Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Uchiko
Uchiko
Membre

Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/02/2008

Problème mouvement personnage Empty Problème mouvement personnage

Mar 28 Avr 2009 - 16:16
Alors voilà, j'explique mon soucis... pour mon projet j'ai installé le script SBS 2.6 j'avais constaté que les combats apparaissaient au moins 3 secondes après la transition, j'ai alors mis le script Antilag amélioré. Croyant que tous est réglé je test mon jeu, et j'ai remarqué que lorsque mon perso se déplace il arrive qu'il fasse 2 pas au lieu d'un alors que j'appuie qu'une seule fois, puis d'autre fois il avance tout droit sans que je puisse modifier sa trajectoire ce qui est très gênant. J'ai testé avec des touches du clavier différentes et même avec un clavier différent mais ça fait toujours la même chose. Merci à l'avance Smile
Gnizer
Gnizer
Membre

Nombre de messages : 65
Age : 37
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/03/2009

Problème mouvement personnage Empty Re: Problème mouvement personnage

Mar 28 Avr 2009 - 16:36
C'est peut-être parce que tu utilise le number pad. La touche 0 du number pad fait courir mais fait aussi que le héro continue sa course. Je le sais car mon number pad fait la même chose. Faut seulement utiliser Shift pour courir. Essais sa et redonne moi des nouvelles.
Gnizer
Gnizer
Membre

Nombre de messages : 65
Age : 37
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/03/2009

Problème mouvement personnage Empty Re: Problème mouvement personnage

Mar 28 Avr 2009 - 16:39
Gnizer a écrit:C'est peut-être parce que tu utilise le number pad. La touche 0 du number pad fait courir mais fait aussi que le héro continue sa course. Je le sais car mon number pad fait la même chose. Faut seulement utiliser Shift pour courir. Essais sa et redonne moi des nouvelles.

P.S. utilise que les flèches ordinaire de ton clavier.

Coco' : La fonction éditer existe!

Désoler Coco je sais c'est la 2e aujourd'hui mais j'y voit rien... mes lunettes sont partie valser dans un canal...


Dernière édition par Gnizer le Mar 28 Avr 2009 - 23:45, édité 1 fois
Uchiko
Uchiko
Membre

Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Devant mon pc
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/02/2008

Problème mouvement personnage Empty Re: Problème mouvement personnage

Mar 28 Avr 2009 - 19:23
Ben justement j'utilise les flèches d'ordinaire et ça marche pas, ça ressemble plus à un lag mais c'est zarb xD

EDIT: Une amie a testé mon jeu et ya rien qui se passe, ça doit être sur mon PC...
Contenu sponsorisé

Problème mouvement personnage Empty Re: Problème mouvement personnage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum