Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
Urah
Urah
Membre

Nombre de messages : 96
Age : 37
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/07/2008

Ragnarok Online Empty Ragnarok Online

Lun 6 Avr 2009 - 21:54
Salutation,

Voilà je vous présente Ragnarok Online un mmorpg qui date depuis 2002 affraid déjà !


La plus par d'entre vous doive certainement connaitre ce jeux créer part Gravity !

J'ai commencez Ragnarok sur FRO en 2002-2003 pour ensuite m'attaquez sur Dragon slayer puis en finir sur Karma
l'un des meilleurs serveur privé bounce

Puis un jour je me suis dis que j'avais ouvrir un serveur moi même (en sachent que Ragnarok Online officiel est entièrement gratuit ! via ce lien : www.ragnarokonline.fr

Il faut savoir que ce projet ma pris un temps faut donc j'ai du mettre mon projet rpg maker de côte que je pense reprendre très prochainement Very Happy

Donc voici mon serveur que je vous présente sous le nom de Shiro Online Ragnarok Online 171548 !!!
Ragnarok Online Knight

Plusieurs point important qui feront de mon serveur différent des autres.

J'ai imaginé une histoire (d'un ancien projet rpg maker) est j'ai décidé de l'implante sur le serveur. De ce fait les joueurs ce retrouverons implique dans une histoire qui est certes classique il faut l'avoué... =)


J'ai aussi imaginé que si un joueur devez faire le gros enmer**** sur le serveur il ce verra jeté en prison et devra si il le peut ce payer un avocat. Puis il devra patienté que sont jugement débute (suivent la disponibilité du joueur)


J'ai encore imaginé un autre concept, que dans le monde de Rune Milgard ce trouve cinq Nation connu sous le nom de Payon, Geffen, Prontera, Morrocc,et Alberta.

Les joueurs si il le souhaite pourront devenir maire de leur nation après l'élection des joueurs, et ainsi le maire ce verra verse un budget qui grâce à cela pourra acheté des NPC ou faire des animations pour sa nation.
Si un joueur veux faire parti de la nation de Geffen par exemple, il devra alors faire une réclamation au maire, et patienté quelque jour pour qu'il reçoit ainsi sa pièce d'identité... study

bref j'ai pas mal d'idée pour ce serveur est je vous invite a rejoindre cet communauté est pourquoi pas je pourrais adaptée votre histoire sur Ragnarok Online lol!

www.shiro-online.com
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum