-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Gnizer
Gnizer
Membre

Nombre de messages : 65
Age : 37
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/03/2009

Musique innerte s'il vous plaît au secour...et apres 2 jours... RESOLU Empty Musique innerte s'il vous plaît au secour...et apres 2 jours... RESOLU

Mer 17 Juin 2009 - 8:28
Bonjour!

Voila mon problème.

J'essaie d'importer des musique que j'ai couper a certains endroit. Lorsque j'essaie de faire jouer cette musique le programme ne l'active pas. J'ai transférai mon projet dans un autre pour avoir Battle side view. Peut-être que sa a voir avec mon problème parce-que je n'ai pas vérifié si il fonctionnait correctement du coter audio. J'avais déjà des audio importé dans le premier projet et ils sont devenue bleu sauf un (celui qui ne fonctionne plu) j'ai créer un nouveau fichier de cette même audio et importé une fois de plus... Sa n'a pas fonctionné. Mes audio sont en MWA et non en MP3, jusqu'à maintenant sa n'avais rien affecté tout allais a merveille.

Merci de votre aide. Musique innerte s'il vous plaît au secour...et apres 2 jours... RESOLU 264173


Dernière édition par Gnizer le Ven 19 Juin 2009 - 2:58, édité 2 fois
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Musique innerte s'il vous plaît au secour...et apres 2 jours... RESOLU Empty Re: Musique innerte s'il vous plaît au secour...et apres 2 jours... RESOLU

Mer 17 Juin 2009 - 12:38
Il faut les importer avec l'onglet approprié, pas les mettre directement dans ton dossier de projet.
Gnizer
Gnizer
Membre

Nombre de messages : 65
Age : 37
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/03/2009

Musique innerte s'il vous plaît au secour...et apres 2 jours... RESOLU Empty Re: Musique innerte s'il vous plaît au secour...et apres 2 jours... RESOLU

Mer 17 Juin 2009 - 16:39
Justement je l'importe... Je ne le place pas directement dans le dossier BGM. Je l'importe a partir de RPG Maker VX. Et il ne fonctionne pas.


Il n'y a vraiment personne pour m'aider?
Contenu sponsorisé

Musique innerte s'il vous plaît au secour...et apres 2 jours... RESOLU Empty Re: Musique innerte s'il vous plaît au secour...et apres 2 jours... RESOLU

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum