Partagez
Invité
Invité

Re: Les Dialogues : Demande d'informations

le Dim 23 Aoû 2009 - 9:17
Je vais ré-énoncer mon problème pour que vous puissiez recevoir (si vous surveiller le forum) un email comme moi bien le re-voici : (désolé modérateur pour le double-post mais il n'y que de cette façon que je peut avoir des réponses surveiller )

Je voudrais que mon équipe soit dispercés c'est-à-dire que mon héros principal soit présent du début jusqu'à la fin de l'histoire (je sais le faire merci ^^) puis un autre personnage qui l'attend autre part dans l'histoire à un autre et différent endroit que le héros principal a débuté.(en faite je veut que mon équipe s'agrandissent au fils de l'histoire et des endroits)

Merci et j'imagine que la réponse sera simple comme tous mais bon c'est en apprenant les choses bête et dur que l'ont devient intelligent...
ZangtherOld
Membre

le Dim 23 Aoû 2009 - 13:49
Simple, tu crée tes héros dans la base de donnée

Et quand tu veux ajouter un héros, tu place un event qui fait une petite scène et tu utilise la commande ( Ajouter un héros )
Invité
Invité

le Dim 23 Aoû 2009 - 13:54
Merci beaucoup encore une fois c'est noté dans ma caboche et sur ce sujet.

Je pense que si je ne trouve pas ses solutions faciles c'est à cause du fait que je n'ai pas encore fait le tour de RPG Maker VX car l'option Ajouter un héros je ne l'avait pas encore connu.

Merci encore !!
Invité
Invité

le Lun 24 Aoû 2009 - 13:39
Cette fois-ci il s'agit d'une demande et non d'une réponse (si vous me dîtes oui alors il me faudra une réponse évidemment....) alors voila j'aimerais savoir si sur ce logiciel il est possible de faire apparaître des monstres ou groupe de monstres par pourcentage.
Je ne souhaite pas faire des rencontres avec le système de pas comme indiquer dans Propriété de Carte - ID XXX.

Merci !!Si vous trouvez donner moi la solution sinon merci!!
ZangtherOld
Membre

le Lun 24 Aoû 2009 - 14:11
Hum, essaye d voir si tu peut faire un truc avec les zones : clic droit sur une map, nouvelle zone.

Ou sinon tente un event commun que tu actives ou désactives selon s'il y a des monstres ou pas. Dedans il suffira de mettre ce que tu veux.

Mais sinon, tu peux régler la fréquence d'apparition des monstres dans les propriétés de ta map ( nombre de pas ).

PS : Gaffe aux double post, les modos pourraient te mettre un avertissement.
Invité
Invité

le Lun 24 Aoû 2009 - 15:12
Merci je vais essayer de tenter les rencontres aléatoires dans Zones merci de l'info.

P.S: Si je ne double-post pas et que je pose ma question sur l'ancien post je pense que ceux qui surveille ce forum et qui reçoivent l'email de surveillance ne le reçcevront pas si je ne fais que modifier une réponse.Donc a part si quelqu'un me dit que lorsqu'on modifie les messages on reçoie un email alors je me contenterais de modifier mon message,sinon je continurais ainsi : Réponse à Ancien Problème :Merci nananana... <= Post1
Nouveau Problème : Problème nanananana... <= Post 2
Et la vous me répondais à mon problème <= Post à vous

Et cela continue ainsi ...

Excusez moi quand meme modérateur,modératrice (s).

Je ne cherche pas les embrouilles mais seulement les réponses...
Coco'
Staffeux retraité

Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
http://www.rpgmakervx-fr.com

le Lun 31 Aoû 2009 - 1:07
Exact, tu fais des doubles posts a répet', et tu ne t'es même pas présenté, donc raison de plus pour t'avertir, mais je vais te laisser une chance.

Tu peux créer autant de topics que tu veux dans cette partie du forum, si c'est pour de l'aide, alors a la place de remonter a chaque fois le vieux topic, t'en crées des nouveaux. Après que t'as fini un de tes problèmes, hop, résolu, et c'est fini Wink

Voilà, merci de ta compréhension, et va te présenter s'il te plaît Smile
Invité
Invité

le Lun 31 Aoû 2009 - 10:24
Se présenter mais comment ?
Ensuite je ne comprend pas la différence entre un topic et un post ?

Jason pour plus d'informations et de compréhension...
Coco'
Staffeux retraité

Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
http://www.rpgmakervx-fr.com

le Lun 31 Aoû 2009 - 12:40
présentation => http://www.rpgmakervx-fr.com/presentation-f4/

Un topic c'est comme un dossier sinon, et un post, c'est ce que je fais là, et on le poste dans un sujet.
Contenu sponsorisé