Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation de sushi_ff (à changer de pseudo) Sam 16 Mai 2009 - 22:23 | |
| L'alcool peut être une très bonne source d'inspiration artistique (ex : Gainsbourg, mais lui c'est un cas extrème ! ^^),"l'alcool ne fait qu'emplifié les sentiments lors de son ingestion, c'est aussi un des risques (ex : triste => suicide, en colère => violence, joyeux =>euphorique)"[cours de SVT de second] mais bon j'y crois pas, je pnse que l'alcool ne fait que modifier la vision que l'on a sur le monde ... Je m'étale, je m'étale... Je m'arrête là. Le jeu en C, enfin pas vraiment, je pensait passer par le C++, on m'a dit que c'était plus facile pour faire un jeu en 3D. Mais déjà que je ponde Ascension, la suite du jeu (j'ai pas encore choisi de titre)et Apocalypse (dernier volet) et je mettrais au C et C++
EDIT : je change de pseudo, parce que sushi_ff il y avait mieux !! |
|