-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Carlyassa
Carlyassa
Membre

Nombre de messages : 64
Localisation : Derrière toi ! Non finalement...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/07/2008

Aucun titre (je préfère ne plus en mettre...) juste : Problème avec la pluie. Empty Aucun titre (je préfère ne plus en mettre...) juste : Problème avec la pluie.

Mer 12 Aoû 2009 - 18:32
Bonjour, bonsoir, bonne nuit peut-être même !

Comme je suis... Comme le titre l'indique... Je voudrais savoir un truc qui peut-être est très simple, voir hyper simple... Je me demandais, comment on met du brouillard... (je sent déjà les : "noob" pleuvoir)

Et aussi, mettre de la pluie ou autre et que mon perso puisse bouger en même temps, car quand je met de la pluie sans mettre : attendre, je ne peut quand même pas bouger ^^"...

J'espère que vous m'aiderez, et allez-y défouler vous hein ? Vous pouvez mettre autant de : A le gros noob ! Que vous voulez xD

D'ailleurs je m'en dis aussi : A suis un gros noob !

Enfin bref...

C'est l'une des rares chose Cool que je ne sais pas faire et il fallait impérativement que je le sache pour mon prochain projet, j'ai nommer, star ocean... Enfin bref...


Dernière édition par cybergardien le Mer 12 Aoû 2009 - 19:13, édité 1 fois
Michaël
Michaël
Membre

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

Aucun titre (je préfère ne plus en mettre...) juste : Problème avec la pluie. Empty Re: Aucun titre (je préfère ne plus en mettre...) juste : Problème avec la pluie.

Mer 12 Aoû 2009 - 18:48
...

Pour faire des messages comme ça , oui on peut dire que tu es un noob . Juste pour savoir : pourquoi est-ce que tu as écrit ça ?
Anonymous
Invité
Invité

Aucun titre (je préfère ne plus en mettre...) juste : Problème avec la pluie. Empty Re: Aucun titre (je préfère ne plus en mettre...) juste : Problème avec la pluie.

Mer 12 Aoû 2009 - 18:55
profil a écrit:cybergardien
Apprenti artisan
Aucun titre (je préfère ne plus en mettre...) juste : Problème avec la pluie. 0510
Aucun titre (je préfère ne plus en mettre...) juste : Problème avec la pluie. Noavat10

Nombre de messages: 27
Capacités: assez bon
Avertissements: 3 avertissements
Remarques: aucune
Distinction: aucune
Date d'inscription: 06/07/2008

Assez Bon , ou Gros Noob ? Il y a un grand écart entre les deux ...
As-tu pensé à mettre "effacer cet évènement" après que l'Event ne fasse en sorte qu'il pleuve ?
As-tu cherché comment mettre un brouillard ?
Plus important : As-tu cherché avec la fonction "Recherche" pour chercher un moyen de mettre un brouillard ?
Changes le nom de ton topic avant de t'attirer des ennuis avec les Modérateurs ...
Michaël
Michaël
Membre

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

Aucun titre (je préfère ne plus en mettre...) juste : Problème avec la pluie. Empty Re: Aucun titre (je préfère ne plus en mettre...) juste : Problème avec la pluie.

Mer 12 Aoû 2009 - 18:57
A la place de mettre effacer évènement tu peux aussi mettre evènement en Processus Parallèle ...
Carlyassa
Carlyassa
Membre

Nombre de messages : 64
Localisation : Derrière toi ! Non finalement...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/07/2008

Aucun titre (je préfère ne plus en mettre...) juste : Problème avec la pluie. Empty Re: Aucun titre (je préfère ne plus en mettre...) juste : Problème avec la pluie.

Mer 12 Aoû 2009 - 19:10
Assez Bon , ou Gros Noob ? Il y a un grand écart entre les deux ...

De l'humour... Sa s'appelle de l'humour, juste un truc simple que je sais pas faire, mais je sais faire des trucs compliquer, bon laisser tomber, enfin bref merci a Michaël,

ps : J'ai marquer ça parce que je voulais une réponse Rolling Eyes
Michaël
Michaël
Membre

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

Aucun titre (je préfère ne plus en mettre...) juste : Problème avec la pluie. Empty Re: Aucun titre (je préfère ne plus en mettre...) juste : Problème avec la pluie.

Mer 12 Aoû 2009 - 19:14
ps : J'ai marquer ça parce que je voulais une réponse Rolling Eyes

Je ne pense pas que ça soit très approprié et que , si tu refait un topic de ce genre , les modos te mettront un 4 ème avertissement (déjà que 3 c'est beaucoup) ...
Carlyassa
Carlyassa
Membre

Nombre de messages : 64
Localisation : Derrière toi ! Non finalement...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/07/2008

Aucun titre (je préfère ne plus en mettre...) juste : Problème avec la pluie. Empty Re: Aucun titre (je préfère ne plus en mettre...) juste : Problème avec la pluie.

Mer 12 Aoû 2009 - 19:16
3, j'ai trois avertissement moi ? oO
Contenu sponsorisé

Aucun titre (je préfère ne plus en mettre...) juste : Problème avec la pluie. Empty Re: Aucun titre (je préfère ne plus en mettre...) juste : Problème avec la pluie.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum