BlackSheep Néophyte

Nombre de messages: 9 Age: 18 Localisation: Sous une pile de Maps :P Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: ~BlackSheep Mar 7 Avr 2009 - 16:47 | |
| Pseudo : BlackSheep Prénom :Vincent Age : 15ans Loisirs, passions : Informatique, Programmation, RMXP/VX/2003, Graphisme (Photoshop) Aime : Le Rock, les Lasagnes N'aime pas : Les Noobs, le language SMS Making depuis : 3 et 1/2 Niveau sous RPG Maker :Projet(s) en cours : ~Dimension~ The Winds Of Hope, Chapter I : Rebirth Team : ~Dimension~ A première vue, comment vous semble le forum ? Très Visité, mais moche Comment êtes-vous arrivé ici ? Google est mon ami ! xD Est-ce votre premier Forum? Non. |
|
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: ~BlackSheep Mar 7 Avr 2009 - 17:07 | |
| Bienvenue parmi nous  Je t'ajoute aux actifs afin de te donner accès à tout le forum ='P _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
BlackSheep Néophyte

Nombre de messages: 9 Age: 18 Localisation: Sous une pile de Maps :P Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: ~BlackSheep Mar 7 Avr 2009 - 17:18 | |
| Merci !  je me disais bien aussi...toutes ces contrées lointaine non accessibles... xD |
|