Partagez
Chokola
Chokola
Membre

Distinction : aucune

[RESOLU] Euh c'est quoi qu'il faut comme ecran!? Empty [RESOLU] Euh c'est quoi qu'il faut comme ecran!?

le Jeu 28 Fév 2008 - 23:47
Je me baladais dans la base de donné de rmvx en me demandant ce que tout ces carrés pouvait bien vouloir dire (ça me soule de traduire! ah mais si vous saviez! en plus quand on parle pas un mot de japonais ou de carré (et oui mon pc parle le carré) ça fout encore plus les boules!) Bref je me balade et j'arrive dans la section skills et la je me rend compte que les cases sont tellement petites que je vois même pas les chiffres! Pareil pour le niveau des personnages!
(je sais des fois on a l'impression que moi aussi je parle carré je vous met une image pour comprendre!)
[RESOLU] Euh c'est quoi qu'il faut comme ecran!? Pourquoigr4
[RESOLU] Euh c'est quoi qu'il faut comme ecran!? Pourquoigr4.8b151d2f1a
comprenez vous mon problème!?
Alors je me suis dit ça se trouve c'est mon écran qu'est pas assez grand!!
Alors est ce que vous savez d'où vient le problème et savez vous comment le contourner?
Berka
Berka
Administrateur

Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
http://rpgruby.olympe-network.com

[RESOLU] Euh c'est quoi qu'il faut comme ecran!? Empty Re: [RESOLU] Euh c'est quoi qu'il faut comme ecran!?

le Ven 29 Fév 2008 - 10:33
ca, ce n'est pas un probleme de resolution d'ecran,
le bas de la fenetre des scripts qui est caché lui, est lié aux dimensions de l'écran...

as tu essayé la dll de traduction du forum ?

ou bien il faudra attendre celle de theLJSS
Chokola
Chokola
Membre

[RESOLU] Euh c'est quoi qu'il faut comme ecran!? Empty Re: [RESOLU] Euh c'est quoi qu'il faut comme ecran!?

le Ven 29 Fév 2008 - 12:28
justement j'ai celle du forum j'ai juste remplacé le fichier de script par celui de la version traduite de creative (assez pratique pour les combat d'ailleurs!)
Mais si c'est juste un problème de DDL alors je patienterais
Merci pour l'information!
jejemaker
jejemaker
Membre

le Ven 29 Fév 2008 - 14:23
J'ai eu le même problême que toi au départ, j'ai ensuite télécharger une version sur le net, en attendant la version terminée du forum. Seul solution que j'ai trouvée pour l'instant.
(Le carré est une langue très complexe, en effet toutes les lettres sont identiques >_<)
Contenu sponsorisé