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soul master
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le Ven 12 Juin 2009 - 23:00
Salut a tous j'aimerais savoir une chose est que c'est normal que le script PHS rentre en conflit avec le script de combat de cote tankentai car quand le combat commence il me met une erreur

script 'PHS' line 1747:NoMethodError occurred
undefined method ` add_command' for #<Window_PartyCommand2:0x16f9218>

j'ai effacer la ligne 1747 et il me dit toujours la même chose la version du tankentai est la v3.3a s.v.p vous pouvez m'aider.




Merci Smile


Dernière édition par soul master le Mar 16 Juin 2009 - 1:59, édité 1 fois
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le Lun 15 Juin 2009 - 0:41
Up s.v.p c'est super emportant car je veux utiliser le script du PHS merci
Skillo
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le Lun 15 Juin 2009 - 1:07
ok normal je sais pourquoi il fais ça, parce que le script atb utilise une nouvelle fenêtre pour les commandes de party (combattre et fuir) et je presume que ton PHS crée plussieur fonction sur le Window_PartyCommand mais qui ne sons pas dans Window_PartyCommand2 si tu me passes les deux ou ton projet je pourrai peut être t'aider besoin d'aide s.v.p (Resolu) 434126
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le Lun 15 Juin 2009 - 21:14
Ok je vais editer mon message pour le lien quand t'aura mon projet si tu peut arranger mes script comme le custom commande et l'overdrive lui je ne l'est pas trouver sa serait super tu me le redonnera une foie que tu aura finie avec les bugs merci ho et mon projet est juste au debut j'ai juste fini l'intro mais tu peut l'esseyer et dit moi comment tu le trouve merci Very Happy




Edit:
Voila http://rapidshare.com/files/244923335/The_legendary_hero_I.rar
dit moi tout Smile
P.S il ne peut etre downloader 10 fois ou dans 90 jour il sera deleter.

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le Lun 15 Juin 2009 - 23:56
Problème réglé!!
Chez moi tes maps sont très moches car tes titlesets sont custom et qu'il prend les miens par défaut, du coup j'ai un morceau d'armoire par ci par là etc, sinon corrige ton orthographe et retravaille un peu tes texte (Pour qu'ils fassent plus mature plus sombres, histoire de coller à l'ambiance et aux personnages) et ça devrait le faire.
Niveau mapping je peux rien te conseiller vu que ça me fais des maps zarbs:

Sinon quelques conseil, te lance pas dans les custum commands si tu ne comprends rien à l'anglais c'est même pas la peine et si t'a pas un minimum le niveau en script car ce n'est qu'un outil te permettant de faire des commandes personnalisables, le hic c'est que si tu crées une commande tu va devoir définir toi même ce qu'elle fait et dans le cas présent tu va devoir toucher à l'atb ce que je ne te conseil vraiment pas tellement c'est casse tête même pour moi, en effet le script custum commands de Dargor est quasi incompatible avec tout un tas de script car il redéfini le game_actor, le window_partycommand et le windo_actorcommands, et le menu donc à déconseillé aux novices.
Pour l'overdrive il n'est pas compliquer à trouver mais je ne l'utilise pas, enfin pas comme il devrait l'être Smile , j'utilise juste quelques fonction qui sont présentes mais si tu le veux c'est un script de KGC, cherche "KGC Script compilation" sur google normalement tu trouveras facilement une compilation de tous les script KGC.

Revenons à ton problème:

D'abords remplace le Window_partycommand par celui là:

Code:

#==============================================================================
# ** Window_PartyCommand
#------------------------------------------------------------------------------
#  This window is used to select whether to fight or escape on the battle
# screen.
#==============================================================================

class Window_PartyCommand < Window_Command
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Object Initialization
  #--------------------------------------------------------------------------
  def initialize
    s1 = Vocab::fight
    s2 = Vocab::escape
    super(544, [s1, s2], 2, 0)
    draw_item(0, true)
    draw_item(1, $game_troop.can_escape)
    self.x = 0
    self.y = 234
    self.height = 56
    self.active = false
  end
end

Ensuite dans le script ATB (1.1c) à la ligne 1156 remplace
Code:

@party_command_window = Window_PartyCommand2.new
par:
Code:

@party_command_window = Window_PartyCommand.new

et tada!!


