Libe13 Néophyte

Nombre de messages: 2 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Libe13 Mar 19 Mai 2009 - 19:52 | |
| Pseudo : Libe13 Prénom : je dis pas :/ Age : 13 ans Loisirs, passions : j'adore jouer a des jeux vidéos et a essayer de comprendre rmvx :/ Aime :pleins de trucs ^^ les mangas les jeux le sport etc...ah oui faire de la strategie pokemon N'aime pas : juste ceux qui me prennent la tete :/ Making depuis : depis quelques jours Niveau sous RPG Maker : bah très peu elevé Projet(s) en cours : j'aimerais juste creer un projet de jeu pokemon Team : pas d'idée A première vue, comment vous semble le forum ? bah il a l'air très sympathique ^^ et j'aimerais avoir de l'aide sur rmvx Comment êtes-vous arrivé ici ? par google je cherchais de l'aide pour rmvx Est-ce votre premier Forum? non  |
|
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Libe13 Mar 19 Mai 2009 - 20:04 | |
| | Citation: | | j'aimerais juste creer un projet de jeu pokemon |
Heureusement que c'est pas sur.
Sinon bienvenue. Attention à l'orthographe, veux-tu.
| Spoiler: | | | Pour info, les pokémon ,c'est démodé depuis que je suis en 6ème XD Et autant dire que ça date  De plus, les amateurs de RPG Maker ne sont pas ... friands de cette série, car ils ont eu le temps de connaitre de biens meilleures créations. |
|
|