Zackfair Néophyte

Nombre de messages: 1 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Zackfair Ven 15 Mai 2009 - 1:47 | |
| Zackfair Zack 16 Je suis arriver ici par notre chere ami Google en faesant une recherche de ressource pour VX =) Sa ma lait pas mal , complet et ACTIF ! se forum =D! |
|
©SD-Arius Admin & Créateur

Nombre de messages: 492 Age: 36 Localisation: Khelonys... Capacités: débutant Distinction: Graphiste surdoué
Pieuvre multi-fonctions
Créateur hyperactif
 | Sujet: Re: Zackfair Ven 15 Mai 2009 - 2:07 | |
| Salut à toi ZackfairUne présentation un peu courte qui mériterait de prendre exemple ICI pour être valide Tu trouveras dans ce fofo toute l'aide dont tu pourrais avoir besoin si tu prends la peine de soigner ton orthographe et de lire les règles du forum attentivement... Que la make-attitude sois avec toi. _________________ »»» News ««« Si mes images ont disparues du post, vous pouvez les retrouvez sur mon blog Cliquer sur le bouton de ma sign... 私の心のハーモニーと私のソウルは私の力です |
|
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Zackfair Ven 15 Mai 2009 - 20:14 | |
| Arf. très court et peu soignée, cette description.
Bref, rectifie ça et normalement tu pourras être membre actif. |
|
Jess Staffeux retraité

Nombre de messages: 841 Age: 21 Localisation: Ma drums ou mon ordi ! Capacités: très bon Distinction: Dieu de Kipatord
 | Sujet: Re: Zackfair Ven 15 Mai 2009 - 20:35 | |
| Oui c'est vrai qu'il est complet et bien actif, merci à toi. Je te souhaite la bienvenue, mais juste un conseil, évite les fautes... j'en fait aussi t'inquiète pas, mais évite c'elle qui déroute le sens... "Sa ma lait pas mal" par exemple ! XD Relis juste et ça devrait le faire, parce que là ta phrase en poussant un peut ça veux dire "Cela est mon lait et il est pas mal", juste que là on dirait que c'est dit par quelqu'un qui apprend le français, genre avec l'accent bien Africain lol (t'inquiète là c'est aussi mon imagination qui joue beaucoup...  ) Malgré cette courte description je te souhaite la bienvenue en espérant qu'on te connaitras plus. Bye bye Jess |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Zackfair Ven 15 Mai 2009 - 20:52 | |
| Ca a déja était dit ta présentation est courte modifie la mais bienvennue a toi sur le forum. |
|