Taraddict Néophyte

Nombre de messages: 1 Age: 15 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Bonjour tout le monde ! Lun 13 Avr 2009 - 10:43 | |
| Bonjour ! Je suis Taraddict (c'est pas mon vrai nom, hein !) . J'espère qu'on va bien s'amuser ici, c'est un ami à moi qui m'a montré ce site ! En tout cas, il est vachement bien présenté ! J'adore les petits bonshommes ! Il sont trop mignons !
Ciao
Taraddict |
|
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2534 Age: 18 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 14 Avr 2009 - 12:16 | |
| Bienvenue, je vais quand même te demander d'éditer ton message et d'y ajouter le modèle de présentation et de le compléter, tout ça pour te connaître un peu mieux ='P Bien que je t'ajoute quand même aux membres actifs  _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  Un vote ne prend que très peu de temps, et les 3 secondes que vous prendrez de votre temps sont très précieuses pour le forum! Vous pourrez revoter une fois toutes les deux heures   |
|
dragonite Ecuyer

Nombre de messages: 133 Localisation: 13 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 14 Avr 2009 - 17:17 | |
| |
|