Hello Bon moi c'est Ben .. Ne faites pas attention à mon pseudo =) et J'ai eu 16 ans, il y a 1 semaine ...
Alors voilà je suis un intoxiqué de la programmation ! J'adore sa et ce qui m'éclate le plus dans les RPG Maker c'est les scripts en Ruby !
Bref, étant un grand amateur d'RPG, j'ai développé un certain niveau en matière de sénario ( En toutes modesties ^^)
Voilà un petit moment que je m'entraîne et je créé en se moment un RPG nommé "Linum's Garde", grâce à se projet j'ai réussi à atteindre un certain niveau
en mapping, le point où je suis, je pense, le plus doué.
J'ai vraiment envie de progresser car il me reste énormément de choses à apprendre ! Problème: mais talent graphique laisse quelque peu à désirer donc
j'ai drôlement du mal dans la conception des Tilesets !!! ( D'ailleurs, si quelqu'un est fort dans ce domaine et que sa l'intéresserait de créer un RPG avec moi, qu'il me contact ).

=> Marrant cette petite Emot Oo
Pardon ...
Bref, ^^, je crois que c'est tous ... A Oui, au niveau de l'orthographe ... Je n'écrit jamais en SMS, pas de problème pour sa, cependant ( d'ailleurs je pense que durant ces quelques lignes, sa c'est vite remarqué) mon orthographe laisse terriblement a désirer ...
Voilà =)