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tenta
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Tiles et charset 8-bit [résolu]

le Ven 10 Avr - 22:14
Bon bah je vais dire sa directement.

j'aimerais savoir si quelqun pourrais me faire des tilesets avec les images si dessous. Prenezz compte que je fais un projets retro (8-bit). Smile

http://img151.imageshack.us/gal.php?g=castle.png
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tenta
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Re: Tiles et charset 8-bit [résolu]

le Jeu 23 Avr - 13:17
Personne? O.o
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wilkyo
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Re: Tiles et charset 8-bit [résolu]

le Jeu 23 Avr - 13:21
Hey hey !
Je veux bien m'y mettre.
Mais j'aimerais savoir.
Tu veux les mettre en TileE ?
L'avantage, c'est que ces maps sont divisées en carrés de 32*32
Le travail est donc prémâché !
Et le coffre ?
Tu le veux en event ?

Si tu veux que je les ajoute sur un de tes Tiles, envoie le moi.

Bon, en attendant, je t'ai fait un petit pack avec toutes les ressources que j'ai vu.
Les tiles:

Je savais pas si tu comptait mettre les sols dans le TileA, alors j'ai laissé apparents les sols sous les objets.
Et, le petit pack pour l'eau, que tu vois tout à droite, est à mettre en remplacement des tapis de RMVX.
Pourquoi pas en remplacement de l'eau ? Car je n'ai pas pu l'animer...

Et si tu veux un coffre animé:


à nommer avec !$ devant.
Voila.

Dis moi si ça te convient.
Si tu veux que je te les ajoutes, tu sais ce qu'il te reste à faire.
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tenta
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Re: Tiles et charset 8-bit [résolu]

le Jeu 23 Avr - 16:19
Bah en vrai je voudrais remplacer TOUT les tiles (A, B, C, D) et peut-etre ajouter tile E..et pour le coffre ouep cela ira en event alors merci beaucoup pour ton travail Smile
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Re: Tiles et charset 8-bit [résolu]

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