pix08 Néophyte

Nombre de messages: 1 Age: 24 Localisation: ardennes 08600 france Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: presentation de pix 08 Mar 14 Avr - 12:56 | |
| Pseudo :pix08 Prénom : samuel Age : 21 ans Loisirs, passions : photographie photoshop after effect Aime : les bons scripteur N'aime pas : les mauvais xcripteur Making depuis : 6 mois Niveau sous RPG Maker :fort Projet(s) en cours : final fantasy 7 nouvelle generation Team : aucune team pour le moment A première vue, comment vous semble le forum ? il ma l'air compler et bien fait même si je n'est pas encore tout vu car certain endroit ne me sont as ouvert pour le moment. Comment êtes-vous arrivé ici ? script rpg maker sur google, merci google ;-) Est-ce votre premier Forum? Non |
|
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2535 Age: 18 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: presentation de pix 08 Mar 14 Avr - 13:08 | |
| Bienvenue, j't'ajoute aux actifs  Passe de bons moments ici :p _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  Un vote ne prend que très peu de temps, et les 3 secondes que vous prendrez de votre temps sont très précieuses pour le forum! Vous pourrez revoter une fois toutes les deux heures   |
|
dragonite Ecuyer

Nombre de messages: 133 Localisation: 13 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: presentation de pix 08 Mar 14 Avr - 17:15 | |
| |
|