Partagez
Aller en bas
avatar
Hinola
Staffeux retraité

Nombre de messages : 953
Age : 25
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

début de mod sur morrowind

le Sam 25 Juil 2009 - 11:52
salut à tous Wink

je suis en cour de création d'un mod pour le jeu The Elder Scrolls III : Morrowind

j'en suis pour le moment au gros de la ville : les batiments ^^

si vous avez morrowind, le mod est téléchargeable ici:

kel'thavos v1
81 ko sa me parait petit mais c'est sa ^^

sinon, je posterait quelques captures à la suite:

depuis l'éditeur:

Spoiler:


vue aérienne du château
____



vue aérienne de la ville
____



idem
____



le château, le petit bourg et le faux-bourg
____


in game:

Spoiler:


entrée du château vue intérieur
____



entrée du château vue exterieur
____



phare du port
____



petit bourg vus des remparts
____



petite ruelle du faux bourg
____



petite ruelle du faux bourg
____



une cour fermée dans le faux bourg
____



petite ruelle du faux bourg
____



dans le faux bourg
____

avatar
Soket
Membre

Nombre de messages : 200
Age : 23
Localisation : Devant mon écran
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/06/2009

Re: début de mod sur morrowind

le Sam 25 Juil 2009 - 12:34
J'ai jamais réussi à créer quoi que se soit avec les TESC, tout ce que j'arrive à faire c'est créer des items et les placer sur la map.Tu comptes y mettre quels services dans ta ville ?
avatar
Hinola
Staffeux retraité

Nombre de messages : 953
Age : 25
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Re: début de mod sur morrowind

le Sam 25 Juil 2009 - 12:43
le port, deux trois bars,

trois donjon:

un refuge de voleurs (facile),
une "troisième dimension" accessible depuis une maison hantée (moyen)
les souterrains maudit du château (difficile)

des quêtes annexes et après je verrait.
avatar
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1400
Age : 28
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Re: début de mod sur morrowind

le Sam 25 Juil 2009 - 12:59
j'aime bien les graphismes ils ont été créer avec quoi.
avatar
Hinola
Staffeux retraité

Nombre de messages : 953
Age : 25
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Re: début de mod sur morrowind

le Sam 25 Juil 2009 - 13:07
c'est le logiciel de création du jeu, donc les graphismes du jeu ^^"
avatar
Soket
Membre

Nombre de messages : 200
Age : 23
Localisation : Devant mon écran
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/06/2009

Re: début de mod sur morrowind

le Sam 25 Juil 2009 - 13:30
Ils sont quand même un peu dépassés ces graphismes, mais c'est le gameplay qui compte. Very Happy
On a Oblivion qui est beau, mais le jeu est trop simple en lui-même.
avatar
Hinola
Staffeux retraité

Nombre de messages : 953
Age : 25
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Re: début de mod sur morrowind

le Sam 25 Juil 2009 - 15:39
et de toute façon j'ai pas l'éditeur d'oblivion ^^

et même si ils sont dépassés, ils ne sont pas encore trop trop mal.
avatar
Soket
Membre

Nombre de messages : 200
Age : 23
Localisation : Devant mon écran
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/06/2009

Re: début de mod sur morrowind

le Sam 25 Juil 2009 - 15:42
Tu peux le télécharger, et c'est pareil pour celui de Fallout 3 (G.E.C.K. -> Garden of Eden Creation Kit)
avatar
Hinola
Staffeux retraité

Nombre de messages : 953
Age : 25
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Re: début de mod sur morrowind

le Sam 25 Juil 2009 - 16:12
ouais, mais j'ai celui de morro et sa me suffis bien.
avatar
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 25
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Re: début de mod sur morrowind

le Mar 28 Juil 2009 - 14:00
On a Oblivion qui est beau, mais le jeu est trop simple en lui-même.
Va sur la confrérie des traducteurs, tu as des mods qui recalibrer tout au niveau supérieur
ou fait un petit tour dans les options de jeu et pousse la barre de difficulté à fond, la c'est déjà plus dure.
Perso, je modder un peu pour Oblivion mais j'ai arrêter car mon cd est cassé

Pour Morrowind j'y est bien jouer quelques temps et il est bon perso j'ai vite oublier l'île principale pour passer des jours "heureux" sur l'île de Solschtein bien plus intéressante.

Sinon tu as prévue de mettre la ville où ?

j'aime bien les graphismes ils ont été créer avec quoi.
Alexdream, les graphisme sont je crois réaliser avec nifscope en tout cas c'est le cas pour Oblivion.
avatar
Soket
Membre

Nombre de messages : 200
Age : 23
Localisation : Devant mon écran
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/06/2009

Re: début de mod sur morrowind

le Mar 28 Juil 2009 - 14:46
Je joue à Morrowind avec les extensions et le mod Nova Magica seulement.

@Balbereith a écrit:
Va sur la confrérie des traducteurs, tu as des mods qui recalibrer tout au niveau supérieur
ou fait un petit tour dans les options de jeu et pousse la barre de difficulté à fond, la c'est déjà plus dure.

Pour la difficultée d'Oblivion, il faut dénicher le mod FCOM qui contient les mods Francesco, Oscuro's Oblivion Overhaul (OOO), War Cry et Martigen's Monster Mod (MMM).Tout cela sans problème mais il faut s'accrocher pour l'installation longue et fastidieuse.

