CLassic Apprenti artisan

Nombre de messages: 44 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Bonjour c'est Classic. Ven 8 Mai 2009 - 16:10 | |
| Pseudo : Classic Prénom : Martin Age : 11
Loisirs, passions :Jeux Vidéo,glander. Aime :Les frites et embêter mon frère N'aime pas : l'école
Making depuis : 7 Mai 2009 Niveau sous RPG Maker :Débutant Projet(s) en cours :Yoshi's Story RPG Team : J'en ai pas pour l'instant.
A première vue, comment vous semble le forum ? Ça m'a l'air plutôt pas mal. Comment êtes-vous arrivé ici ?En voulant télécharger RPG Maker VX Est-ce votre premier Forum? Non |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour c'est Classic. Ven 8 Mai 2009 - 16:11 | |
| Bienvennue sur le forum j'espère que trouvera ce que tu veux.Bon making |
|
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Bonjour c'est Classic. Ven 8 Mai 2009 - 16:27 | |
| Bienvenue, et ne me vouvoie pas, ok? ^^ |
|
CLassic Apprenti artisan

Nombre de messages: 44 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Bonjour c'est Classic. Ven 8 Mai 2009 - 16:28 | |
| Ok,merci pour l'accueil.  |
|
quasars Artisan

Nombre de messages: 67 Age: 22 Capacités: débutant Avertissements: 2 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour c'est Classic. Ven 8 Mai 2009 - 17:20 | |
| Salut bienvenue à toi sur ce forum  |
|
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour c'est Classic. Mar 12 Mai 2009 - 18:35 | |
| | Citation: | | N'aime pas : l'école |
Et encore, tu n'as que 11 ans... Imagine dans 6 ou 7 ans quand tu seras en Terminale.
sinon make bien. Et bienvenue. |
|
momohinio Chevalier

Nombre de messages: 176 Age: 29 Localisation: Lille Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour c'est Classic. Mer 13 Mai 2009 - 10:01 | |
| | yakzawik a écrit: | | Citation: | | N'aime pas : l'école |
Et encore, tu n'as que 11 ans... Imagine dans 6 ou 7 ans quand tu seras en Terminale.
sinon make bien. Et bienvenue. |
Et encore le lycée c'est rien XD
Bienvenue à toi jeune padawan ^^ |
|
N3() Philosophe

Nombre de messages: 376 Age: 19 Localisation: Oise Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour c'est Classic. Mer 13 Mai 2009 - 17:17 | |
| Une présentation un peu classique, pour un pseudo classic....  ( vous avez vu le jeu de mot?? ><) Non sérieusement, bienvenue parmis nous, et amuse toi bien, et si jamais ta des questions sur tout ce qui touche au event' tu peux me demander, je m'y connais un peu.  ps: merci momohinio pour m'avoir montré ma connerie ^^ |
|
CLassic Apprenti artisan

| Sujet: Re: Bonjour c'est Classic. Mer 13 Mai 2009 - 18:14 | |
| Merci pour ce formidable accueil!  |
|