[chara] dessine moi un taureau^^"[résolu]
le Jeu 21 Mai 2009 - 15:37
Coucou tout le monde
Eh bien voila je cherche un character pour VX dans la rubrique animaux je voudrais le taureau^^" noir serait le bienvenue avec les yeux rouges (et des cornes bien sur).
Merci
EDIT:Bonjour,
Pour rendre la tache plus facile je vous invite d'enregistrer cette image:

Vous pouvez retoucher la vache pour faire un taureau:
Son corps noir avec des yeux rouges et des cornes un peu plus longue.
Merci!
Eh bien voila je cherche un character pour VX dans la rubrique animaux je voudrais le taureau^^" noir serait le bienvenue avec les yeux rouges (et des cornes bien sur).
Merci
EDIT:Bonjour,
Pour rendre la tache plus facile je vous invite d'enregistrer cette image:

Vous pouvez retoucher la vache pour faire un taureau:
Son corps noir avec des yeux rouges et des cornes un peu plus longue.
Merci!
- HimitsuMembre
Distinction : aucune
Re: [chara] dessine moi un taureau^^"[résolu]
le Lun 1 Juin 2009 - 20:07
Très jolie taureau PinedaVX
peut être faudrait-il juste rallonger un peu la queue, mais surtout il le faudrait en noir selon la demande de Ptitdur ^^
EDIT :
Bon voilà, je l'ai juste changé en noir et arrangé la queue pour que ça fasse plus taureau ^^ (enfin selon moi)

EDIT :
Bon voilà, je l'ai juste changé en noir et arrangé la queue pour que ça fasse plus taureau ^^ (enfin selon moi)

- Docteur Kojy.Staffeux retraité
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak']
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
le Lun 1 Juin 2009 - 20:10
Le noir fait vraiment ressortir les pixels. Ils serait judicieux de le faire plus proche du gris, non ?
Je vais voir ce que je peux faire.
Je vais voir ce que je peux faire.
- Coco'Staffeux retraité
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux
N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
le Lun 1 Juin 2009 - 21:41
Le noir est horrible, je préfère celui en marron 
Je voulais essayer de le faire en gris, mais bon kojy', fais le ^^

Je voulais essayer de le faire en gris, mais bon kojy', fais le ^^
- Docteur Kojy.Staffeux retraité
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak']
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
le Lun 1 Juin 2009 - 21:58
Le voilà !
Je suis désolé, je l'ai fait à l'arrache, don j'ai pas pu le cleaner. So, on voit les coups de pinceaux :/
Désolé aussi pour le reste de la clique animalière qui voit la vie en gris, j'ai supprimé les informations de couleurs avant de commencer ^^".
(Et encore une fois, je sais pas rogner xD)

C'est pas génial, donc coco', tu peux le faire à ma place si t'en as envie. Parce que j'ai dix mille trucs à faire là...
EDIT : Le taureau seul (y s'est fritté avec le chien et le cheval, mais moi je maintiens que c'est la poule qui lui a marché sur la queue u_u). Place un $ au début du nom du fichier pour qu'il marche.

A chao !
Je suis désolé, je l'ai fait à l'arrache, don j'ai pas pu le cleaner. So, on voit les coups de pinceaux :/
Désolé aussi pour le reste de la clique animalière qui voit la vie en gris, j'ai supprimé les informations de couleurs avant de commencer ^^".
(Et encore une fois, je sais pas rogner xD)

C'est pas génial, donc coco', tu peux le faire à ma place si t'en as envie. Parce que j'ai dix mille trucs à faire là...
EDIT : Le taureau seul (y s'est fritté avec le chien et le cheval, mais moi je maintiens que c'est la poule qui lui a marché sur la queue u_u). Place un $ au début du nom du fichier pour qu'il marche.

A chao !
- HimitsuMembre
Distinction : aucune
le Lun 1 Juin 2009 - 22:14
Effectivement excusez moi pour le taureau xD jesuis allé un peu trop vite, du coup c'est qu'en le reregardant on dirait qu'on lui a renversé un pot de peinture noire sur le corps
Désolé encore pour le résultat...lol

Désolé encore pour le résultat...lol
le Mer 3 Juin 2009 - 15:50
Eh bien merci beaucoup tous le monde, les taureaux sont magnifique je les utiliserez. Je vous mettrez dans le crédit de mon jeu!
- [Débutant] Qu'est-ce qu'une Saison "Hiver/Eté"? (résolu)
- [Question] "En jeu" et "Hors jeu" [Résolu]
- [Carte] {Boîte de Base} Effets de la carte "Danger de la forêt" [Résolu]
- [Timing] Tueur et "Charge repoussée" (résolu)
- [Carte] {Route vers Fondcombe/Porte de Rubicorne/Guetteur de l'eau} Arwen - précisions sur la capacité "réponse" [Résolu]