Partagez
Raws
Raws
Membre

Distinction : aucune

[RESOLU] Comment passer "à travers" les murs..? Empty [RESOLU] Comment passer "à travers" les murs..?

le Dim 2 Mar 2008 - 2:23
Bonsoir à vous, makers, makeuses

Comme vous l'a indiqué le titre du thread, je me demande s'il est possible de "traverser les murs". En fait je ne sais même pas si cela est possible.
Je me suis bcp creusé la tête, et à part changer directement la passabilité du type de mur, ce qui équivaudrait à un véritable désastre pour mon projet, je ne vois pas comment faire.

Je vais vous illustrer cela :

[RESOLU] Comment passer "à travers" les murs..? Eglisedm8

Donc, sur cette image la porte est entourée de mur pour donner une meilleur effet de relief, mais comme on ne peut pas marcher sur les murs, ni passer en dessous, ni quoi que ce soit d'autre à ma connaissance.. je bloque.
C'est pas vraiment indispensable mais ce serait vraiment pratique de savoir passer "en dessous", comme en transparence, puis sortir par la porte.

Si un de vous à la solution, je lui serait extrêmement reconnaissant de m'aider.

Merci
Irzyka-Monos
Irzyka-Monos
Membre

http://offgame.org/site/

[RESOLU] Comment passer "à travers" les murs..? Empty Re: [RESOLU] Comment passer "à travers" les murs..?

le Dim 2 Mar 2008 - 10:01
Commende déplacement personnage. Mode fantôme.

Version anglaise officiel:

Page 2. Set Move route: Throught On je pense.
fabY
fabY
Membre

http://rpg-maker-vx.bbactif.com/index.htm

[RESOLU] Comment passer "à travers" les murs..? Empty Re: [RESOLU] Comment passer "à travers" les murs..?

le Dim 2 Mar 2008 - 12:09
Ou sinon tu peut crée un titset (que tu nomme "tileE") ou tu mets les éléments que tu as envie...
Ensuite tu clique sur le petit bonhomme en rose et tu clique sur tes éléments jusqu'à ce qu'une petite étoile apparaisse au lieu d'un rond.
J'espère que t'as compris XD !
Raws
Raws
Membre

le Dim 2 Mar 2008 - 14:09
Thanks Tata Monos, cumuler mode invisible et fantôme marche du tonerre... pourquoi je n'y ai pas pensé.. [RESOLU] Comment passer "à travers" les murs..? 436437

Sinon fabY, j'ai bien pensé à faire cela sur le TileE Wink , mais ca ne marche pas pour la simple raison que les murs semblent réservés au tileA.
Ils ne s'affichent pas correctement , de meme que les sols, en reprennant ces formes ci par exemple :

[RESOLU] Comment passer "à travers" les murs..? Ggjegfp2

Enfin bon, peut être que je m'y prends mal une fois de plus et que le pb vient de moi..
Contenu sponsorisé