| | [Résolu] Script pour un pokémon avec rpg maker vx | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: [Résolu] Script pour un pokémon avec rpg maker vx Mer 15 Juil 2009 - 22:14 | |
| Bonjour je suis en train de faire un pokémon mais j'ai un énorme probléme j'ai pas de script, je sait pas codé et je n'en trouve pas pour vx!!! alors HELP PLEASE merçi d'avance |
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: [Résolu] Script pour un pokémon avec rpg maker vx Mer 15 Juil 2009 - 22:35 | |
| Le starter kit pokémon de Krosk pour RMXP existe  Il n'y en a pas sous VX, tu devras prendre celui-là si tu veux arriver à quelque chose =P _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: [Résolu] Script pour un pokémon avec rpg maker vx Jeu 16 Juil 2009 - 11:55 | |
| merci bon jeu vais donc me rabatre sur vx |
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
 | Sujet: Re: [Résolu] Script pour un pokémon avec rpg maker vx Jeu 16 Juil 2009 - 11:57 | |
| Tu ne veux pas dire sous XP plutôt? Bref, passe en Résolu s'il te plaît  _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

[Coco' ]
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
 | Sujet: Re: [Résolu] Script pour un pokémon avec rpg maker vx Jeu 16 Juil 2009 - 12:06 | |
| |
|
 | |
Mist' Administrateur

[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
 | Sujet: Re: [Résolu] Script pour un pokémon avec rpg maker vx Jeu 16 Juil 2009 - 12:10 | |
| Laisse, je vais le faire... -___-" _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

[Coco' ]
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
 | Sujet: Re: [Résolu] Script pour un pokémon avec rpg maker vx Jeu 16 Juil 2009 - 12:10 | |
| |
|
 | |
| | [Résolu] Script pour un pokémon avec rpg maker vx | |
|