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Plusieurs problèmes sans lien entre eux

le Dim 14 Juin 2009 - 23:55
Mon premier problème est le suivant:
Si un enemie meurt avec un état (empoisoné par exemple) l'image du battler réapparait quand il aurai du ne plus
être empoisoné, si il étais vivant.
Exemple:
Mon etat poison dure 5 tours.
Je lance poison sur ce monstre. 3 tours plus tard je le tue. Au 5ème tour, l'image du battler réapparait avec un texte disans
que le monstre n'est plus empoisoné. Pourquoi diantre une image réapparait?

Mon deuxieme probleme: Plus une question qu'un problème ^^
J'ai essayé le Side Battle System, et je me demandais si a la place des charsets des personnages,
on pouvais leur attribuer un battler pour les combats.

Mon troisieme probleme: Je voudrai savoir si il y a un moyen d'enlever les ombres
automatiques d'une map, et si oui lequel?
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Re: Plusieurs problèmes sans lien entre eux

le Lun 22 Juin 2009 - 23:24
🆙
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Coco'
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Re: Plusieurs problèmes sans lien entre eux

le Mar 23 Juin 2009 - 9:50
Pour ce qui est des questions 1 et 3, je peux pas y répondre, j'ai pas VX là, sinon, pour le problème 2, qui est :
J'ai essayé le Side Battle System, et je me demandais si a la place des charsets des personnages,
on pouvais leur attribuer un battler pour les combats.
Je pense que tu peux le faire, t'as p'tet une fonction pour. Mais si c'est pas possible, tu peux toujours essayer de bidouiller le script toi même pour afficher des battlers Wink
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Skillo
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Re: Plusieurs problèmes sans lien entre eux

le Mar 23 Juin 2009 - 16:35
2) Après tout dépend de ce que tu veux dire par battlers (comme les monstre une image fixe ou des persos animés pour les combats)
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Re: Plusieurs problèmes sans lien entre eux

le Mar 23 Juin 2009 - 17:58
Merci pour les réponses.
Je voulais plutot dire une simple image fixe.
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XakuX
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Re: Plusieurs problèmes sans lien entre eux

le Mar 23 Juin 2009 - 19:44
1) je ne vois vraiment pas d'ou sa vient, tu n'aurais pas mit de systême bizarre sur ton jeu ? ou un évent avec ton monstre ? enfin essaye sur un projet vierge pour nous confirmer !

3)ben pour les enlever, il faut simplement ne pas employer des tiles du tilesets A, donc après il faut s'arranger pour trouver des méthodes pour utiliser les autres tiles ^^ (sinon je dois pouvoir enlever les ombres automatiques sur toutes les maps, mais c'est assez désagréable a remetre a chaque fois ^^)
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Re: Plusieurs problèmes sans lien entre eux

le Mar 23 Juin 2009 - 21:05
"tu n'aurais pas mit de systême bizarre sur ton jeu"
Ben je ne pense pas, mais y'a un autre truc bizzard avec mon jeu.
Meme si un enemie affche un etat empoisoné, il ne perd pas de vie
chaque tour ^^.
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Coco'
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Re: Plusieurs problèmes sans lien entre eux

le Mar 23 Juin 2009 - 21:08
T'es sur que t'as pas modifier les scripts de base de VX ou que t'as une bonne version de VX?
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Re: Plusieurs problèmes sans lien entre eux

le Mar 23 Juin 2009 - 21:56
Justement, ça fais un moment que j'ai des doutes a ce sujet. J'ai des démos de jeux d'autres membres.
Je vais copiers les scripts d'une de ces démos pour voir si ça change quelque chose
Merci des réponses au sujet.

EDIT: J'ai fais divers tests qui m'ont menés au conclusions suivantes:

Mon problème 1 est du a des scripts bidouillés
Ce bidouillage apparait meme sur un projet vierge
Mon problème de poison et d'image réapparante
n'arrive pas si j'utilise des scripts de base d'un jeu externe au mien (merci le tuto v2 de freezia)
mon problème de poinson n'est qu'a moitiée résolu, car j'ai remaqué que je perd les points de
vie, mais rien n'est signalé a l'ecran, est ce normal?
Sinon merci pour l'aide qui m'a été apportée.
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Re: Plusieurs problèmes sans lien entre eux

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