Farfabang Néophyte

Nombre de messages: 2 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Farfabang Ven 3 Avr 2009 - 19:58 | |
| Pseudo :Farfabang Prénom : Paul Age : 18 Loisirs, passions :JDr, Musique(DJ), et pleins de trucs Making depuis : je touche un peu mais je suis un vrai débutant au final ^^ Niveau sous RPG Maker : Débutant A première vue, comment vous semble le forum ? Un forum complet, actif et pratique, pour moi c'est un bon plan Comment êtes-vous arrivé ici ? Grâce à mon ami Google Est-ce votre premier Forum? Non Qui c'est celui au fond qui dit que je me suis pas foulé pour la présentation ?? |
|
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2518 Age: 18 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Farfabang Ven 3 Avr 2009 - 20:00 | |
| Bienvenue parmi nous! Même si tu es habitué aux forums, prend connaissance du règlement, etc. Je t'ajoutes au membres actifs pour te donner l'accès complet au forum  _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  Un vote ne prend que très peu de temps, et les 3 secondes que vous prendrez de votre temps sont très précieuses pour le forum! Vous pourrez revoter une fois toutes les deux heures   |
|
Farfabang Néophyte

Nombre de messages: 2 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Farfabang Ven 3 Avr 2009 - 20:06 | |
| oky ducky merci l'ami  |
|
sekunderes Apprenti artisan

Nombre de messages: 27 Localisation: Square enix Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Farfabang Ven 3 Avr 2009 - 22:46 | |
| Salut bienvenue sur le forum ! J'espere que tu t'y plairas ! ^^
Sekunderes |
|