Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
chidorie-sama
chidorie-sama
Membre

Nombre de messages : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/05/2009

problème avec les évenements (RESOLUT) Empty problème avec les évenements (RESOLUT)

Dim 3 Mai 2009 - 8:50
bonjours

j'aimerais savoir comment on fait pour que au moment ou on entre une dans un bateau le bateau puisse se déplacer mais qu'il ne reste pas aussi sur place je veut dire par la que au moment ou on prend le bateau est qu'on se déplace il y en a un qui reste comment faire pour ne pas avoir sa ?


Dernière édition par chidorie-sama le Dim 3 Mai 2009 - 12:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

problème avec les évenements (RESOLUT) Empty Re: problème avec les évenements (RESOLUT)

Dim 3 Mai 2009 - 9:04
Je ne comprend pas ton problème pourrait tu dire ce qui ne vas pas mieux parceque la c'est incompréhensible.
Mais ce que j'ai compris c'est que le bateau ne bouge pas c'est ça alors essaye de changer l'eau sous le bateau.
Sinon détaille plus ton problème.
chidorie-sama
chidorie-sama
Membre

Nombre de messages : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/05/2009

problème avec les évenements (RESOLUT) Empty Re: problème avec les évenements (RESOLUT)

Dim 3 Mai 2009 - 9:07
bon je vais détaille :

j'ai un événement qui me permet de voir un bateau que je peut pendre mais le problème dès que je le prend et que je vais in peut plus loins avec le bateau l'événement que j'ai mit sa veut dire le bateau reste toujours au même endroit alors que je peut déjà me déplacer sur l'eau avec le bateau
Anonymous
Invité
Invité

problème avec les évenements (RESOLUT) Empty Re: problème avec les évenements (RESOLUT)

Dim 3 Mai 2009 - 9:12
J'ai eu le même problème une foie et j'ai logtemps cherché comment passer outre en faite quand tu est en couche évènement tu fait un clic droit dans l'onglet emplacement de départ tu choisie bateau si tu choisi radeau qui a des faculté un peu différente tu ne pourra pas allé dans l'eau profonde.
La j'avoue que je ne sais pas trop je n'avais pas eu exactement le même problème alors je ne sais pas.


Dernière édition par Drwhy le Dim 3 Mai 2009 - 9:51, édité 1 fois
chidorie-sama
chidorie-sama
Membre

Nombre de messages : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/05/2009

problème avec les évenements (RESOLUT) Empty Re: problème avec les évenements (RESOLUT)

Dim 3 Mai 2009 - 9:15
ok je vais essayer alors pour voir je t'informe dès que c'est bon
chidorie-sama
chidorie-sama
Membre

Nombre de messages : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/05/2009

problème avec les évenements (RESOLUT) Empty Re: problème avec les évenements (RESOLUT)

Dim 3 Mai 2009 - 9:22
voila le problème persiste quand même voila un image pour expliquez :

problème avec les évenements (RESOLUT) Sanstitreblr

voila le bateau du haut c'est le bateau qu'on voie dès qu'on est sur la plage on le prend et op on se déplace (la c'est la bateau qui se trouve en bas mais il reste celui du haut comment faire pour qu'il n'y est pas cela ?
N3()
N3()
Membre

Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Oise
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/03/2008

problème avec les évenements (RESOLUT) Empty Re: problème avec les évenements (RESOLUT)

Dim 3 Mai 2009 - 10:52
C'est bizarre, car moi ça marche niquel, tu t'y prend comme pour mettre ton bateau?

1- Sur la map tu fais clique droit: Poistion de départ => Bateau

2- Ou bien tu utilises la commande définir position du véhicule dans les events?
chidorie-sama
chidorie-sama
Membre

Nombre de messages : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/05/2009

problème avec les évenements (RESOLUT) Empty Re: problème avec les évenements (RESOLUT)

Dim 3 Mai 2009 - 10:55
j'utilse la commande pour définir la potion du véhicule dans les events sit tu y arive tu peut me dire comment faire de A à Z pour y arriver sans problème s'il te plaie ?
chidorie-sama
chidorie-sama
Membre

Nombre de messages : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/05/2009

problème avec les évenements (RESOLUT) Empty Re: problème avec les évenements (RESOLUT)

Dim 3 Mai 2009 - 12:34
problème réolut merci
momohinio
momohinio
Membre

Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Lille
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/03/2009

problème avec les évenements (RESOLUT) Empty Re: problème avec les évenements (RESOLUT)

Mer 6 Mai 2009 - 15:31
dans ces cas la explique comment tu as fait pour qu'on sache à l'occas ^^
Contenu sponsorisé

problème avec les évenements (RESOLUT) Empty Re: problème avec les évenements (RESOLUT)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum