spawox Néophyte

Nombre de messages: 3 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: spawox Lun 11 Mai 2009 - 16:35 | |
| Pseudo : spawox Prénom :********* Age :**
Loisirs, passions :la musique Aime : les films de tarantino dragon quest N'aime pas : ma prof de math
Making depuis : depuis 1 semaine Niveau sous RPG Maker :débutant Projet(s) en cours : 1 projet en cours mais pas de nom Team :
A première vue, comment vous semble le forum ?très bien Comment êtes-vous arrivé ici ? sur google en cherchant des scripts Est-ce votre premier Forum? rpg maker oui |
|
momohinio Chevalier

Nombre de messages: 176 Age: 29 Localisation: Lille Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Re: spawox Lun 11 Mai 2009 - 17:01 | |
| bienvenue à toi et sympa l'avatar ^^
Dernière édition par momohinio le Lun 11 Mai 2009 - 17:43, édité 1 fois |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: spawox Lun 11 Mai 2009 - 17:33 | |
| |
|
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: spawox Lun 11 Mai 2009 - 18:21 | |
| Bienvenue, je t'ajoute aux membres actifs ='P _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
Berka Administrateur

Nombre de messages: 1824 Age: 21 Localisation: Paris Capacités: expert Distinction: rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu
Nouveau Justine Beber ;P Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: spawox Lun 11 Mai 2009 - 18:35 | |
| Bienvenue sur le forum !
<formalités>Soigne ton orthographe, lis les règles, poste avec parcimonie</formalités> Bon courage pour avancer ton projet !
berka _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
.: Bonjour Invité, je ne fais pas de support de script par MP :.
|
|
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: spawox Mar 12 Mai 2009 - 18:19 | |
|
Tu pouvais pas écrire 20 ans ... Tout ça pour faire son intéressant XD |
|