Je vous expose mon problème :

Voilà, j'ai un problème avec le script de combat vu de côté et dynamique (Side view battle, si ça se dit comme ça), en fait, lorsque qu'un monstre m'attaque, il n'y a pas d'animation ni d'effet sonore (bruit de coup de poing), j'ai bien sûr essayé avec de nombreuses version, rien à faire, je vous précise que sans le script les bruitages et animations sont bien présents, et voilà, comme je n'aime pas le système de combat de base. J'avais bien sûr déjà essayé le script de nombreuses fois, et il marchait très bien, mais du jour au lendemain il c'est mit à buguer, et j'ai beau recréer des projets à l'infini, ce problème survient à chaque fois Sad .

Voilà, merci d'avance, bonne soirée et bon making !

PS : J'ai bien essayé de changer les bruitages dans les bases de données mais rien y fait Crying or Very sad
Nohansen
Nohansen
Membre

Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : A l'isthme est de la France ;p
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/07/2009

[Script Side View Battle] Problème animation & d'effet sonore Empty Re: [Script Side View Battle] Problème animation & d'effet sonore

Dim 16 Aoû 2009 - 12:27
[Script Side View Battle] Problème animation & d'effet sonore 264173 J'ai vraiment besoin d'aide : [Script Side View Battle] Problème animation & d'effet sonore 264173

PS : Désolé double-post
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

[Script Side View Battle] Problème animation & d'effet sonore Empty Re: [Script Side View Battle] Problème animation & d'effet sonore

Dim 16 Aoû 2009 - 14:31
T'a vérifié que pendant que tu teste ton projet, les SE et ME ne sont pas désactivés?
Sinon t'a peu être un script qui fait que on entend pas les bruitages.
Nohansen
Nohansen
Membre

Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : A l'isthme est de la France ;p
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/07/2009

[Script Side View Battle] Problème animation & d'effet sonore Empty Re: [Script Side View Battle] Problème animation & d'effet sonore

Dim 16 Aoû 2009 - 19:55
Je viens de regarder, ils sont activés, et j'ai testé plusieurs versions. J'ai même essayé des jeux avec ce scripts, et il marche très bien ! Neutral
Contenu sponsorisé

[Script Side View Battle] Problème animation & d'effet sonore Empty Re: [Script Side View Battle] Problème animation & d'effet sonore

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum