Pseudo : Kazuya (Rien à voir avec Tekken xD)
Prénom : Kazuya (Je vous avais dit que ça n'avait rien à voir avec Tekken...)
Loisirs, passions : Mes loisirs sont diverses et varié, des choses que certains peuvent aimer, d'autre non ou même qui puissent paraître incompréhensible ou insensé pour certains, mais quelque que soit votre point de vue parmis ceux cité, je vous demande de ne pas le manifester de façon aberrante... Nan aller j'arrête de vous faire marcher, je joue beaucoup au jeux vidéo, et notamment au RPG, je dessine énormément de mangas, je fat du graphisme également et je danse le MelbourneShuffle. (Haha personne connait le melbourne shuffle, mais comme je l'ai dit plus haut "Mes loisirs sont diverses et varié, des choses que certains peuvent aimer, d'autre non ou même qui puissent paraître incompréhensible ou insensé pour certains"
Aime : J'aime les filles, bien évidemment, le dessin, les mangas, les jeux vidéo et surtout les RPG, l'informatique, le graphisme, le métal, la pop mais aussi, en restant dans mes style musicaux préféré, le hardtrance, le hardstyle et le hardcore. J'aime aussi embêter mon frère, mais cela va de soi, c'est fait pour ça les frères ^.^ J'aime aussi mon cher petit ordinateur chéri, comme beaucoup de monde!
N'aime pas : Je suis assez positif dans la vie, j'essaie de m'ouvrir à tout (sans jeu de mot), et par conséquent je n'aime pas ceux qui ne sont pas ouverts d'esprit, mais aussi les épinard!
Making depuis : Je dirais une samine, avec VX
Niveau sous RPG Maker : Sous-débutant c'est possible?
Projet(s) en cours : Aucun pour le moment
Team : Aucune
A première vue, comment vous semble le forum ? Le forum semble sympa et complet, la raison pour laquelle je me suis inscrit.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Par google en faisait une recherche
Est-ce votre premier Forum? Non pas du tout xD