PS: La présentation du mod.

avatar
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 25
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Re: début de mod sur morrowind

le Mar 28 Juil 2009 - 14:49
j'installe tout en copier/coller

je télécharge, j'extrait puis copier coller. Je sais pas si ton pc fait directement fusionner les dossiers mais ma version de OBMM me les active automatiquement.
Je jouez avec la barre à fond et quelque mod de hausse de niveau mais j'avais créé une épée pour tenir le cout sinon j'avais aucune chance
avatar
Soket
Membre

Nombre de messages : 200
Age : 23
Localisation : Devant mon écran
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/06/2009

Re: début de mod sur morrowind

le Mar 28 Juil 2009 - 14:54
Le problème avec FCOM, c'est qu'il faut installer d'abord un certain mod puis le patcher, et encore installer un autre mod, et cetera ...
avatar
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 25
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Re: début de mod sur morrowind

le Mar 28 Juil 2009 - 14:55
Ah ouais, sa s'est chiant les mods qui en nécéssite d'autre mais bon on s'est écarter du sujet.
avatar
Soket
Membre

Nombre de messages : 200
Age : 23
Localisation : Devant mon écran
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/06/2009

Re: début de mod sur morrowind

le Mar 28 Juil 2009 - 15:00
Le problème dans Oblivion, si on joue en difficile y a pas de côté RP.Dans Morrowind c'était faisable encore.
Pour en revenir au sujet, je veux bien t'aider pour le mod mais pour les graphismes silent
avatar
Hinola
Staffeux retraité

Nombre de messages : 953
Age : 25
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Re: début de mod sur morrowind

le Mar 28 Juil 2009 - 18:32
sa a bougé depuis la dernière version Wink
j'en sort bientôt une autre.

pour Oblivion, moi tout ce que je fait c'est parcourir le monde sur mon dada et chasser les biches ^^
alors que sur morrowind, je joue plus sérieusement avec les quêtes secondaire plus dures et plus intéressantes. c'est pour sa que je le préfère.

sinon, là où j'ai le plus besoin d'aide, c'est pour les intérieurs (le plus chiant ^^ )
les autres "activités" longue et moins marrantes sont terminées ou presque: mettre les portes et les fenêtres et faire la pente de la plage.

pour l'avancement:
- un quartier a été rajouté
- le contour de l'île est presque terminé
- les portes sont ajoutées
- le donjon moyen ( dimension inconnue) est commencé

avant la prochaine sortie:
- château remplis (caisses ...)
- fenêtres placées
- cotes finies (rochers, plantes ...)
- peut être un accès au début du donjon moyen.
avatar
Soket
Membre

Nombre de messages : 200
Age : 23
Localisation : Devant mon écran
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/06/2009

Re: début de mod sur morrowind

le Mar 28 Juil 2009 - 19:11
*Masochiste/ON*

J'espère qu'il faudra faire son stock de potions avant les donjons, sinon c'est pas marrant si on ne se fait pas démolir nos caractéristiques.

*Masichiste/OFF*

Est-ce que l'on aura le droit à un petit vendeur dans le style du crabe ou de Rampant ? >_<
avatar
Hinola
Staffeux retraité

Nombre de messages : 953
Age : 25
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Re: début de mod sur morrowind

le Mar 28 Juil 2009 - 20:14
@Soket a écrit:*Masochiste/ON*

J'espère qu'il faudra faire son stock de potions avant les donjons, sinon c'est pas marrant si on ne se fait pas démolir nos caractéristiques.

*Masichiste/OFF*

pour le donjon là, tu test d'abord et tu voir après. Si c'est facile, prend des potions pour la fin Wink

@Soket a écrit:Est-ce que l'on aura le droit à un petit vendeur dans le style du crabe ou de Rampant ? >_<

pas compris ^^"
avatar
Soket
Membre

Nombre de messages : 200
Age : 23
Localisation : Devant mon écran
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/06/2009

Re: début de mod sur morrowind

le Mar 28 Juil 2009 - 20:17
Mais si dans Morrowind il y avait de vendeurs spéciaux, un du nom de Rampant (Un galopin) et l'autre un crabe (Mude crab en anglais je crois).On leur vendait nos objets à leur prix d'origine donc pas à 50% comme chez les autres marchants.
avatar
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 25
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Re: début de mod sur morrowind

le Mar 28 Juil 2009 - 20:20
Vous savez quoi vous me donnez envie de jouer à morrowind...
Je suis prêt à tester le mod quand il sera fini.
avatar
Soket
Membre

Nombre de messages : 200
Age : 23
Localisation : Devant mon écran
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/06/2009

Re: début de mod sur morrowind

le Mar 28 Juil 2009 - 20:23
J'y jouerais bien là, mais je trouve pas de crack pour le jeu avec les extensions ...
avatar
Hinola
Staffeux retraité

Nombre de messages : 953
Age : 25
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Re: début de mod sur morrowind

le Mar 28 Juil 2009 - 22:03
finalement, je ne sais pas si le donjon moyen sera créé comme je le pensait.
trop de bug.

donc, peut être pas de donjon dans la prochaine version ;c
Contenu sponsorisé

Re: début de mod sur morrowind

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum