-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tsukasa31
Tsukasa31
Membre

Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/04/2009
http://audreydlw.deviantart.com/

[Résolu] : Faire déplacer un png de dehors vers l'intèrieure d'une maison Empty [Résolu] : Faire déplacer un png de dehors vers l'intèrieure d'une maison

Jeu 30 Avr 2009 - 0:41
Saluge,

Voilà, je n'arrive pas à faire en sorte que mon png rentre dans une maison.

Mon png est un grand père qui à la tombée de la nuit, automatiquement éternu une seule fois, et dis dans un message qu'il va rentrer. Il effectue un long déplacement de sa position jusqu'à la fameuse maison qui se retrouve au fin fond de la map. Et Tadan je n'arrive pas à le faire rentrer.
Voilà je vous demande si il y a pas une petite astuce pour palier à ce petit priblom [Résolu] : Faire déplacer un png de dehors vers l'intèrieure d'une maison 485497

Je vous remercie pour votre attention [Résolu] : Faire déplacer un png de dehors vers l'intèrieure d'une maison 354280 et surtout pensez à ce grand-père dehors dans la nuit et le froid...


Dernière édition par Tsukasa31 le Dim 3 Mai 2009 - 1:56, édité 2 fois
N3()
N3()
Membre

Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Oise
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/03/2008

[Résolu] : Faire déplacer un png de dehors vers l'intèrieure d'une maison Empty Re: [Résolu] : Faire déplacer un png de dehors vers l'intèrieure d'une maison

Jeu 30 Avr 2009 - 11:24
Tu ne peux pas déplacer un évennemet dans une autre map. Ceci dit, tu peux créer un event' dans la maison, où la première page est vide, et la deuxième page ton grand père, avec en haut à gauche la condition d'activation: Interrupteur: Grand père
Et sur l'event qui est dehors, une fois que le grand père arrive à la maison, tu mets Interrupteur: Grand père activé, et sur une deuxième page vide, tu mets condition d'activation: Interrupteur: Grand père

Excuse moi si c'est pas clair j'ai pas beaucoup de temps. Si tu comprends pas ce que je t'ai dis et que personne ne t'aide d'ici que je rentre de vacs je t'expliquerai mieux (je rentre samedi)
Tsukasa31
Tsukasa31
Membre

Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/04/2009
http://audreydlw.deviantart.com/

[Résolu] : Faire déplacer un png de dehors vers l'intèrieure d'une maison Empty Re: [Résolu] : Faire déplacer un png de dehors vers l'intèrieure d'une maison

Jeu 30 Avr 2009 - 22:46
Merci de ta réponse, alors je vais tenter le coup que j'y arrive ou pas .

[Résolu] : Faire déplacer un png de dehors vers l'intèrieure d'une maison 724130


EDIT: J'y suis arrivée , tellement que le grand -père ne rentre pas tout seul mais avec son chien.
Je te remercie pour cette aide. [Résolu] : Faire déplacer un png de dehors vers l'intèrieure d'une maison 724130
Contenu sponsorisé

[Résolu] : Faire déplacer un png de dehors vers l'intèrieure d'une maison Empty Re: [Résolu] : Faire déplacer un png de dehors vers l'intèrieure d'une maison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum