Airmaster Néophyte

Nombre de messages: 5 Age: 19 Localisation: Nice Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Attention Je me presente =p Jeu 9 Avr 2009 - 18:17 | |
| en copiant collant le machin du "Mister" =)
Pseudo : AirMaster Prénom : Alexandre Age : 16 ans
Loisirs, passions : Hmm... - Loisirs : Rm ^^ et... Dormir. - Passions: Free Run Aime : J'aime Dormir ^^ et faire de bons petits jeu sur Vx N'aime pas : Je n'aime pas ne pas comprendre :s
Making depuis : Depuis 3 ans je crois. Niveau sous RPG Maker : Assez bon(Je crois ) Projet(s) en cours : Stay Legend ; Die Or Life(il ne sont pas sur internet=p) Team : Team ? C'quoi ça.
A première vue, comment vous semble le forum ? Bravo au créateur ^^ Comment êtes-vous arrivé ici ? En cherchant des scripts sur "Google". Est-ce votre premier Forum? Non ...
Bon je crois que c'est complet ... |
|
momohinio Chevalier

Nombre de messages: 176 Age: 28 Localisation: Lille Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Re: Attention Je me presente =p Jeu 9 Avr 2009 - 18:45 | |
| bienvenue à toi ^^ par contre c'est bourré de faute et y en à une que je me dois de te dire : "dormire" y a pas de E ^^ et ton copier/coller tu l'as un peu foiré  |
|
Airmaster Néophyte

Nombre de messages: 5 Age: 19 Localisation: Nice Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: Attention Je me presente =p Jeu 9 Avr 2009 - 18:49 | |
| argh je viens de me reveiller(non c'est pas vrai) xD Pour les faute j'avoue (mais je sort de 3 heure de français -_-) Bref merci d'etre aussi dur avec moi^^ (jesssayerais de faire moins de faute ) Moi aussi j'aime eikichi^^  |
|
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2537 Age: 18 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Attention Je me presente =p Jeu 9 Avr 2009 - 18:58 | |
| Bienvenue parmi nous donc  Je vais corriger ta présentation (ouais, il manque un crochet au début x) ), et te donner l'accès au reste du forum ='P _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  Un vote ne prend que très peu de temps, et les 3 secondes que vous prendrez de votre temps sont très précieuses pour le forum! Vous pourrez revoter une fois toutes les deux heures   |
|