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bug avec le script mini map

pizzaman
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MessageSujet: bug avec le script mini map   Lun 1 Juin 2009 - 14:09

Bonjour
Type de script: script mini map
Explication complete: script permettant de faire une mini map de l'endroit où on est
Spécificités: bug chez moi après environ 90% des combats...
Schéma très clair: Blabla habituel quand on a gagné un combat : http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/02/090602030401642701.jpg mais seulement voilà ce que j'ai dans 90% des cas juste après : http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/02/090602030706739858.jpg. De plus, mon "main" est comme ça:
Code:

#==============================================================================
# ** Main
#------------------------------------------------------------------------------
#  After defining each class, actual processing begins here.
#==============================================================================
begin
  Graphics.freeze
  $scene = Scene_Title.new
  $scene.main while $scene != nil
  Graphics.transition(30)
rescue Errno::ENOENT
  filename = $!.message.sub("No such file or directory - ", "")
  print("Unable to find file #{filename}.")
end

Ressources supplémentaires:.
Exemples dans un jeu video:.
Scripts déjà possédés:.
Merci d'avance !
 
pizzaman
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MessageSujet: Re: bug avec le script mini map   Mar 2 Juin 2009 - 11:36

tout le monde s'en bat les couilles, quoi ...
 
kordarr
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MessageSujet: Re: bug avec le script mini map   Mar 2 Juin 2009 - 21:55

...Je te colle un averto, pour ça et pour le double post.

Sois patient, les membres ne savent pas tout ici, si ta mini map bug et que tu ne trouve pas la raison, et bien vire la.
 
Berka
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MessageSujet: Re: bug avec le script mini map   Mer 3 Juin 2009 - 5:32

1) tu vas te calmer tout de suite.
2) je ne comprends pas le rapport entre ton probleme et la minimap.
3) C'est gentil d'utiliser le formulaire, mais il faudrait que tu le remplisses un peu plus.

C'est peut etre parce que l'on ne comprends rien a ce que tu veux que personne répond.


berka
 
pizzaman
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MessageSujet: Re: bug avec le script mini map   Mer 3 Juin 2009 - 6:54

ben, j'ai viré le script mini map et tout est rentré dans l'ordre ! A croire qu'il y a une incompatibilité entre les script dont je me sers et celui-là ...
Scripts déjà possédés: script fond de combat, script "sideview battle system 2.6" + les 2 autres scripts qui vont obligatoirement avec + Kylock's Bow AddOn, script quand on a un Game Over, script "Mog Basic Menu Plus V 1.0 " modifié, script "Forced Victory ME Stop - KGC_ForceStopVictoryME", et enfin script catégorie d'objets.

Je suis désolé vous ne compreniez à mon problème mais, quand on je mets qu'avec le script minimap, ça fait planté le jeu dans la grande majorité après chaque, avec scrrenshot à l'appui, je sais qu'ils vous faut de plus !?

Ah mince, je me suis trompé : c'est pas avec le script "mini map" mais, avec le script "minicarte" désolé

http://www.rpgmakervx-fr.com/maps-f41/mini-carte-t2198.htm

Bon, tant pis, c'est pas grave
 
pizzaman
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MessageSujet: Re: bug avec le script mini map   Ven 5 Juin 2009 - 10:29

donc, personne n'a idée ?
 
Mist'
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MessageSujet: Re: bug avec le script mini map   Ven 5 Juin 2009 - 11:12

Bah, prend un autre script que celui-ci sinon.
Aussi, je crois qu'il y a un bon endroit pour faire tes recherches si tu n'en trouves pas d'autres :

==> ICI <==


Bonne continuation Wink

_________________
 
pizzaman
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MessageSujet: Re: bug avec le script mini map   Ven 5 Juin 2009 - 12:26

marrant, ça m'envoie sur Google... Là où j'ai déjà passé des heures à chercher en vain
 
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MessageSujet: Re: bug avec le script mini map   

 

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