Dernière édition par skillo le Mar 16 Juin 2009 - 1:49, édité 1 fois
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le Mar 16 Juin 2009 - 0:49
Wouaaaa Super ça marche nikel j'ai juste une question dans le script Overdrive je veut que le perso fache l'attaque quand sa vie est dans le jaune c'est dans quelle ligne que je la change s.v.p j'ai vu dans ta video ton perso faire son attaque quand sa vie est faible donc c'est quelle ligne ho et le perso est obliger d'avoire une overdrive ou je peut en mettre d'autre ex: lv :1 final slash lv :10 Over beam comme dans ff 7 genre ça se fait ???
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le Mar 16 Juin 2009 - 1:44
dans ma vidéo comme je l'ai dit je l'ai modifier à la base c'est pas comme ça que ça se passe, le personnage possède une compétence qui apparaît avec les autres mais qui ne peut être utilisé que lorsque ça barre est pleine.
De plus dans ma vidéo ce n'est pas quand le personnage à les PV bas que sa barre se rempli mais quand il se fait touché nuance enfin tout ça est réglable au début du script dans le GAIN_RATE, pour faire ce que tu veut il faudrait que tu mettre un chiffre exorbitant devant le #6 et zero sur tous les autres
Pour définir une de tes technique comme une overdrive tu dois mettre
Code:
<overdrive>
dans les commentaires de la technique dans la database (le gros carré blanc qui d'ordinaire ne sert à rien).

Voilà.
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le Mar 16 Juin 2009 - 1:58
ok merci je vais regarder je peut dire que le probleme est resolu Smile

Edit:
Ok merci l'overdrive marche nikel quand les pv son faible merci Skillo

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le Mer 17 Juin 2009 - 14:53
Euh moi ca me fait un autre problème, a la dernière ligne de phs ca fait un problème ou j'en sais rien il y a écrit dans la ligne
Code:
end
et quand j'ai copié overdrive de KGC_Library j'ai copier toute la séction si je met overdrive tout seul ca met un problème ou j'en sais rien Sad
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le Mer 17 Juin 2009 - 15:25
Essaie d'enlever ce end.
Si ça buggue, remet-le et ajoutes-en un autre à la suite, séparés tout les deux par une entrée Wink
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le Mer 17 Juin 2009 - 15:55
Ouais ça marche merci ! Pour l'overdrive je voudrais savoir comment on fait défiler le faceset en action et mettre un sons, et aussi comment créer les technique spéciale beaucoup plus sympas s'il vous plaît, et merci de vouloir m'aider besoin d'aide s.v.p (Resolu) 919540
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le Mer 17 Juin 2009 - 16:49
Bon pour les thecnique special c'est facile tu crée une ataque Ex:Over slash dans le cote ou il a ecrie Note tu met i met <overdiver> comme skillo me la dit
Pour définir une de tes technique comme une overdrive tu dois mettre
Code:
<overdrive>

dans les commentaires de la technique dans la database (le gros carré blanc qui d'ordinaire ne sert à rien).

Voilà.

Voila Smile
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le Mer 17 Juin 2009 - 21:22
Tu m'as pas bien compris je t'ai envoyé en MP ce que je voulais dire Very Happy
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le Dim 1 Aoû 2010 - 22:54
résolu => déplacé
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le Lun 27 Déc 2010 - 15:47
Salut heu Skillo j'ai le meme probleme mais moi j'ai le scripte SBS 3.4c et ATB 1.2d tu pourai me dire quoi faire ou les ligne car ce n'est pas le meme chose ce cette vertion.

Merci.
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