Sephiboss Apprenti Mineur

Nombre de messages: 12 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Sephiboss Mar 19 Mai 2009 - 15:04 | |
| Tout d'abord bonjour tout le monde Pseudo : Sephiboss Prénom : Amine Age :15 ans Loisirs, passions : Passion:Basket Loisirs: Tout et rien Aime : Jouer,manger et s'amuser N'aime pas : euh...rien Making depuis : Je commence à peine Niveau sous RPG Maker : Aucun ou débutant si vous préférez Projet(s) en cours : Aucun Team : Aucune A première vue, comment vous semble le forum ? Il est beau Comment êtes-vous arrivé ici ? Je crois que s'est google qui m'a aider je m'en souviens plus ça fait depuis longtemps que j'avais ce site dans mes signets. Est-ce votre premier Forum? Oui |
|
devil131 Apprenti artisan

Nombre de messages: 29 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Sephiboss Mar 19 Mai 2009 - 15:17 | |
| Bienvenue à toi Amine en espérant que tu t'intégreras bien ! |
|
Effir91 Ecuyer

Nombre de messages: 100 Age: 17 Localisation: Sur ce forum Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Sephiboss Mar 19 Mai 2009 - 15:53 | |
| Bonjours Amine bienvenue sur le forum.  |
|

Nombre de messages: 12 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Sephiboss Mar 19 Mai 2009 - 16:35 | |
| Merci vous deux  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Sephiboss Mar 19 Mai 2009 - 17:50 | |
| Bienvennue sur le forum j'espère qu'il t'aidera avancer |
|
Jess Staffeux retraité

Nombre de messages: 841 Age: 21 Localisation: Ma drums ou mon ordi ! Capacités: très bon Distinction: Dieu de Kipatord
 | Sujet: Re: Sephiboss Mar 19 Mai 2009 - 18:18 | |
| C'est ton premier forum ? Veinard t'es bien tombé du premier coup !  En tout cas ici tu as de quoi avancer, des tutoriaux utiles et bien expliqué en au pire des cas, des gens qui seront prêt à t'aider sans te traiter de bouley ! (et ça c'est épatant malheureusement de nos jours sur internent XD) Et puis plein de ressources, de script, des projets sympa qui t'inspirerons et t'amuserons je l'espère. En tout cas bienvenue et n'hésite pas si tu as besoin d'aide  |
|
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Sephiboss Mar 19 Mai 2009 - 19:43 | |
| Quel pseudo recherché XD
Relis toi pour éviter toutes ces fautes d'orthographe.
sinon bienvenue sur le forum. |
|
devil131 Apprenti artisan

Nombre de messages: 29 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Sephiboss Mar 19 Mai 2009 - 20:34 | |
| | Drwhy a écrit: | | Bienvennue sur le forum j'espère qu'il t'aidera avancer |
Un seul N à Bienvenue >< !
Derien sephiboss euh... It's Normal ! You new member !!  |
|

| Sujet: Re: Sephiboss Mar 19 Mai 2009 - 20:57 | |
| Merci vous tous et pour le pseudo j'ai pas trouver mieux ^^ et les fautes d'orthographes j'essayerai de m'améliorer |
|