| | Votez pour la communauté! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Soket Jeune Etudiant

Nombre de messages: 200 Age: 17 Localisation: Devant mon écran Capacités: assez bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Votez pour la communauté! Jeu 23 Juil 2009 - 8:33 | |
| J'ai plus qu'à revoter à 10h, à 12h, et ainsi de suite jusqu'à 22h ...  |
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2518 Age: 18 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Votez pour la communauté! Jeu 1 Oct 2009 - 17:25 | |
| Les votes ont été remis à 0 il y a peu! Nous comptons sur vous pour recommencer à voter pour refaire passer la Communauté en n°1 du classement  Merci à vous, Le Staff. _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  Un vote ne prend que très peu de temps, et les 3 secondes que vous prendrez de votre temps sont très précieuses pour le forum! Vous pourrez revoter une fois toutes les deux heures   |
|
 | |
Tiff' Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 627 Age: 15 Localisation: 93 Capacités: bon Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Votez pour la communauté! Jeu 1 Oct 2009 - 18:22 | |
| Le lien : Dans ma signature :p Votez tous  |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2136 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Votez pour la communauté! Jeu 1 Oct 2009 - 18:33 | |
| Voté ! On est 2ème du classement, les [j'aime faire de la pub] (XP) tiennent le haut du podium, mais on les talonnes ^^ AnthO' = Je pense pas que la censure servait à quelque chose, tout le monde l'avait vu je pense |
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2518 Age: 18 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
 | Sujet: Re: Votez pour la communauté! Jeu 1 Oct 2009 - 18:47 | |
| La censure est faite automatiquement ^^' remplacez le o en 0 et c'est bon  Merci de voter!  _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  Un vote ne prend que très peu de temps, et les 3 secondes que vous prendrez de votre temps sont très précieuses pour le forum! Vous pourrez revoter une fois toutes les deux heures   |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2136 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Votez pour la communauté! Jeu 1 Oct 2009 - 18:48 | |
| | Citation: | | remplacez le o en 0 et c'est bon |
Heu, c'est quoi ce système exactement, un mot interdit ?  |
|
 | |
Mist' Administrateur

[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
 | Sujet: Re: Votez pour la communauté! Jeu 1 Oct 2009 - 19:04 | |
| On appelle ça la censure automatique ^^'' _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  Un vote ne prend que très peu de temps, et les 3 secondes que vous prendrez de votre temps sont très précieuses pour le forum! Vous pourrez revoter une fois toutes les deux heures   |
|
 | |
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Votez pour la communauté! Jeu 1 Oct 2009 - 19:34 | |
| On est à égalité  |
|
 | |
Mist' Administrateur

[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
 | Sujet: Re: Votez pour la communauté! Jeu 1 Oct 2009 - 20:00 | |
| Passés premiers =D On continue comme ça x)
Merci de votre participation! _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  Un vote ne prend que très peu de temps, et les 3 secondes que vous prendrez de votre temps sont très précieuses pour le forum! Vous pourrez revoter une fois toutes les deux heures   |
|
 | |
Don Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: Votez pour la communauté! Jeu 1 Oct 2009 - 21:24 | |
| J'ai voté. C'est fou, hein? |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 2748 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666
[Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait)
[tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires )
[Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Votez pour la communauté! Jeu 1 Oct 2009 - 21:53 | |
| Question bête on fait comment exactement pour voter, je me suis toujours poser la question ? _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Coco' Administrateur

Nombre de messages: 5529 Localisation: Nord/Douai Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
mon poulain qui percera bientôt dans la musique
[Kojy']
Membre officiel du fan-club des Tiac !
[Elisa' ]
Leader et membre le plus étrange des Power Staffieux !
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
Médaille d'honneur de la ville de Durbuy Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: Votez pour la communauté! Jeu 1 Oct 2009 - 22:16 | |
| Tu vas sur le lien, et tu clic sur le bouton Enter and Vote XD |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 2748 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666
[Coco' ;D]
[tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires )
 | Sujet: Re: Votez pour la communauté! Jeu 1 Oct 2009 - 22:18 | |
| et puis ? je clique sur la bannière? _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Coco' Administrateur

Nombre de messages: 5529 Localisation: Nord/Douai Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
mon poulain qui percera bientôt dans la musique
[Kojy']
Membre officiel du fan-club des Tiac !
[Elisa' ]
Leader et membre le plus étrange des Power Staffieux !
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
Médaille d'honneur de la ville de Durbuy Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: Votez pour la communauté! Jeu 1 Oct 2009 - 22:21 | |
| Non, plus rien, t'as voté et c'est tout! Tu peux voter toutes les 2 heures aussi  |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Helly n°666
[Coco' ;D]
[tonton Adurna]
 | Sujet: Re: Votez pour la communauté! Jeu 1 Oct 2009 - 22:23 | |
| ok bah je dois avoir voter une bonne dizaine de fois alors ^^ _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
| | Votez pour la communauté! | |
|