|
| Auteur | Message |
|---|
Kaylans Néophyte

Nombre de messages: 3 Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Kaylans Dim 26 Avr - 16:22 | |
| Pseudo : Kaylans Prénom : Johnny Age : 15 ans Loisirs, passions : Amis, football américain, ordinateur... Enfin comme tout le monde quoi =) Aime : Tout ce que j'ai cité au-dessus et bien d'autre chose, tellement que je ne sais même plus quoi cité ^^ N'aime pas : Les hypocrites, les menteurs, ceux qui jugent, le nougat, les bountys =D Making depuis : Pas très longtemps, en fait, ça date d'il y a 2 semaines, pendant les vacances =) Niveau sous RPG Maker : Ben si on prend en compte le temps, ça va, mais en niveau général, je pense être complétement nul x) Projet(s) en cours : Eresia, mais j'y vais petit à petit, donc il risque pas de sortir avant un bon bout de temps ^^ Team : Je sais pas vraiment ce que c'est en fait, si on pouvait me le dire, ça m'aiderait =) A première vue, comment vous semble le forum ? Efficace, sympa ( même si je n'ai accès qu'à quelques parties du forum ^^) Comment êtes-vous arrivé ici ? Rpg maker VX sur google, 2ème lien ( z'êtes célèbre  ) Est-ce votre premier Forum? Non |
|
 | |
Samanosuke Ecuyer

Nombre de messages: 147 Age: 19 Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Kaylans Dim 26 Avr - 16:48 | |
| Bienvenue sur le forum Kaylans ! Je pense que tu trouveras ton bonheur ici ! |
|
 | |
Berka Administrateur

Nombre de messages: 1824 Age: 21 Localisation: Paris Capacités: expert Distinction: rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu
Nouveau Justine Beber ;P Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Kaylans Dim 26 Avr - 18:02 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bonne courage pour ton projet ! J'ai hate d'en savoir plus,
berka _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
.: Bonjour Invité, je ne fais pas de support de script par MP :.
|
|
 | |
momohinio Chevalier

Nombre de messages: 176 Age: 29 Localisation: Lille Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Re: Kaylans Lun 27 Avr - 12:00 | |
| Salut à toi ! | Kaylans a écrit: | Team : Je sais pas vraiment ce que c'est en fait, si on pouvait me le dire, ça m'aiderait =)
|
team c'est de l'anglais ca veut dire équipe.
donc une team ici, c'est une equipe avec qui tu bosses sur un projet, un mapeur, un scenariste, un programmeur.... |
|
 | |
Kaylans Néophyte

Nombre de messages: 3 Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: Kaylans Lun 27 Avr - 17:58 | |
| J'avais deviné pour l'anglais x) Mais merci, je m'en doutais un petit peu mais j'étais vraiment, vraiment pas sûr x) Et merci à vous tous pour ces bienvenues =) |
|
 | |
momohinio Chevalier

Nombre de messages: 176 Age: 29 Localisation: Lille Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Re: Kaylans Mar 28 Avr - 10:05 | |
| c'est pour ca quand tu sais pas ou t'as un doute, suffit de demander ^^ |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Kaylans Mar 28 Avr - 10:23 | |
| Bienvenue sur le forum!  |
|
 | |
quasars Artisan

Nombre de messages: 67 Age: 22 Capacités: débutant Avertissements: 2 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: Kaylans Mar 28 Avr - 15:30 | |
| ouais bienvenue parmis nous  |
|
 | |
Kaylans Néophyte

| Sujet: Re: Kaylans Mer 29 Avr - 18:10 | |
| Merci encore une fois, je pense que je vais me plaire ici ( même si je ne suis pas très présent ^^ ) |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Kaylans Mer 29 Avr - 19:03 | |
| Bienvenue sur le forum !! |
|
 | |
popo Apprenti artisan

Nombre de messages: 25 Age: 16 Localisation: toulon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Kaylans Mer 29 Avr - 20:01 | |
| |
|
 | |
|