-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
momohinio
Membre

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/03/2009

[VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet)

Mar 28 Avr 2009 - 10:16
j'avais commencé le premier mais du à un soucis avec mon pc du taf j'ai du supprimer ^^
Je prendrai le pack quand il sortira pour tester tout ca Wink
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet)

Mar 28 Avr 2009 - 23:25
héhé voila fini, je vais consacrer mon temps restant pour rajouter un peu de contenu dans cet épisode puis le jeu partira en phase bêta d'ici quelques jours.

Donc si tout vas bien, le jeu sortira très vite.









PS : J'ai remarqué un petit problème pour les joueurs ayant utilisé le patch 1.0 sur l'épisode 1. Celui-ci supprime le dernier fichier (fin_épisode_un) nécessaire pour lancer l'épisode 2. Cependant, j'ai fait en sorte que l'on puisse utiliser l'une de vos sauvegardes pour poursuivre. La transition entre les 2 épisodes se fera automatiquement.
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

[VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet)

Mer 29 Avr 2009 - 0:34
Super Quest Legend 2 arrive enfin [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 354280 ! L'impatience est très lourde maintenant [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 133721
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet)

Jeu 30 Avr 2009 - 21:44
Voila la phase bêta vient juste de commencer. Si elle se passe bien, on peut prétendre voir l'épisode sortir très rapidement Wink
Anonymous
Invité
Invité

[VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 Empty Cool

Ven 1 Mai 2009 - 13:47
J'ai vu et joué le un et le deux a l'aire encore mieux ta une imagination sans limite on dirait.
Waow vraiment sa a l'aire trop cool.
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet)

Jeu 7 Mai 2009 - 19:20
[VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 Episode215mai
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

[VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet)

Jeu 7 Mai 2009 - 19:36
Yeah ça gère ! ! ! Le 15 c'est au moment où je vais commencer à déprimer pour 1 semaine. Tu va être mon anti-dépresseur ! Very Happy
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

[VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet)

Jeu 7 Mai 2009 - 19:49
Terrible, je sais pas comment tu fais mais t'as un bon rendement...2 jeux dans l'année fort quand même...

Presser de pouvoir y joué (si jamais je retrouve ma sauvegarde du 1^^)
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

[VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet)

Jeu 7 Mai 2009 - 20:03
Tu va être mon anti-dépresseur !

Les Français sont numéro 1 dans la consommation d'anti-dépresseur ^^

Sinon, c'est vrai qu'il en faut du courage pour sortir 1 excellent premier chapitre puis, le 15 mai, un second chapitre qui sera, à n'en pas douter, excellent lui aussi ^^

Félicitations à toi. (Moi qui n'ai sorti qu'un seul chapitre de Gilgamesh en 1 an et 4 mois XD)
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet)

Jeu 7 Mai 2009 - 22:41
Hihi ! et bien je serais absent durant plusieurs mois a cause du travail. J'ai voulu faire vite fait bien fait pour sortir dans les temps ce 2eme épisode.

J'ai tout prévu, j'ai désormais quelqu'un qui pourra renseigner, aider... à ma place sur le forum du jeu Benakin Production le temps de mon absence. Il connait tout de Quest Legend et est une source d'information très fiable pour les joueurs ayant besoins de conseil sur le déroulement de l'aventure.

J'ai mis 6 mois pour faire le 1er épisode contre 4 mois pour le second. Pourquoi moins? Et bien la raison est très simple, toute la programmation, la fabrication des différents scripts a été mis en place lors du premier épisode. Il est plus rapide de travailler sur les épisodes suivants car je n'ai plus qu'a monter le jeu.

Spoiler:
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet)

Ven 15 Mai 2009 - 13:00
Espace requis : 105 mo environ.
Version : Mise à jour le 23 mai 2009.
Durée de vie - 10 heures environs.

POUR JOUER à l'épisode 2, il faut absolument mettre le fichier fin_épisode_un
dans le dossier du jeu et non pas dans le dossier Save. Vous le trouverez dans le dossier
du jeu de l'épisode 1, celui-ci est crée lors du générique de fin.


Téléchargement >> Quest Legend Episode 2


[VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 Pub2


Note Importante : Pour les utilisateurs de Windows Vista, changer la destination de l'installation du jeux, dans mes documents par exemple. Ceci vous évitera de chercher votre sauvegarde.


Amusez-vous bien !


PS : Il existe le duo pack qui regroupe les épisode 1 et 2 avec des bonus de jeu, disponible uniquement sur le forum du jeu Benakin Production.


Dernière édition par Benakin le Dim 24 Mai 2009 - 0:49, édité 1 fois
Shadow Tr.
Shadow Tr.
Membre

Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : au siège de la mog-poste
Distinction : Harceleur Sexuel et Voyeur
Est un Connard (avec un grand C)
Ne veut pas harceler par MP avec des images cochonnes x)
Date d'inscription : 12/10/2008

[VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet)

Ven 15 Mai 2009 - 18:08
POUR JOUER à l'épisode 2, il faut absolument mettre le fichier fin_épisode_un
dans le dossier du jeu et non pas dans le dossier Save. Vous le trouverez dans le dossier
du jeu de l'épisode 1, celui-ci est crée lors du générique de fin

malin. j'aime tes jeux, donc j'essaie ça de suite Smile

amusez moi bien.
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

[VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet)

Ven 15 Mai 2009 - 18:18
Yeah c'est génial ça ! Very Happy
Bon bah déjà je finis le 1 puis impatient de jouer au 2, c'est d'une qualité sérieux... O_o

Allez j'espère que tu nous feras d'autre jeu, en tout cas ça en fait déjà trois super.

Bye bye [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 466669 (<-- Je suis... Pagay ! Et je ne te drague pas... -__-')

Tchoux tchoux ! [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 648430
Anonymous
Invité
Invité

[VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet)

Sam 16 Mai 2009 - 19:59
J'ai un petit problème :
J'ai fini Quest Legend 1,J'ai regardé le générique jusqu'au bout,
j'allait prendre le fichier Fin dans le dossier du jeu,mais là : Il n'y a pas de dossier de ce nom...
J'ai cherché partout.Et quand j'ai voulu regardé dans le dossier "Save",il n'y avait aucune sauvegarde...

Quelqu'un pourrait m'aider ?
avatar
Naasmar
Membre

Nombre de messages : 185
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2008

[VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet)

Sam 16 Mai 2009 - 20:11
OMG ! Emione elle à vieilli Oo
Le pervers de Timon va être bouleversé ^^
Je suis entrain de jouer au 1, j'ai téléchargé le pack duo !
J'en suis au temple secret des Templiers ^^
Bon, je trouve ton jeu super ! Continue comme ça ^^
Dénérion
Dénérion
Membre

Nombre de messages : 284
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2008

[VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet)

Dim 17 Mai 2009 - 10:28
Alde Knight a écrit:J'ai un petit problème :
J'ai fini Quest Legend 1,J'ai regardé le générique jusqu'au bout,
j'allait prendre le fichier Fin dans le dossier du jeu,mais là : Il n'y a pas de dossier de ce nom...
J'ai cherché partout.Et quand j'ai voulu regardé dans le dossier "Save",il n'y avait aucune sauvegarde...

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Youhou! Je ne suis pas tous seul!

Bon, j'ai expliqué sur le site de Benakin, mais sa ne va pas me tuer de le réexpliqué ^^'.Par contre, tu va devoir recommencer le jeu dès le début, désolé.

Alors, avant d'installé le jeu, tu crée un dossier "Quest Legend Ep.1" (ou tout autre nom, comme tu veux) dans tes documents. Ensuite, lors de l'installation, tu change le répertoire d'installation pour sélectionner le dossier que tu viens de crée.

Voila, une fois ceci fait, tu joue et *magie magie* il y a les sauvegardes.

Ah, Vista et Rpg Maker, une grande histoire d'amour...
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet)

Dim 17 Mai 2009 - 13:34
Premièrement, il faut savoir si le joueur utilise xp ou vista. La plupart du temps, les joueurs ne regardent pas dans leur dossier du jeu, sa arrive fréquemment.

Le fichier se trouve dans Poste de travail/Disque local C/Programme files/Quest Legend Episode 1
Sinon il est toujours possible de copier sa sauvegarde dans le nouveau dossier pour reprendre l'aventure.

Le problème avec vista (que j'utilise pas ^^) c'est qu'il place votre dossier du jeu dans un répertoire, mais lequel? ce système d'exploitation a le don planquer tout n'importe ou.
La plupart finissent par retrouver le dossier, si quelqu'un a résolu ce problème, merci de m'indiquer par mp comment le retrouver.

Amicalement et amusez-vous bien Smile

Sinon, c'est l'occasion de télécharger le duo pack.
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

[VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet)

Dim 17 Mai 2009 - 14:06
Ou est ce que tu trouve le temps quoi.
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

[VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet)

Dim 17 Mai 2009 - 17:34
J'ai vista moi aussi... j'ai le même problème et je n'ai malheureusement rien trouvé...
Tout ce je peux dire, c'est meri à toi Benakin d'avoir fait un DEUX en UN ! Very Happy

Du coup j'ai du tout recommencer, toutes façon j'avais perdu ma sauvegarde... -__-"
Et puis bah valà ! Le pack est cool, j'ai bien aimé le coffre de 5000 Po au début, ça c'est sympa ^^

En tout cas super jeu ! Si toi lecteur tu ne connais pas le jeu, et que malgré cette superbe présentation tu n'as pas compris, joue-y ! Very Happy

Dis moi, tu prévois d'autre jeux après ça ?
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet)

Lun 18 Mai 2009 - 1:08
Je prévois de commençais l'épisode 3 en septembre avec la version normal et la version trilogie pour clore la série, bah oui je serais indisponibles durant plusieurs mois. Après non, rien de prévu, juste des bribes de scénario mais je ne sais pas encore si j'aurais le temps de me relancer dans un projet après l'épisode 3.

Pour l'installation du jeu sur vista >

Note Importante : Pour les utilisateurs de Windows Vista, changer la destination de l'installation du jeux, dans mes documents par exemple. Ceci vous évitera de chercher votre sauvegarde.
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

[VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet)

Mer 20 Mai 2009 - 22:25
Ok ok, c'est génial ton jeu sérieux. J'ai pas finis le 1 mais ça vas venir ! Very Happy
En tout cas bon courage à tot pour tout. Bye
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet)

Jeu 21 Mai 2009 - 22:55
Merci Jess ^^ dépêche toi d'avancer pour découvrir ton petit protégé dans Quest Legend :p
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

[VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet)

Jeu 21 Mai 2009 - 23:03
Oui c'est ça alors ça me pousse à mort ! XD
Tu te rend conte qu'en ce moment je préfère jouer à Quest Legend qu'à Oblivion ? C'est il pas fou ça ? ^^
Non sérieux c'est super. Et merci encore pour Ralf. Dis moi, Timon dans la Kipatord 1 ça te dis ou pas ? Ou Relana encore mieux ! ^^
Je te propose comme ça. Parce que je retape Kipatord 1, ça allait pas du tout...

Au fait, si tu veux on peut continuer par MP, mais j'aurais besoin de ton aide pour un système de quête. Je n'arrive pas à faire fonctionner le script. Et ce seras mieux que de faire 650 images... (exagération supra-hyperbolique), et si bien sur tu veux bien.

Bye bye
Anonymous
Invité
Invité

[VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet)

Mar 26 Mai 2009 - 14:13
Bonjour à tous =D

Bon, pour commencer, j'aimerai bien qu'on m'aide, car j'ai fini le jeu (je suis devant la personne pour prendre le bateau, puis ensuite, il y a les crédits)...
Mais je ne trouve pas le fichier de sauvegarde...
Image :
Spoiler:

Image 2 :
Spoiler:


Si c'est à cause de Vista... Ben... [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 420604

Merci d'avance


Rotsak
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

[VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet)

Mar 26 Mai 2009 - 14:25
Tu peux voir dans les pages précédentes que vista place le fichier sauvegarde... QUELQUE PART ! -__-"
Je suis désolé, mais je n'ai toujours pas trouvé cet emplacement. Peut être dans le menu de jeu : Démarrer --> Jeu
Mais je n'ai plus depuis longtemps ce menu dans mon vista, remplacé par "vidéos".

Donc le seul moyen que j'ai trouvé pour jouer aux deux jeux d'un coup, c'est le pack duo disponible ici ou sur le site de Benakin...
Anonymous
Invité
Invité

[VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet)

Mar 26 Mai 2009 - 14:29
Ok, je pense que je vais donner à Benakin le fichier (sans enlever quoi que ce sois).
Peut être qu'il pourrait me donner la sauvegarde qui correspond.
Bref, merci quand même Wink


Rotsak
Contenu sponsorisé

[VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet) - Page 2 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 2} (jeu complet)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum