Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
joe443
joe443
Membre

Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Quebec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/07/2009

[Résolu]Incapable de terminer un Characters Empty [Résolu]Incapable de terminer un Characters

Mar 28 Juil 2009 - 1:28
:avis:
Bonjour à tous! J'ai donc un problème que je n'arrive pas à règler, voici comment il se présente...

Nature du problème : Je n'arrive pas à terminer la tête de mon personnage^^" (pas asser d'experience en pixelisation...)

Explication complète : C'est mon premier charactère et je ne réussi pas a faire ses cheveux/visage... J'ai reussi a assembler(et fait c'est vêtement) et terminer les 3 premiers personnages. Vous pouvez faire des modifications.

Screens :Zaraki Kenpachi
Model1 : Celui a terminer pour que je le modifie(incrustration) après.
[Résolu]Incapable de terminer un Characters Shinigami02model1
Ce qui donnera cela Model2:
[Résolu]Incapable de terminer un Characters Shinigami02model2

Quelque image du personnage en personne :
Spoiler:
Spoiler:
Merci d'avance pour votre aide sa va être utile pour mon projet et peut-être le votre !


Dernière édition par joe443 le Sam 1 Aoû 2009 - 22:13, édité 1 fois
angreifer
angreifer
Membre

Nombre de messages : 11
Age : 37
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/02/2009

[Résolu]Incapable de terminer un Characters Empty Re: [Résolu]Incapable de terminer un Characters

Mer 29 Juil 2009 - 12:45
Salut joe443, je vais essayé de t'aider ! Mais je ne te garantie pas que le résultat soit vraiment ce que tu attends ! Je m'y met tout de suite ! Je suppose que c'est pour VX ton personnage !
angreifer
angreifer
Membre

Nombre de messages : 11
Age : 37
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/02/2009

[Résolu]Incapable de terminer un Characters Empty Re: [Résolu]Incapable de terminer un Characters

Mer 29 Juil 2009 - 13:46
Voila j'ai fait une partie du personnage( le 1er rang verticale)
je l'ai un peu modifier j'ai remis le bandeau sur le bon oeil par exemple !
je ne savais pas trop comment faire les boules que le personnge a dans les cheveux !

si sa te conviens je pense que tu seras faire les modifs necessaires pour faire les autres poses !

[Résolu]Incapable de terminer un Characters Kenpachi
joe443
joe443
Membre

Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Quebec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/07/2009

[Résolu]Incapable de terminer un Characters Empty Re: [Résolu]Incapable de terminer un Characters

Sam 1 Aoû 2009 - 21:24
Merci angreifer
c'est justement ce qu'il me fallait [Résolu]Incapable de terminer un Characters 724130
et desoler du retard j'etais en camping
Contenu sponsorisé

[Résolu]Incapable de terminer un Characters Empty Re: [Résolu]Incapable de terminer un Characters

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum