Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Masterfaucheur
Masterfaucheur
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation: Masterfaucheur Empty Présentation: Masterfaucheur

Jeu 5 Mar 2009 - 19:00
Bonjour,
Je me présente:

Pseudo: Masterfaucheur
Prénom: Eric
Age: 14

Loisir: Jeux vidéo (MMORPG: Dofus, sram lvl 100 et feca 140 sur Helsephine)
Aime: Manga (Naruto, Bleach, One piece), le poulet ( ^^ ) et comme tous (je présume) les jeux vidéos
N'aime pas: L'école, les devoirs... (Et le reste? Je ne sais plus en ce moment...) (Ah oui! Mon cousin -_-)

Making: Avant j'étais sur rpg maker xp, ensuite je me suis mit sous vx, j'avais abandonné car je cherchais quelque chose pour faire mon jeux (D'ailleur que je n'ai toujours pas trouvé, je le demande plus bas :P) Et j'ai déscidé de m'y remettre. (Sur VX)
Niveau sous RPG Maker : Débutant (je dirais, voir un petit peu plus haut gradé mais pas trop comme même :/ )
Projet(s) en cours : Aucun pour le moment, mais je vais m'y remettre! (Je compte peut-être en faire un sur One Piece si je trouve les bonnes ressources, scripts etc...)
Team : Je serrais sûrement avec mon frère (faudras déjà que je lui apprenne un peu comment utilisé le programme).

A première vue, comment vous semble le forum ? Il me semble super (d'ailleur pourquoi me serrais-je inscrit sinon confused )
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google m'a montré la voie de la réussite (je crois Présentation: Masterfaucheur 153215 ) :p
Est-ce votre premier Forum? Non. Ou oui si il s'agit de forum pour crée son jeu (si je me rapelle bien)


Sinon je voudrais demandé une question: J'aimerais bien crée un jeu avec un type de combat différent. Comment faire? Faut-il un script? Si oui, ou puis-je en trouver un?
J'aimerais pouvoir faire un jeu où l'on peut tappé comme on veut comme slayer online par exemple. Ou bien pouvoir faire un jeu où l'on tappe chacun son tour (comme d'hab.) mais où l'on voit notre personnage vers la gauche par exemple, qui s'avance vers un monstre à droite, lui fasse un coup d'épée et qu'il retourne à sa position de base (à gauche).

Merci d'avance (en espèrant que l'on puisse m'aider rapidement, car j'ai vraiment envie de le commencer là =) )

Masterfaucheur
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

Présentation: Masterfaucheur Empty Re: Présentation: Masterfaucheur

Jeu 5 Mar 2009 - 19:13
Sois le bienvenu sur le forum !
lis bien les règles, poste peu mais bien, et pose toutes tes questions !

Pour ta question, il y a pas mal de scripts sur le forum pour de nouveaux systèmes de combat.
je crois que tu trouveras ce qu'il te faut !
berka
Masterfaucheur
Masterfaucheur
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation: Masterfaucheur Empty Re: Présentation: Masterfaucheur

Jeu 5 Mar 2009 - 19:17
Oki, merci =)
Contenu sponsorisé

Présentation: Masterfaucheur Empty Re: Présentation: Masterfaucheur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum