Partagez
Aller en bas
Tiff'
Membre

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 12/07/2009

Re: Chrono Life (Mini-aventure)

le Sam 15 Aoû 2009 - 15:49
Hello !

Jeu testé alors =>

1)

- La maison du début est trop grande et pas assez meublé
- Les armoires et commodes sont coupées dans sa chambre
- Quand on re-rentre dans la maison y'a de nouveau l'intro

2)

- Au début du jeu mets de la musique ^^
- Attention aux fautes d'orthographes Smile

3) Après plus rien car premier ennemis premier Game Over xD
avatar
Carlyassa
Membre

Nombre de messages : 64
Localisation : Derrière toi ! Non finalement...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/07/2008

Re: Chrono Life (Mini-aventure)

le Sam 15 Aoû 2009 - 16:28
xD

Bref, merci de vos critiques je les appliqueraient pour mon prochain jeu !
avatar
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 27
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ]
Date d'inscription : 31/05/2008

Re: Chrono Life (Mini-aventure)

le Dim 16 Aoû 2009 - 11:53
La présentation est somme toute inutile Wink
Finalement ,tu ne nous dis rien sur ton jeu.
On ne connait rien des personnages, des lieux de l'univers.

Aprs, le bouton éditer n'est pas présent sur ton écran ;.. Pas grave, tu fais un autre message avec les informations essentielles ...

Faurait parfois un petit peu réfléchir, ça ne vous ferait pas de mal ...
De plus, une légère attention concernant l'orthographe serait intéressante, parce que là ... Ca ne donne pas envie du tout.
Quand comprendrez vous qu'il existe des correcteurs orthographiques ?

Moi qui m'attendais à du bon à mon retour, c'est rapé.
avatar
Carlyassa
Membre

Nombre de messages : 64
Localisation : Derrière toi ! Non finalement...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/07/2008

Re: Chrono Life (Mini-aventure)

le Dim 16 Aoû 2009 - 13:28
...


Dernière édition par cybergardien le Dim 16 Aoû 2009 - 20:59, édité 1 fois
avatar
Swype
Membre

Nombre de messages : 148
Age : 24
Localisation : Belgique, Bruxelles
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/01/2008

Re: Chrono Life (Mini-aventure)

le Dim 16 Aoû 2009 - 20:19
Sa, c'est vraiment pas le truc qu'il fallait dire...

Bon, j'ai fini ton jeu... Franchement, le jeu en lui même est "sympa", enfin je concepte, mais bon, niveau mapping, c'est pourri. Tu fais des tables avec des murs/toit :O...

Et franchement, ce que dit Yak est justifié, ton orthographe est déplorable, a côté de lui, la tienne fait vraiment tache, donc ton message d'avant n'est pas justifié, et provocateur... Le bleu, c'est les modérateur, tu vas t'en ramassé une bonne dans la figure, si ce n'est déjà fait...

En bref, ton jeu en lui même est sympa, mais aucuns interêt particulier, c'est très moche a regarder, et des endroits sont vraiment impossible a faire, a moins qu'on persiste, comme moi...

De plus, tu nous permet d'éditer ton jeu, on peut le modifier a sa guise... ?

Rien de plus, j'ai pas grand chose a dire, a part que ta présentation, comme le dit Yak, ne dit rien sur ton jeu...

Tu sais, il vaut mieux ne pas finir un jeu rapidement mais s'appliquer dessus, que d'essayer de le finir le plus vite possible... Si tu n'arrive pas a finir des projets, c'est qu'ils te déplaisent et finalement tu abandonne...

Sur ce, bonne continuation, jeune padawan.
avatar
Carlyassa
Membre

Nombre de messages : 64
Localisation : Derrière toi ! Non finalement...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/07/2008

Re: Chrono Life (Mini-aventure)

le Dim 16 Aoû 2009 - 20:21
Oui j'avais remarquer qu'après avoir mis le message... ^^"
avatar
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 27
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ]
Date d'inscription : 31/05/2008

Re: Chrono Life (Mini-aventure)

le Lun 17 Aoû 2009 - 17:03
cybergardien, sache que je peux être gentil parfois.
Mais il faut savoir prendre la critique comme elle vient.
Les concessions c'est mon truc, mais là, franchement, y'a quoi dans ta présentation ?

Je veux bien avouer que j'étais cru, mais bon, tu n'as pas fait le nécessaire pour que je sois compatissant.

Après, je n'ai pas pu lire ta réponse, mais je doute fort qu'elle fut très gentillette.
tu as de la chance que je n'aie pas pu la lire ...

Si tu t'énerves comme ça à chaque coup, t'as pas fini ...
Réfléchis un petit peu avant de t'exprimer, ça vaudra mieux.

Bref, encore un argument qui ne donne pas envie de tester.

Sur ce, je te souhaite tout de même une bonne continuation, en espérant ne plus te voir t'énerver !
avatar
Jiro
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : Essonne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/08/2009

Re: Chrono Life (Mini-aventure)

le Mar 18 Aoû 2009 - 22:12
J'ai tester et les maps m'ont pas trop plu, dès le début la maison était beaucoup trop grande et y avait
pas assez de musique ou alors c'était mal coupés. Ce sont les points qui m'ont déplu.
Sinon je suis mort au premiers monstres ou les feux qui bougent. Very Happy
Contenu sponsorisé

Re: Chrono Life (Mini-aventure)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum