Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Zydd
Zydd
Membre

Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Pink City
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/07/2008

Système de combat : Lequel choisir ? Empty Système de combat : Lequel choisir ?

Jeu 16 Avr 2009 - 14:22
Voila devant la masse de système de combat custom , je ne sais pas lequel choisir , ni lequel marche vraiment ?

Donc je demande l'avis de tous le monde pour savoir lequel est le plus fiable, avec bien sur une explication détaillée pour que je puisse l'utilisé efficacement .

J'ai une préférence pour les combats en vue de coté ( 2.5) et a Rpg .

Voilou messieurs dames , quel est selon vous le meilleur script rgss2 de combat?
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Système de combat : Lequel choisir ? Empty Re: Système de combat : Lequel choisir ?

Jeu 16 Avr 2009 - 14:25
Vraiment, je vais te dire, tous les systèmes que tu intègre à ton projet c'est toi qui les a choisi, donc pour le système de combat tu prend celui que tu préfère, si tu aime plus le TRPG tu prend un script adapter à ton envie.

Spécialement, je pense que tout les système de combat fonctionne, à toi de voir.

Darkinou...................

Ps: cependant j'ai intégrer le SBS 3.3 qui ai totalement génial, quand tu et touché par le poison ou autre il y a un icone qui apparaît à côté du nom du perso qui à été affecter, ce système et complètement génial. Wink bonne continuation.
Zydd
Zydd
Membre

Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Pink City
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/07/2008

Système de combat : Lequel choisir ? Empty Re: Système de combat : Lequel choisir ?

Jeu 16 Avr 2009 - 14:41
Tu as un lien et une explication quand à son utilisation ?
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Système de combat : Lequel choisir ? Empty Re: Système de combat : Lequel choisir ?

Jeu 16 Avr 2009 - 15:05
Pour le SBS 3.3 je te conseille de l'utiliser comme projet, de transférer tes map dessus, car c'est trop dur à configurer moi c'est ce que j'ai fait, si ta besoin d'aide envoie un MP Wink

Lien téléchargement du SBS 3.3:
http://www.mediafire.com/?nimn2tlkzu4

Voilà Zydd.
Darkinou................
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Système de combat : Lequel choisir ? 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Système de combat : Lequel choisir ? Empty Re: Système de combat : Lequel choisir ?

Jeu 16 Avr 2009 - 15:51
Bon, déjà se n'ai pas du tout le bonne endroit pour se genre de débat (< voila la partie dans laquel il ferai mieux d'être, si un modo passe Wink

J'aime vraiment pas le SBS, surtout que j'ai beaucoup de battler qui n'iront pas avec, alors j'ai laissé le mode simple (que je trouve génial, sa me rapelle les bon vieux rpg d'antant !) où je peux profité des battlers Wink, mais je vais peux être me faire un mode de combat par évent mais je manque encore un peu d'inspiration (srtou que j'aimerai bien garder les grands battlers alors sa limite vacement le choix ^^) !

Bonne journée !
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Système de combat : Lequel choisir ? Empty Re: Système de combat : Lequel choisir ?

Jeu 16 Avr 2009 - 16:04
Je trouve que ce topic n'a aucune utilité ton proget c'est toi qui le fait c'est donc toi le plus apte à choisir ton CBS
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Système de combat : Lequel choisir ? Empty Re: Système de combat : Lequel choisir ?

Jeu 16 Avr 2009 - 16:26
merci alexdream, mais c'est ce que j'ai dit dans mon premier post, c'est à lui de choisir, et je suis d accord avec toi ce topic ne sert à rien.
Zydd
Zydd
Membre

Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Pink City
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/07/2008

Système de combat : Lequel choisir ? Empty Re: Système de combat : Lequel choisir ?

Jeu 16 Avr 2009 - 17:14
Un forum d'entre aide c'est aussi pour demandez l'avis de gens plus expérimentés que soit non , c'est le but ?....

Je demande l'avis sur un système de combat à des personnes plus expérimentées qui en ont testés plus que moi ,je vois pas en quoi c'est inutile .

Il en existe tellement qu'on ne sait pas lesquels prendre donc voila . Sa pourrais servir à d'autre qui n'arrive pas à ce décidé non plus je pense .

Aider les autres c'est aussi savoir les conseillés dans leur choix et pas que les critiqués ... Et on est sur un forum d'entre aide ....
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Système de combat : Lequel choisir ? 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Système de combat : Lequel choisir ? Empty Re: Système de combat : Lequel choisir ?

Jeu 16 Avr 2009 - 18:46
ah, j'avais prit ca pour un débat, pour élire le meilleur systême de combat (ca aurait été forcément le SBS m'enfin...).
Surtout qu'l n'y a pas un sytême mieux qu'un autre, tout dépend des gouts, sinon tu imagine bien que tout le monde aurait des jeux aux combats identiques ^^

Voila, Bonne journée !
Zydd
Zydd
Membre

Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Pink City
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/07/2008

Système de combat : Lequel choisir ? Empty Re: Système de combat : Lequel choisir ?

Jeu 16 Avr 2009 - 18:49
Erf c'est pas faux :d

Alors selon vous qu'elle est le système de combat en 2.5 le plus fiable et compréhensible ? ^^
pajjeld
pajjeld
Membre

Nombre de messages : 28
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/03/2009

Système de combat : Lequel choisir ? Empty Re: Système de combat : Lequel choisir ?

Jeu 16 Avr 2009 - 21:07
Salut Zydd,

Eh bien, perso, j'aime beaucoup le script a rpg qui permet des combats en restant sur la même map.
Je trouve ça réaliste et puis si un rubiste se met à le perfectionner, je pense qu'il plaira à beaucoup de monde.
En plus, il est simple d'utilisation ! Maintenant, comme on l'a dit plus haut, c'est à toi de voir.
En espérant d'avoir aider,
Pajjeld
Contenu sponsorisé

Système de combat : Lequel choisir ? Empty Re: Système de combat : Lequel choisir ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum